AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Lun 26 Aoû - 11:59

Ayant vu ce 'système' sur quelques forums.
J'ai voulu le faire partager ici !

C'est simple : Vous avez recommencé une partie sur une version Pokémon ? Racontez nous votre parcours sur ce topic :) Je vous montre une petite présentation.




POKEMON HEARTGOLD

Hier soir, j'ai recommencé ma version cœur d'or.
Passons aux choses sérieuses *Opale* Le professer Chen me fait son blabla comme d'hab Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 169337151 
Il me demande mon sexe, je dis que je suis un Homme, normal non ? Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 3649157069 
Ensuite je me casse, il m'a trop énervé !
Mais c'est pas fini ; je suis dans ma chambre, je descends les escaliers et ma mère commence à me parlée, je lui dis casses toi Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 
[Passons la rencontre avec l'autre Débilla et son Marill]
Je vais voir le Professeur Orme, et il me demande d'aller voir Monsieur je sais plus quoi. Ok, ça ne me dérange pas. Je choisis un mini pokémon Feu : Héricendre ♥️
Voili voilou pour l'instant !




PROFIL

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 155Héricendre *5

Charge / Gros' Yeux
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mar 27 Aoû - 23:08

POKEMON HEARTGOLD

Depuis le précédent post, j'ai eu  mon premier badge avec seulement Mimigal et un héricendre niveau 6 Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1565894481 
J'ai empoisonner son roucoups puis j'ai spammer les potions Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 2374743742 

Trop simple Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 




PROFIL

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 167Mimigal * 14

Dard-Venin / Vampirisme / Grimace / Constriction
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 12:01

Hericendre, best starter ever <3
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 12:04

Aha, je l'ai échanger contre un toudoudou :3
Parce-que cet Héricendre était une femelle Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1523053860
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 12:27

POKEMON BLANCHE 2

J'ai recommencé l'aventure avant-hier, j'avais trop cheaté sur l'ancienne sauvegarde :3.
La prof dont le nom est impossible à écrire me dit plein de choses intéressantes :sisi: puis je me retrouve dans la maison.
Il se passe plein de trucs puis Tigrou arrive et me dit d'aller voir la fille au nord de la ville, j'y vais, et je prends un Starter au hasard sachant que je vais le mettre au PC le plus vite possible.

Je vais sur la première route pour voir ce qui s'y chope. Mais y'avait que du caca. Je continue avec le Moustillon inutile jusqu'au Ranch d'Amaillide où au bout de deux-cent rencontres je trouve un Riolu *-* et un Azurill. Enfin des Pokés qui vont me servir jusqu'à la fin du jeu. Je les ai un peu Xp tout en continuant le jeu, je suis devant la première arène, je vais enfin pouvoir défoncer des écoliers Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 2919776997 




PROFIL

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 298 Azurill * 13

Bulles D'O / Charme /  Frustration / Mimi-Queue


Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 447Riolu * 15

Vive-Attaque / Tenacité / Riposte / Forte-Paume
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 15:09

C'est super intéressant comme sujet, je pense faire pareil lors de la sortie de X et Y. Le problème c'est que si tout le monde se décide à placer son bout d'histoire ça va être difficile de suivre :o
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 15:35

Avec une bonne présentation et pas trop de flood ça passe Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 2981382511




POKEMON HEARTGOLD

Après avoir eu le premier badge, l'assistant du prof me donne un oeuf !
Ensuite je me dirige vers Ecorcia, j'affronte tout les dresseurs avec leurs pokémons d'un faible niveau Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4162658287 
Après avoir franchi la grotte, j'arrive enfin à Ecorcia !
Mais la Team Rocket à kidnapper des Ramoloss :o
Donc sans aucune pitié je les éclate Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 
Je vais bientôt affronter le second champion Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1467154275 




Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_Johto

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 167Mimigal * 20

Ténèbres / Vampirisme / Ombre Portée / Grimace

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 174 Toudoudou * 20

• Doux Baiser / Charme / Cage-Éclair / Photocopie
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 16:16

J'avoue, et dans tous les cas je vais adorer lire vos "progressions".
Tu aimes tant que ça Toudoudou pour l'avoir comme "starter" ? ^^
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 16:23

Je préfère Grodoudou ♥️ Mais bon je fais avec lui pour l'instant Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1467154275 
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 16:28

Personnellement je n'aime pas beaucoup les cheveux qu'ils lui ont fait. Sans vouloir être méchant, on dirait un excrément de chien, rose.. Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1523053860 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 17:15

T'es fou, qui à osé le posipiter ? Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 904867082 
Bref, ça fait plaiz que ce topic devienne actif Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 3736269006
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 17:18

Oui j'attends impatiemment la suite *love* 

J'aurai bien voulu prendre part, mais je n'ai pas ma DS sur moi cette semaine :/


Dernière édition par Gaalex le Mer 28 Aoû - 17:19, édité 1 fois (Raison : Fautes)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 18:08

POKEMON BLANCHE 2

Il s'en est passé des choses depuis la dernière fois. Déjà, mon Riolu a One-Shot tous les Pokémon de l'arène, et quand j'en ai fini avec le Ponchiot de Tcheren, l'Evolution ! Enfin j'ai mon Lucario !
J'ai battu deux trois sbires Plasma qui traînaient par là, puis Goyah est venu m'harceler, j'ai pas trop lu, mais au moins je suis arrivé à Ondes-Sur-Mer.
J'ai vite fait regardé les pokémon de la Z.I, mais rien de très intéressant, donc je me suis dit que j'allais encore devoir continué avec Lucario et Marill. J'ai dit Marill car l'inoffensif Azurill a enfin évolué au niveau 15 grâce à un combat interminable contre un Nanméouie. J'ai donc changé Frustration par Retour car ça devenait plus rentable.  Un peu d'xp puis enfin l'arène ! Elle était de type poison, type que j'adore.
J'ai été déçue car mon Marill a tout OHKO avec Retour mais bon, tant mieux :3 Après en avoir fini avec le dernier Pokémon de Strykna, j'ai tourné un film. (dafuq la vie d'un héros).




PROFIL

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 35px-Badge_Basique_Unys Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 35px-Badge_Toxic_Unys


Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 183Marill * 18

• Bulles D'O
/ Charme /  Retour / Mimi-Queue

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 448Lucario * 20

• Vive-Attaque / Forte-Paume / Tenacité / Riposte
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 18:45

Tu avances rapidement ! :p
Moi aussi j'avais pris azurill, mais il devient mauvais Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 19:44

Je le ferais quand j'aurais recommencer ma version Noire.
Mais pour une meilleure lisibilité ça serais bien aussi de mettre nos pseudos en évidence avec la version sur laquelle on joue. Comme ça la lecture est plus rapide :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 28 Aoû - 20:34

Oui, pourquoi pas !
Bonne idée :)
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Jeu 29 Aoû - 16:43

Azumarill défonce tout O_O pour preuve, il est actuellement UnderUsed. Je l'ai pas mis dans la description mais quand j'ai vu qu'il avait 31 IVs en attaque et en PV, je lui ai fait ses EVs et c'est devenu un stratégique !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Jeu 29 Aoû - 17:08

La chance ! :o




POKEMON HEARTGOLD

Après avoir éclater la Team Rocket, Fargas m'emmène chez lui pour me fabriquer une ball Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1467154275 
Le lendemain je reviens chez lui, il me donne une Speed Ball.
Je me dirige vers la seconde Arène, je défonce tous les dresseurs avec mon Mimigal ; je suis en face de Hector & je décide de l'affronter Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 904867082 
Il mets son Insécateur en premier, il attaque puissance, puis me fait 1 CC sur Mimigal ; je switch sur Toudoudou et il me refais 2 CC d'affilée puis OHKO mon pauvre Toudoudou Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4162658287
Il devait lui rester 35% de HP, je l'achève avec Ténèbres. Ces 2 derniers Poké's.. Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 2981382511 
Il me donne son badge et je me casse. Ah oui, j'ai oublier mon Mimigal évolue !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 3736269006 
Je me pète dans la forêt, mais mon 'Rival' veut m'affronter ! Il aurait du me laisser tranquille Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 
Maintenant, on route pour la prochaine ville.




Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_JohtoVotre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Badge-essaim

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 168 Migalos * 23

Ténèbres / Vampirisme / Ombre Portée / Combo-Griffe

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 174 Toudoudou * 20

• Doux Baiser / Charme / Cage-Éclair / Photocopie
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Jeu 29 Aoû - 23:33

Et bien alors Toudoudou ? Une petite baisse de forme ? :(
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Ven 30 Aoû - 9:55

Je vais lui apprendre Coup d'boule & faut qu'il évolue Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1467154275 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mar 3 Sep - 11:45

Pathéa
POKÉMON NOIR


Et voilà ma version noire recommencée !
Je débute avec Vipélierre, même si mon but est de jouer avec Carapuce, je ne peux pas ne pas prendre Vipé !
J'attrape un Ponchiot qui devient vite mon meilleur pokémon de l'équipe !
Une dame toute gentille m'offre un Flotajou parce que je suis sexy.
Je bat la première arène avec Pouffy le Ponchiot super-fort.
Je fais ma petite mission Il faut sauver le soldat Munna, et enfin j'obtiens mon ptit Carapuce !
L'aventure commence vraiment !
Pour le moment je carte Flo le Flotajou pour Coupe. Et Vipélierre pour avoir un pokémon plante. Mais les deux virerons très vite !




PROFIL

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Badge_Triple_Unys

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 495Vipelierre * 10

Charge - Groz'Yeux - Fouet Lianes - Ligotage

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 506Pouffy le Ponchiot * 14

• Coup d'Main - Charge - Flair - Morsure

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 515Flo le Flotajou * 10

Griffe - Coupe - Léchouille - Pistolet à O

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 7Carapuce  * 1

Charge - Ebullition - Repos - Laser Glace
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mar 3 Sep - 12:30

Bon ça fait un peu longtemps ! Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 248604097 




POKEMON HEARTGOLD

Avec mon deuxième badge en poche, je suis partie pour aller à la prochaine ville !
Je m'aventure dans le Bois aux Chênes, je capture un Paras pour qu'il apprenne Coupe ; je rencontre pleins de Pokémon insectes & je les explose Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 2374743742 
Je sors enfin de cette forêt, mais que vois-je ? Pleins de dresseurs sur la Route 34 que j'affronte avec mon Toudoudou pour qu'il évolue.
Passons la rencontre avec l'autre Débilla Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 4116098766 
Je veux aller dans l'arène mais on m'en empêche ; la meuf me dit que la championne est dans la Tour radio. [Ne parlons pas de la discussion avec elle Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1523053860]
Enfin devant la championne, je la bats easy avec mon Toudoudou !
Je l'harcèle pour avoir mon Badge et je me casse au Centre Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 1467154275 
Maintenant je vais prendre un Abra ♥️




Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 38px-Badge_Z%C3%A9phyr_JohtoVotre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Badge-essaimVotre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 20px-Badge_Plaine_Johto

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 168Migalos * 23

Ténèbres / Vampirisme / Ombre Portée / Combo-Griffe

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! 174 Toudoudou * 27

• Doux Baiser / Charme / Cage-Éclair / Coup D'Boule
[/center]
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 4 Sep - 11:08

@Pathéa Carapuce lvl 1 laser glace ^^ J'imagine trop le bout de chou cracher des glaçons :p

Petite question pratique (de débutant) comment vous faites pour trouver la petite image du pokemon que vous voulez montrer ? Dans votre descriptif d'équipe ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 4 Sep - 11:56

Dans le pokédex de serebii :p

http://www.serebii.net/pokedex-dp/
Membre Argent
Gaalex 
Membre Argent 
Gaalex

Messages : 69
Age : 31

MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty - Mer 4 Sep - 12:17

Ah c'est bon j'ai réussi merci :D
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon ! Empty -

Votre Parcours pour Devenir Maître Pokémon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Votre Champion d'arène préféré toutes générations confondus ?
» [NU] Un début .... pour devenir plus fort !
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» Votre premier jeu Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-