AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Vidéos - Pokémon: Les Origines.


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 22:00

Les autres parties :

Part 2 : http://www.animeplus.tv/pokemon-the-origin-special-2
Part 3 : http://www.animeplus.tv/pokemon-the-origin-special-3
Part 4 : http://www.animeplus.tv/pokemon-the-origin-special-4


Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 3736269006 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 22:01

Vite la partie 2 FR !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 22:54

Pourquoi la partie 2 en est déjà à Trois Badges? :(
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 22:57

Oui c'est nul on a assez peu d'aventure au final... Si seulement on avait les combats en entier...
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 23:18

On sera surpris avec la version VOSTFR, j'espère! Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 4116098766
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Sam 5 Oct - 8:52

Si les combats avaient été en entier ça aurait été en série =p
Moi j'ai bien aimé, c'est dommage qu'il y ait autant de coupures mais ça peut se comprendre. On voit quand même les moments les plus importants et on a finalement quand même une relation avec ce qui va venir en 6g =)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Sam 5 Oct - 12:35

Oui, c'est vrai, tu as raison! On sent quand même une bonne alchimie dans cette micro-série! Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 4116098766 Après, on verra bien ce que cela donne. En tout cas, cela change vraiment de Sacha & co que l'on se coltine depuis plus de 16 saisons! Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Jeu 10 Oct - 16:10

http://www.mangaxd.ws/streaming-Oavs-2864-002-VOSTFR.html

Episode résumant la partie Lavanville.
Osselait est trop cuute *love* 
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Jeu 10 Oct - 22:26

Bon je l'ai finalement vu en entier. Et franchement j'en ai eu des frissons ! C'est vraiment un retour au source digne de ce nom ! Green est super bien animé !
Bref, j'ai eu de supers frissons ! :D
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 15:03

Ah!! Tu as des liens alors?? Et merci pour le lien de Lavanville!! Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 4116098766
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Lun 14 Oct - 15:28

Je les ai postés plus haut ;)
Après si tu veux des sous-titres fr non j'ai pas désolé :/
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Mar 15 Oct - 16:26

Je pense que la partie 3 sort Demain ou Jeudi :)
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 0:41

Personne n'a un lien pour la partie 3 ? :o
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Lun 21 Oct - 17:56

Non désolé...
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Mar 22 Oct - 17:26

Aucune nouvelle concernant la troisième partie ?
Membre Argent
kazuma 
Membre Argent 

Messages : 66
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Mer 23 Oct - 14:29

Effectivement j’espère aussi que l'épisode dureras au grand minimum 45mn sinon il n'y aurais aucun intérêt a en sortir du tout tout simplement...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 16:40

Non, je ne trouve rien sur le net ! Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 4203355826
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Jeu 24 Oct - 21:39

En effet le troisième tarde à sortir en vostfr =/ par contre merci à Pathéa pour les liens de la version en vosta c'est toujours mieux que rien en attendant la fr ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 11:36

La version anglaise n'est pas très difficile à comprendre ;)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 11:43

Oui j'avoue, allez voir la version anglaise =)
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 16:23

Sauf que quand on a pas les bases en Anglais (pas pour moi), c'est difficile!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 16:42

Idem Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 1899452954
Membre Rouge
Ayman 
Membre Rouge 

Messages : 14
Age : 32

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Ven 25 Oct - 16:58

C'est ce que je vais faire avec mon pote (qui s'y connait pas du tout en anglais, je vais essayer de lui traduire ça doit pas être bien difficile).
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Sam 26 Oct - 17:59

Troisième épisode en VOSTFR trouvé!

http://rutube.ru/video/58a319e4ec8acce5e6e2c9c6be3e5247/?ref=logo
Membre Rouge
Maren 
Membre Rouge 

Messages : 24

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty - Sam 26 Oct - 20:01

J'ai voulu l'envoyer à un ami qui ne savait pas le regarder en vosta mais le lien ne fonctionne pas en Belgique à priori. Donc si jamais il y a d'autres personnes résidant en Belgique j'ai ce lien :
http://www.hinata-online.fr/pokemon-the-origin-03-vostfr/
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. - Page 2 Empty -

Vidéos - Pokémon: Les Origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» pokemon les origines: pilote
» [Théorie]Les origines des Pokémon
» [Réflexions] Pokémon : les Origines [PKMNM]
» Vidéos humoristiques Pokémon
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-