AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Brutalibré / Hawlucha


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Lun 28 Oct - 17:28

FICHE A JOUR ICI

Spoiler:


Dernière édition par Babrutas le Mer 29 Jan - 18:39, édité 4 fois
Membre Rouge
rafoot 
Membre Rouge 

Messages : 27
Age : 38

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mar 29 Oct - 6:07

je suis sceptique sur ce pokémon il a vraiment des stats moyennes :s je pense qu il sera facilement OHKO
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mar 29 Oct - 8:09

rafoot a écrit:
je suis sceptique sur ce pokémon il a vraiment des stats moyennes :s je pense qu il sera facilement OHKO
Bah t'as des pokémons que tu peux facilement tuer mais qui sont OU hein. :x

Sinon bab, fallait faire un set avec Brise Moule !
Et pour le tier je dirais RU/NU.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mar 29 Oct - 8:23

Un set avec Brise Moule, pourquoi pas mais je ne vois pas trop contre qui... À part Leopartroll.

Sinon rafoot, Alakazam est OU et se fait pourtant OHKO par Bluff de Persian.
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mar 29 Oct - 9:32

Vu ses faiblesses, je penche pour le voir en NU.

En tout cas merci, j'attendais impatiemment cette fiche. :)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mar 29 Oct - 9:34

Ah bah tant mieux ! =)
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Mer 30 Oct - 12:15

on pourrait aussi faire un set de sub + liechi berry
ca donnerait ceci :

brutalibré @ liechi berry
talent : délestage
Nature : rigide / jovial
EV : 252 attaque, 252 vitesse, 4 spé défense
Attaques :
- clonage
- pied voltige / poing boost
- acrobatie
- atterrissage / lame de roc

le but du set serait de ce sub jusqu'a l'activation de la baie qui augmente l'attaque du catcheur. Ici on tire profit de sa vitesse supérieur à la moyenne pour pouvoir utiliser clonage et activé la baie le plus vite possible. Au niveau des attaques on peut soit utilisé pied voltige pour une puissance brute direct, soit poing boost qui est une nouvelle attaque augmentant l'attaque de notre oiseau masqué à chaque utilisation de celle ci. acrobatie est ici a utilisé quand il n'y a plus d'objet et enfin lame de roc pour la couverture et atterrissage si vous asez peur de le perdre trop vite.
En espérant que l'oiseau mexicain n'y laisse pas ses plumes avec se set xD
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 31 Oct - 22:38

Il est, pour ma part, plutôt moyen à jouer.
Il servira surtout à jouer pour le fun ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Ven 1 Nov - 22:32

Il y a un autre set interessant, je le joue sur cartouche

Brutalibré @ on va dire life orb
rigide
Echauffement
252 ev atk et vitesse, 4 ev pv
-Aiguisage
-Lame de roc
-Flying Press
-Demi-tour

Tu fais aiguisage pour éviter tout miss qui pourrait te coûter le match, ensuite le double stabb du flying press passe a 100% ainsi que ldr qui passe pas loin de 100% et u-turn si jamais l'adversaire a un truc que tu ne shlass pas avec les autres attaques Brutalibré / Hawlucha 4116098766

EXPLICATION EN OR VOTEZ JEFFOU PR2SIDENT.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Ven 1 Nov - 22:37

Oh oui, j'avais oublié le set de l'aiguiseur Brutalibré / Hawlucha 1523053860
Sinon je n'avais pas pensé à Demi-Tour qui est une bonne option pour un CB..
fev' je pense que ton set est bien mais l'oiseau mexicain n'a pas vraiment de très bonne défenses... Mais bon j'ai fait un set de Relayeur donc pourquoi pas !
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Sam 2 Nov - 11:51

yep babru, c'etait juste un set fun en fait, parce qu'effectivement ses defenses frisent presque le ridicule, m'enfin. c'est simplement quelque chose qui peut faire son effet une fois les contres éliminés :) a test et a voir :)
hawlucha just for the fun xD
Membre Diamant
Framus 
Membre Diamant 
Framus

Messages : 638
Age : 31

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Sam 2 Nov - 11:57

Super set Jeff ! Je le testerai en plus du Acrobat SD.

Par contre Fev' je ne pense pas que Hawlucha soit vraiment jouable avec ton set, vu ses défense le clone ne tiendra rien. M'enfin il doit être aussi fun à jouer que mon Amphinobi sub ^^
Membre Rubis
Phyllali 
Membre Rubis 
Phyllali

Messages : 172

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Sam 2 Nov - 13:51

Tu as mis qu'il était faible face au type glace, ce qui est faux car combat est super efficace contre glace et glace efficace contre vol, donc le système de la balance (c'est ainsi que je l'appelle) fait que le type glace face au double type de Brutalibré ne fait ni d'effets supers efficaces ni d'effets pas très efficaces.
Membre Saphir
Elekable971 
Membre Saphir 
Elekable971

Messages : 229
Age : 25

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Sam 2 Nov - 13:58

Glace contre Combat = x1 et Glace contre Vol = x2
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Sam 2 Nov - 14:07

Phyllali a écrit:
Tu as mis qu'il était faible face au type glace, ce qui est faux car combat est super efficace contre glace et glace efficace contre vol, donc le système de la balance (c'est ainsi que je l'appelle) fait que le type glace face au double type de Brutalibré ne fait ni d'effets supers efficaces ni d'effets pas très efficaces.
C'est pas totalement faux, mais là on parle de sa résistance, et effectivement il craint la glace, même s'il la contre.
Membre Rouge
Saru 
Membre Rouge 
Saru

Messages : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:11


  • huuuum ! Beaucoup de choses me dérange dans les fiches... C'est le fait qu'on n'opte pas pour certaines attaque... Et surtout on oublie son attaque signature qui sera efficace qu'a peu de pokémon. Pour moi le type combat est entre autre présent pour le type acier/roche/.. avec cette attaque c'est rappé. :/

    J'ai juste une question.. Pourquoi vous n'utilisez pas de Danse Plume? Brutalibré à une vitesse plus que correct et pour le placer je trouve qu'il serait audacieux d'avoir ce genre d'attaque.

    J'en ai fait un il y a deux semaines il me semblait que je le jouais ainsi.

    Herbe Pouvoir@Déléstage
    Jovial
    - Danse Plume
    - Poing-Karaté
    - Pique
    - Acrobatie

    C'est un set qui surprendra plus d'un et je trouve dommage qu'il ne figure pas sur la fiche. :/

    On se place devant un Pokémon physique, on lance une danse Plume... ce qui nous permettra de faire switcher l'adversaire/de résister à ses attaques ... On lance Pique qui a un coup critique énorme et grâce à sa capacité spéciale la vitesse en est doublée et on pourra lancer des acrobaties STABBER (110 de pouvoir sans objet) Et le poing karaté qui a de haut coup critique. Je l'ai joué, il marche plutôt bien, seulement bon après le pokémon en lui-même ne fait pas de miracle mais c'est un jeu assez intéressant là je trouve.

    C'est dommage d'avoir des limites seulement pour des attaques comme danse-lame etc.. :/

Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:38

Oui mais c'est juste que le set est sympa sur cartouche mais maintenant contre de vrais gens, je pense que le set n'arrivera même pas à faire un kill. (Et puis, pourquoi jouer Poing-Karaté quand pied voltige est disponible?)
Membre Rouge
Saru 
Membre Rouge 
Saru

Messages : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:41


  • Je l'ai joué contre de vrai gens. ô_o
    Après il faut avoir du culot pour le jouer certes. Mais avec des relais etc il devient intéressent !
    J'ai mis poing karaté comme j'aurais pu mettre le Voltige. Après prend ont le risque du recul? ça reste une autre histoire !


Dernière édition par Saru le Jeu 12 Déc - 15:45, édité 1 fois
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:44

Non honnêtement, le principe du set avec herbe pouvoir est tout sauf "intéressant" car stratégiquement, tu as tellement de contre que ça devient difficile de les compter
mais bon après ça dépend de si tu le joues contre les gens qui tu le joues j'imagine
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:45

C'est ton Danse Plume que je comprends pas. Il a l'avantage d'avoir Relais il me semble, c'est mieux si tu veux l'insérer dans une team critical (qui relaie Puissance).
Membre Rouge
Saru 
Membre Rouge 
Saru

Messages : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 15:50


  • Je suis d'accord avec toi sur le principe en fait. On pourrait éventuellement mettre des baies etc.
    Mais dans ce cas présent on cherche un objet qui s'activera au plus vite pour les acrobaties et le talent.

    Je trouve qu'il est idéal mais je n'ai pas dit qu'il était efficace à 100%, juste intéressent. Si tu lis bien j'ai bien dit

    " seulement bon après le pokémon en lui-même ne fait pas de miracle mais c'est un jeu assez intéressant là je trouve. "

    Si je propose ce set la c'est simplement pour montrer l'ouverture de style que pourrait proposer le Pokémon. Je n'ai pas dit que c'était infaillible non plus. Juste qu'il ne faut pas se limiter à certaine attaque et de plutôt jouer la surprise.

    La je suis désolé mais c'est surprise total. Un adversaire qui sous estimes par exemple le potentiel d'un Pokémon peut dans ce cas vite le regretter.

    Mais je suis d'accord avec toi dans le fond en fait. Juste que comme je l'ai dit il est dommage de se limiter à certaines attaques !


    Edit : Il n'est pas fait pour être relayeur. Il a beaucoup de contre et est un Pokemon plutôt offensif.

    J'aime beaucoup les attaques comme Relais et Charme car il force l’ennemie à changer de Stratégie. Ou de mettre en place sa propre stratégie. Quand il a peu de PV de donner un danse Plume sur le pokémon adversaire fera en sorte de mieux se préparer pour les tour suivant.

    Danse Plume est une attaque tout a fait bonne pour lui.

Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 17:53

Je rejoins un peu les avis Bakura et Dark.
Si tu veux jouer un Danse-Plume, il faut déjà avoir Roost dans le set et encore.
Poing Karaté est useless comparé à Poing Boost.

Par contre, je trouve sympa le Pique-Acrobatie-Herbe Pouvoir MAIS tu perds bêtement une attaque par la suite, autant mettre le joyaux Vol dés le début, tu pourras caler Danse-Lames voire Roost.
Membre Rouge
Saru 
Membre Rouge 
Saru

Messages : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 18:43

  • Oui mais joyaux vole n'est pas disponible sur X et Y !

    Après oui on peut mettre poing boost. Mais je le redis j'ai dis ça au pif pour montrer qu'on peut le jouer autrement ne vous buté pas sur une attaque mais regarder juste le principe du Pique+Acrobatie. Le set que j'ai proposé et fait à la va vite je voulais juste démontrer qu'il y a quelque chose à creuser hein ! :)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 18:52

Oui, j'ai d'ailleurs dit que c'était pas mal ce combo si tu as bien lu mon message ;)
Mais honnêtement, je doute que ça soit viable pour l'instant (tant qu'il est en OU).
Membre Rouge
Saru 
Membre Rouge 
Saru

Messages : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty - Jeu 12 Déc - 18:56

  • Ha mais ce Pokemon est éfficace juste en effet de surprise ! :/
    Il n'est pas très dangereux oui. Fin il y a tellement mieux qu'on compte pas trop sur lui.

    Après je ne parle pas d'OU, je sais même pas si il l'est ou pas. XDD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Brutalibré / HawluchaBrutalibré / Hawlucha Empty -

Brutalibré / Hawlucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Foire aux questions stratégiques
» Brutalibré Rigide !
» [Don] Brutalibré parfait
» Trioxhydre,Brutalibre,Aeromite,Scarabrute
» [Recherche] safari Brutalibré

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-