AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




 

 Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y


AuteurMessage
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Mer 12 Juin - 11:18

Pokémon X et Y devrait apporter des changements de Gameplay et de nouveaux mécanismes très attendus par la communauté des joueurs pokémon. 



LE PSS : PLAYER SEARCH SYSTEM
Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p2_01_frLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_p01_03_fr
Une des plus grosse attente concerne la connectivité internet. En effet actuellement les jeux Pokémon ont du retard sur le wifi et les interactions en ligne. Le site officiel laisse entendre qu'il y a de gros changements à prévoir avec X et Y. On peut notamment penser que le support 3DS permettra l'utilisation du Street Pass.
Site officiel a écrit:
Connectez-vous et jouez à tout moment avec d'autres Dresseurs possédant Pokémon X et Pokémon Y grâce au nouveau système de recherche de joueurs, le PSS (Player Search System). Ce dernier vous permettra de communiquer avec des joueurs près de vous comme à l'autre bout du monde, via Internet. Vous pourrez même prendre contact avec des Dresseurs que vous n'avez encore jamais rencontrés !
 
Pour cela, il suffit simplement de toucher l'icône d'un joueur. Ensuite, vous pourrez choisir de combattre ou d'échanger avec lui. Mais les fonctionnalités du PSS ne s'arrêtent pas là : préparez-vous à de futures révélations sur ce fantastique mode de communication !


LES RENCONTRES DE HORDE
Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_p11_08_frLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p12_05_fr
Première nouveauté pour les combats : Des combats contre des pokémon en horde. Blanc et noir avaient apporté les herbes ou des combats duo contre des pokémon sauvages étaient possible, mais ici il semble que ce soit différent puisqu'un seul pokémon fait face à la horde. Cela peut faire penser aux combat des jeux comme Final Fantasy
Site officiel a écrit:
Jusqu'à présent, le nombre de Pokémon a toujours été égal dans chaque camp durant les combats. Mais maintenant, vous pouvez mettre vos talents à rude épreuve dans les Rencontres de Horde, où un Pokémon doit en affronter plusieurs à la fois ! Ce format devrait fortement contribuer à l'entraînement de votre équipe. Toutefois, si vous ne disposez pas de capacités pouvant toucher des cibles multiples, la partie risque d'être très difficile.


LES COMBATS AÉRIENS
Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_p12_01_frLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p13_03
Peut être un peu plus "gadget", le combat aériens mets visiblement en avant les pokémon de type vol ou possédant la capacité Lévitation. 

Site officiel a écrit:
Préparez-vous à des combats entre Pokémon de haute volée, littéralement ! Dans les Combats Aériens, seuls les Pokémon capables de voler peuvent être choisis. Cherchez vos adversaires au sommet des falaises ou autres lieux retirés. Mais tenez-vous-le pour dit : ces combats sont rudement difficiles !



 LA POKE RÉCRÉ 
Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p14_01Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p14_06
La Poké Récré est pour l'instant assez peu détaillée quant à son utilité finale. Elle s'apparente visiblement a une sorte de Nintendog puisqu’il est possible de nourrir, de caresser et de jouer avec son pokémon. L’animation des pokémon semble assez proche de celle du Pokédex 3DPRO
Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_p14_04_frLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_p14_03_fr
"Dans quelle mesure la Poké Récré va-t-elle affecter les performance de votre pokémon?" c'est la question que pose le site officiel, et c'est la toute la nouveauté. En effet si depuis toujours on rabâche au joueur qu'il faut "aimer son pokémon" et "être gentil", il s'agit peut être bien de la première application visible dans le jeu de ces beaux principes.   

Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y 880
La Poké Récré permet de voir l'Amitié, la Faim et l'envie de jouer
La nourriture sera donc ajoutée au jeu, elle s'appelle Pofure en japonais.

Site officiel a écrit:
Laissez votre amour des Pokémon s'exprimer avec la Poké Récré ! Vous pouvez jouer avec les Pokémon, les gâter, voire les gratouiller et les caresser via l'écran tactile de votre console Nintendo 3DS ou Nintendo 3DS XL.
 
Vous pourrez accéder à la Poké Récré à tout moment pour jouer avec les Pokémon de votre équipe. Il faudra passer du temps avec eux afin d'apprendre ce qui leur plaît. Choyez-les, faites-les se sentir aimés. Si en revanche vous les maltraitez, ils exprimeront leur mécontentement !
 
Plus vous jouerez avec un Pokémon et plus il s'attachera à vous. Un Pokémon heureux sera plus performant au combat, et pourra éviter les attaques adverses, infliger plus de coups critiques, etc.



LES ROLLERS

Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y June_new_p9_03Présenté en lien direct avec La ville de Neuvartault, les rollers pourraient être le "vélo" de pokémon X et Y.
Site officiel a écrit:
Sous peu, vous aussi dévalerez la route avec votre propre paire de Rollers aux pieds !






LES MONTURES


Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Pokemon_x_y_Girl_Trainer_riding_GoGoat_screenshot_51331_screen-400x200Quel joueur n'a jamais rêver de monter sur ses pokémons favoris ? Dans cet opus cela sera possible ! Nous connaissons actuellement seulement deux pokémons montables : Chevroum et Rhinocorne. Il y en aura surement d'autres. Au delà du coté cosmétique, ces Poké-montures aurons une grande utilité. A l'E3, il a été dit que dans certains terrains rocailleux ou le dresseur ne pourras pas progresser avec son vélo, une monture roche comme rhinocorne permettra de franchir des obstacles.

 
Question - Réponse E3 a écrit:

"Peut être qu'un puissant pokémon roche vous permettra de traverser des chemins que vous n'auriez pas été en mesure de pratiquer avec seulement votre bicyclette. Il vous permettra d'éclater les rochers sur votre chemin. Rhinocorne est le pokémon que j'ai toujours rêvé de monter. Si il existait dans la vraie vie je suis sûr que vous voudriez le monter vous aussi."

Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Mer 12 Juin - 19:29

Je sens que le truc en horde, si c'est comme le trio, sa va juste le big bordel....
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Mer 12 Juin - 19:39

Non ça semble très simple le système de la horde d'après le peu qu'en dit le site.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Jeu 13 Juin - 12:10

Pas mal la horde de 5 petits, mignons et intéressants Axew. Ca me donnerait envie de l'acheter rien que pour l'avoir
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Sam 17 Aoû - 18:23

Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y 880
La Poké Récré permet de voir l'Amitié, la Faim et l'envie de jouer
La nourriture sera donc ajoutée au jeu, elle s'appelle Pofure en japonais.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Sam 17 Aoû - 21:54

Alors là je dis OUI !
Pokémon a toujours très bien retranscrit et exploré les combats. Mais jamais l'autre versant de ce qu'est un dresseur. Et ça ça manquait cruellement au jeu, ne permettant pas d'entretenir un lien fort avec ses pokémon.
Si on peut enfin les nourrir, comme on aime voir Pierre le faire dans l'animé, et jouer avec eux... C'est loin d'être futile, ce genre de "nintendog" est une très bonne chose pour le jeu !
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Sam 17 Aoû - 21:59

Oui , j'aime bien aussi , c'est une bonne idée !
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 10:38

Je sens que la Poké-récré avec un Hericendre ou un Farfuret.. Mandieu je vais aimer :D
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 11:15

Je trouve personnellement, que ça fait plus Nintendog que Pokémon (Et oui, je suis un grand rabat-joie)...
Pour s'occuper des Pokémons, on avait les Pokéblocs, les petit poffins (si je me rappelle bien)...

Ici, caresser un Pokémon je trouve ça ... de trop?
Mais bon, je souhaite courage au dresseur d'un Noacier pour le caresser, ses mains vont être dans un bel état.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 11:19

Un peu de nouveauté, ça fait du bien :)
Parce que les poffins.. Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y 3849973360 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 11:38

Oui je trouve que le côté nintendog ici ne fait pas de mal. Mais après c'est selon ce que chacun attend du jeu. En tout cas c'est sûr, ça va être marrant de pouponner un Grotadmorv ou autre xD
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 11:51

Caresser un Ronflex qui s'endort sur toi, la plus belle mort d'amour qui soit. :p
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 12:27

Même si j'étais pas trop emballé par la poké-récré maintenant Nintendo a réussi a me faire changer d'avis !
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Dim 18 Aoû - 16:22

Alikou a écrit:
Je sens que la Poké-récré avec un Hericendre ou un Farfuret.. Mandieu je vais aimer :D
Oh oui , avec un Farfuert :love:
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 26 Aoû - 16:06

Quelques nouveautés concernant la Poké Récré :

• Le message de début de combat peut-être modifié.
• Le pourcentage de faire un coup critique et de fuir sera augmenté.
• Le Pokémon aura une chance de se soigner de la paralysie et de survivre à un KO.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 26 Aoû - 16:42

Le bonheur permettrait ça ? Niveau stratégie c'est chaud...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 26 Aoû - 17:03

Je pense, oui !
Sinon les pourcentages d'augmentation seront surement faibles.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 16 Sep - 16:07

Nouveauté :

Les pokémons plante seront maintenant immunisés contre les attaques spores et poudre (poudre dodo, para spore, etc). Ce que je trouve trop bien et logique !

Les pokémons de type spectre seront immunisé contre les effets qui empêchent la fuite. J'aurais trouvé plus logique qu'ils soient immunisé contre la folie.

Les pokémons électriques ne pourront pas être paralysés. Logique aussi
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 16 Sep - 16:14

Nan les spectres peuvent craindre la folie, meme si generalement tout ce qui est peur et folie emane d'eux. La preuve ils sont sensibles aux spectres et tenebres !
En revanche l'idee qu'ils sont insaisissable je trouve ca super !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 16 Sep - 16:22

Bon, ça serais faux apparemment oO
Donc à voir.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Lun 16 Sep - 16:29

C'est quoi la source ?

EDIT En fait la vraie annonce est celle d'un site (gottacatchthemall.com) qui permettrait aux sales gosses ricains de gagner des lots genre les jeux XY ou les peluches des starters... Genial...
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty - Mar 17 Sep - 12:43

Je sais pas trop, c'est quelqu'un que je suis sur dA qui passe toujours les annonces dès qu'elles paraissent.
Il a posté un lien mais pas possible d'y accéder sans un mot de passe donc bon... Je crois que c'est celui que tu pas posté.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et YLes nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y Empty -

Les nouveaux mécanismes et systèmes des jeux Pokémon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-