AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Don] Brutalibré parfait


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:17

Salut étant actuellement en train de masuder Brutalibré j'ai beaucoup de bébé parfait qui ne me serviront jamais alors je vous les donne Il sont au nombre de 21 sont tous rigide et ont délestage comme talent si vous préférez un bébé échauffement (qui empêche la paralysie ) j'en ai 6 mais je le trouve beaucoup plus intéressant avec délestage quand même.

Mon CA: 2638-0918-2439
Pseudo IG: Florian

N'oubliez pas votre pseudo IG parce que ç'est vraiment ennuyeux de ne pas savoir qui est qui et pour finir le nombre pourrai augmenté tout simplement parce que le shiny n'est pas encore tomber sur ce bonne soirée.
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:38

Bonsoir, je serais intéressée par un de tes Brutalibré rigide avec delestage. En echange, je suis pret à te donner un Ouisticram poing de fer, EM: Poing-Eclair, Bluff, Prévention, Encore. Merci
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:44

Salut, moi ca me botte bien un brutalibré en délestage. C'est vraiment sympa de ta part ^^

Mon CA: 2105-9666-1319
Pseudo IG: Chocapic

Je te montrerai ce que j'ai si y a des pokemons qui t’intéressent aussi [Don] Brutalibré parfait  1467154275
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:44

Donne ce que tu veux c'est un don et tes infos IG s'il te plait :)
Membre Rubis
drinkx98 
Membre Rubis 
drinkx98

Messages : 165
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:52

Mon CA : 3926-6780-5257
Mon IG : Clément
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 20:59

Dowant un délestage !
(ça me débarrassera de mes terhal ou mes ouisticram ratés ><)


Dernière édition par Haends le Lun 29 Sep - 21:29, édité 1 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 21:20

Coucou ^^
Je serais bien intéressée par un Brutalibré Délestage :)
Par contre, je serai dispo demain pour l'échange ;)
Membre Bleu
Viscous 
Membre Bleu 
Viscous

Messages : 31

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 21:27

Salut, je serai intéressé moi aussi par un brutalibré délestage.
Si toujours dispo, pseudo : Viscous et CA : 4570-6771-8680
Merci


Dernière édition par Viscous le Mar 30 Sep - 10:16, édité 2 fois
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Lun 29 Sep - 21:29

Salut Atmos ! Je suis tenté par un Brutalibré tiens, si possible. (:
Tu as déjà toutes mes infos je crois, y a plus qu'à s'arranger pour organiser l'échange. ;)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 7:35

Bonjour ,je voudrais un brutalibré avec délestage.
Je serais libre ce soir je t'enverrai un Mp.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 14:45

Salut atmos ^^' !
Finalement j'aimerais bien avoir un de tes Brutalibré Rigide Déléstage s'il te plaît !
Tu voudrais quoi en échange et est ce qu'on pourrais faire l'échange maintenant ?
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 15:44

Coucou, s'il t'en reste je veux bien en avoir un avec Délestage, s'il te plait ^^
J'ai ajouté ton CA, voici le mien 0061 0872 7792, Pseudo IG : Nuit
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 16:18

J'ai ajouté tout le monde je suis dispo tout les jours pour les échanges si vous souhaitez une horaire particulière envoyez-moi un MP
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 18:26

Merci pour l'échange ! Bonne soirée ^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 18:29

De rien en espérant qu'il te serve :)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 20:32

Merci !
-^_^-
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mar 30 Sep - 20:39

De rien :) je me servirai sûrement de ton Terhal pour breed un bébé parfait
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 0:42

salut, je suis nouveau sur ce forum, je veux bien un de tes brutalibré =) envois moi un MP merci =)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 7:25

Il faut 10 messages pour que tu puisses y répondre donc laisse moi t'es infos IG ici
Membre Rouge
yagami59 
Membre Rouge 
yagami59

Messages : 26
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 20:55

ok alors mon Ca est le : 3325-3295-3550 et mon Pseudo IG est AUREL.

je peux te filer un balignon 5 IV rigide soin poison et egg move mitra poing si tu veux
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 21:18

Ca 1650-2331-1209, IG Mew, tu veux bien m'en garder un de côté contre un Goupix strat teuplé ? :D
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 21:19

Donne ce que tu veux le but avant tout c'est de vidé mes boîtes sans les relâcher parce que ça reste des poké parfait ils vous serviront plus qu'à moi

Édit: je t'ai ajouté c'est quand tu veux pour l'échange et pas de problème Mew je t'ai même déjà en ami
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 21:35

Je t'en prendrais bien un si tu veux, mes infos en signature :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Mer 1 Oct - 21:52

Oui pas de problème je t'ajoute de suite
Membre Or
MewTreize 
Membre Or 
MewTreize

Messages : 92

MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty - Jeu 2 Oct - 17:45

Tu peux te coo now ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Brutalibré parfait [Don] Brutalibré parfait  Empty -

[Don] Brutalibré parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-