AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Brutalibré Rigide !


AuteurMessage
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Brutalibré Rigide !Brutalibré Rigide ! Empty - Jeu 24 Oct - 17:32

Salut, comme l'indique le titre du sujet, je cherche depuis plusieurs heures un Brutalibré ayant pour Nature Rigide, mais je n'y parvient pas, donc si quelqu'un en aurai un et qu'il voudrai bien s'en séparer, je le remercie d'avance ! Bye !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Brutalibré Rigide !Brutalibré Rigide ! Empty - Jeu 24 Oct - 20:57

Je fini la ligue et je te dis de quelle nature est mon Brutalibré ;)

EDIT : Il est Gentil :/
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Brutalibré Rigide !Brutalibré Rigide ! Empty - Ven 25 Oct - 8:59

Raydeur : Il y a une technique simple mais qui prend du temps. Tu vas attraper pleins d'Evoli, ensuite tu fais des oeufs jusqu'à ce que tu en ai un rigide. Ensuite tu le fais évoluer en Mentali/Noctali et il sera rigide et aura le talent Synchro. Avec ça tu auras 50% de chance d'en rencontrer un rigide.
Voilà, moi je fais ça dans toutes mes versions personnellement (Tarsal avec Emeraude) (oui tu peux prendre des Tarsal aussi mais ils peuvent avoir Calque, donc..) et c'est comme ça que j'ai eu pleins de pokémons stratégiques.
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: Brutalibré Rigide !Brutalibré Rigide ! Empty - Ven 25 Oct - 9:36

Ah okay ! Je vais essayer ça Babrutas, je t'en donnerai des nouvelles ! Brutalibré Rigide ! 2981382511
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Brutalibré Rigide !Brutalibré Rigide ! Empty -

Brutalibré Rigide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-