AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire


AuteurMessage
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 14:53

Salut tout le monde ! Bon, j'avais commencé à faire ma RMT mais à cause de cette foutue souris ma page google s'est fermée emportant ma team sur laquelle j'étais enfin arrivé au dernier pokémon.
Sinon, j'ai buildé cette team autour d'un pokémon : Skitty. Non ce n'est pas une blague, j'ai construit ma team autour de lui, joué en Anti-Lead.Sinon, désolé je ne sais pas mettre d'image sur le forum donc faudra imaginer les pokémon trop beau que je vais présenter.

Skitty@Life Orb

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo12

Cute Charm
Adamant : 236 Atk/ 76 Sdef/ 196 Spe.
-Bluff
-Return
-Sucker Punch
-Zen Headbutt
Voilà mon Anti-Lead, que j'envoie donc en premier (sauf contre des pokémons plus rapides avec Bluff, au hasard Capumain et Kungfouine). Je ne pensais pas que je le garderais longtemps, étant super fragile (oui, je sais que j'ai construit ma team autour de lui, mais je voulais l'essayer) et finallement si. Je le garde. Il est super fort, comme rarissime, les joueurs ne sont pas habitués et font quelques erreurs (Feuforêve affaiblit utilisant PC Combat et que je tue grâce à Coup-Bas...) et il fait de sacrés trous dans l'équipe adverse.
Les EVs sont là pour maximiser l'attaque et avoir une vitesse plus que correcte et l'orbe vie permet des KOs impossibles autrement. Voilà, je l'adore <3

Cornèbre@Choice Scarf

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo13

Super Luk
Naive : 240 Atk/ 80 Satk/ 188 Spe
-Drill Peck
-Heat Wave
-Sucker Punch
-[HP] Grass
Au début, j'avais Natu, mais quelque chose me dérangeais chez lui et j'avais des problèmes contre Feuforêve et Koungfouine. J'ai donc demandé sur la CB et on m'a conseillé celui-là. Je ne suis pas déçu du tout. Le choice scarf parce que j'avais quelques problèmes contre un certain Machoc choice scarf spammant du Dynamopoing et je ne n'ai plus eu de problèmes après, même si j'ai quelque peu perdu en versatilité. Drill Peck plutôt que Brave Bird parce que je n'aimais pas trop les dégâts de recul et il s'est avéré que je killais plein de poké avec Drill Peck donc... Heat Wave pour contrer Grindur et autres poké comme ça (aucun ne me vient à l'esprit), Sucker Punck pour le stab et [HP] Grass pour la couverture et les pokémon ne s'y attendant pas (Kokias). EVs traditionnels (ou pas) pour un mixed scarf.

Grindur@Eviolite

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo14

Iron Barbs
Relaxed : 164 HP/ 188 Def/ 148 Sdef       O IV en HP.
-Stealth Rock
-Leech Seed
-Spikes
-Gyroball
Il me fallait un poseur de rock et de spikes et Grindur m'a tendu les bras grands ouverts. De plus, il forme un super core avec Ponyta qui vient se placer sur les attaques feu. Répart' basique

Ponyta@Life Orb

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo15

Flash Fire
Jolly : 36 HP/ 236 Atk/ 196 Spe
-Flare Blitz
-Wild Charge
-Return
-Flame Charge
Il me fallait quelqu'un pour contrer la faiblesse feu de Grindur trèèès handicapante et Ponyta va jusqu'à en tirer profit ! Meu c'est super ! J'en suis ravi, parce qu'il joue assez sur la surprise (oui, monsieur) et en plus il est trop classe ! Les EVs pour la vitesse, l'attaque et les PV.

Noeunoeuf@Oran Berry

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo17

Harvest
Timid : 36 HP/ 36Def/ 196 Satk/ 196 Spe.
-Sleep Powder
-Substitute
-Giga Drain
-Psyko
Lui, je ne sais pas pourquoi mais quelque chose me dérange. Il provoque pourtant beaucoup de kill, le duo oran berry+harvest est génial, il me procure une résistance et est un contre utile aux pokémons combat... Bref, il est super utile et pourtant... Si vous avez un meilleur move set/pokémon à me proposer, je suis tout ouïe (et pourtant il est super. Je ne comprend pas !). EVs pour garder un bulk décent tout en sweepant rapidement et correctement.

Shafouine@Life Orb

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Pokemo18

Regenerator
Jolly : 236 Atk/ 36 Def/ 236 Spe
-Hi Jump Kick
-U-Turn
-Stone Edge
-Fake Out
Un pokémon très connu et pourtant, il marche super bien. J'abuse des Bluff/U-Turn en duo avec Skitty et c'est pratiquement tout (pour vous dire, je ne me souvenais plus de quelle attaque il avait en troisième slot) Hi Jump Kick contre un pokémon faible à ça. Répart' pour optimiser un bonne puissance de frappe et une bonne vitesse. (J'ai quand même fait un combat contre une monotype normal et c'est le premier qui est partit, sans provoquer aucun kill...)" />
[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire >Et merci d'avoir lu ma team en entier (si vous l'avez lu en entier, sinon je dit pas merci) !


Dernière édition par Babrutas le Lun 26 Aoû - 15:40, édité 6 fois
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 15:03

Pour mettre une image il faut utilise le bouton "héberger une image" qui est au dessus de la zone de texte quand tu écris un message. C'est le 13ème en partant de la gauche !
Tu vas chercher l'image dans tes documents tu l'envoies, la fenêtre va te donner 3 liens tu copies le second et tu le colles dans ton texte la ou tu veux l'image.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 15:38

Voilà, c'est bon ! Merci Azelma pour le coup de main.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 16:20

Masja saura surement mieux que moi rate mais pour dire.

Déjà il faut absolument que tu changes un des 2 plantes, bien que ponyta peut prendre les attaques feu, ça reste quand même assez problématique, je te conseille donc 2 options :
-Soit tu met Stari Rapid Spin sur l'un des 2 pour pouvoir gérer les rocs (car tu as 2 pokés qui y sont faibles.) et qui en plus te permettra d'avoir un core W/G/F
Rapide spin Stari:

-Soit tu met Porygon qui pourra gérer Mukrow et misdreavus, qui font quand même mal à ta team.
(Tu n'as qu'un scarf et Grindur qui ne pourra pas gérer les substitues)
Porygon:


Ensuite, pour rester sur grindur, le set que tu joues est assez bizarre, il faut absolument que tu trouves le moyen de caser cage-éclair qui peut bloquer des trucs comme Axew, Kokiyas, Le petite tortue 5G, Zigzaton (sisi), et j'en passe.
Enfin je trouve aussi qu'il te manque un spectre quelque part, que même si tu ne crains pas trop le type combat, il reste quand même omniprésent, mais après je ne saurais pas où en caser un

voila, j'espère t'avoir aider

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 16:49

Ok, merci je vais voir pour mettre sur Noeunoeurf... Même si j'aimais bien avoirs une attaque psy stabbé.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 18:15

noeunoeuf n'est vraiment pas bon en LC car il ne tient aucun des combat (uturn/Représailles/Machouille) donc je pense qu'il est directement à changer car en LC il vaut pas grand chose. Skitty en lead ... pourquoi pas mais je crois qu'avec feufo ton coup bas est un peu spotted (tiens sucker punch alors que je np/wow !)

et aussi tu te fais décimer par le premier combat qui passe qui peut HJK partout et qui tue facilement noeunoeuf.
tu oublies aussi de mettre les IVs PV de kungfouine assez bas pour qu'il en ait 19

honnêtement je joue ponyta et retour sert à rien : prend hypnose ou synthèse

rapace sur cornèbre, tu rates des 2OHKO sur misdreavus

et mixkrow te fait super mal (pourquoi oIV hp sur grindur [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire 4162658287)
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 20:02

Ah oui, non c'est en Vit... --'
J'ai changé, j'ai pris Fantominus à la place de Skitty ( [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire 1826988118 ), Stari sur Noeunoeuf et Malosse sur Ponyta (je mettrais les sets plus tard, je ne suis pas sur mon ordi)
Pourquoi il faut mettre de IV bas sur Kungfouine, sinon ?
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 20:09

Personnellement tu loupes des kills avec Murkrow s'il n'a pas Brave Bird. C'est dommage car même sur un set de staller (Parafusion Prankster), je joue Brave Bird, car sa puissance est non négligeable et tu OHKO quand même Impish Evio Mienfoo.

Sinon c'est vrai que voir Skitty au lieu de Miaouss ou d'autres Bluffeurs, ça change :d.
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Lun 26 Aoû - 20:24

babrutas en LC un life orber a, si possible 19 PV (pour prendre 1 dégât de l'orbe vie et non 2)
édite ta rmt stp ça sera plus clair

malosse sur ponyta non pour moi car ponyta est bien bien meilleur (se place à +1 et tape très très fort) alors que malosse est pas si bon par rapport
Membre Rouge
Evros 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Sam 30 Nov - 1:56

Nope,ils ont pas le même rôle,s'too .
Ponyta est un pur bourrin très dangereux,mais franchement fragile .
Malosse sert à trapper les Ghosts/Abra si pas Focus Sash et certaines menaces précises .
Malosse profite bien de torche en plus . Défla de Malosse 2HKO min tout ce qui ne résiste pas au feu .
En plus,ils ne tapent pas sur le même registre, ce qui fait que ce n'est pas comparable .
J'ajouterai que Malosse a Nasty Plot quand Ponyta n'a pas de move de boost d'atk .

Membre Rouge
Evros 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 25

MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty - Ven 6 Déc - 23:32

Sur ta team .

Capumain fait mieux le travail de Skitty (Meilleur moovepool, meilleure puissance, meilleur bulk, le seul avantage de Skitty étant Sucker Punch ). Après Skitty est plus original .
Miaouss aussi est meilleur, grâce à Technicien,il fait de gros trous .
Bec Vrille est pas terrible sur Cornèbre, tu te passes de pas mal d'OHKO sur Rapace . D'autant que tu es là pour taper avec ce Cornèbre ,et sans boost, donc Rapace s'impose .
Pour Grindur, Balle Graine est sympa pour détruire des éventuels clones mais sinon,rien à dire .
(HP étant une faute de copie,c'est la vitesse non ^^ ?)
Ponyta fait mal,je confirme . Après,il y a une vague de Ponyta donc il devient assez connu à mon sens .

Après, mon Nonoeuf, je le joue bulky avec Sleep Powder, Lech Seed, Psychic/Giga Drain et Substitute . Chiant aussi . Mais le tien est très offensif .
Kungfouine, c'est du classique, RAS .

Ton équipe semble équilibrée . Sauf que certains Pokémons te font quand même assez mal .
Pêle-mêle,j'ai vu Charpenti cranteur, Machoc Scarf quand Cornèbre s'est cassé , Cradopaud Mixed, Bestonfroc DD entre autres .

Ca représente bien la moitié du métagame .
En fait,la plupart des scarf combat,cornèbre parti réduisent ton équipe en charpie avec le bon moovepool.

Tu n'a qu'un seul vrai staller, et ton équipe,si elle est forte offensivement, peut voler en éclat rapidement .

Sinon, Bellygoon et Magnéti réduisent ta team en cendre . Beaucoup de chose la fait valdinguer, en fait . J'ai pas de solution à proposer dans l'immédiat parce que j'ai un tournoi à préparer mais faut que tu changes quelques trucs, sinon tu vas plafonner à 1300/1400 au ladder Showdown avec cette team .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [LC] Team de Babrutas - Intermédiaire[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire Empty -

[LC] Team de Babrutas - Intermédiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RU] Ma team RU critique - Intermédiaire
» [NU] Team Sun - Intermédiaire
» [NU] Ma team - Intermédiaire
» [NU] Première team en NU - Intermédiaire
» [NU] Ma nouvelle team - Intermédiaire

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-