AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Besoin d'une précision :$


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty - Jeu 29 Aoû - 8:44

C'est bien ce que je craignais ^^

Je savais qu'à un moment on ne pouvait plus donner de fer à un Pokemon, mais je ne savais pas si c'était du au plafond des stats ou à une limite d'utilisation de ces objets.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty - Jeu 29 Aoû - 9:56

Chaque Pokémon, quand tu le mets Ko apporte des EV's !
Vu qu'il te faut des Ev's spécifique il ne faut pas que tu affronte n'importe quel Pokémon :)
C'est valable que si tu veux faire un Pokémon strat.
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

Messages : 19
Age : 32

MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 22:14

D'où l'interêt du SPV sur X/Y ! Tu peux booster a fond les EVs de tes pokémons, pour que quand tu combat tu ne fasse plus attention a qui tu envoie !
Membre Rubis
kareff 
Membre Rubis 
kareff

Messages : 185
Age : 30

MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty - Mar 5 Nov - 22:17

On sort sa pelle et son râteau etvon déterre, non blague a pars il vallait mieux que tu créer un nouveau sujet que de deterré celui la, deplus le jeu n'était pas encore sorti
Membre Rouge
Maanouille 
Membre Rouge 
Maanouille

Messages : 19
Age : 32

MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty - Mer 6 Nov - 9:02

Ben je sais pas, je lis, j'ai pas regardé la date.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Besoin d'une précision :$Besoin d'une précision :$ - Page 2 Empty -

Besoin d'une précision :$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Besoin de quelques pokés (à éditer si besoin est)
» Besoin d'une PA ?
» J'ai besoin d'aide.
» besoin d'amis
» Besoin d'aide

 :: Divertissement :: Discussions-