AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal




 

 Vidéos - Pokémon: Les Origines.


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 12:45


Vidéos - Pokémon: Les Origines. Pokmon10
Source: PokéPédia

Vidéos - Pokémon: Les Origines.


Pokémon: Les Origines est une mini-série animée basée sur Pokémon Rouge et Bleu. Ainsi, dans ce petit dessin-animé il n'y a ni Sacha, ni Pikachu.  Cette fois, le héro se nomme Red ! Oui c'est bien le garçon silencieux avec des pokémons ultra puissants qui nous attend dans HG et SS. Ce jeune homme a pour mission de compléter le pokédex du célèbre professeur Chen. Afin d'y parvenir, Red va également parcourir toute la région de Kanto. Ce dernier va affronter les champions d'Arène en espérant par la suite devenir le maître de la ligue. Au cours de ses aventures, il est confronté à Blue (grand ressemblance avec Régis Chen je l'accorde), son rival qui souhaite également capturer tous les Pokémon pour son cher grand-père. Bien entendu, il ne faut pas oublier la célèbre team Rocket même si cette fois là, Jessie, James et Miaouss n'existent pas...

Ce petit animé sert également de promotion aux jeux Pokémon X et Y, puisqu'il introduit pour la première fois les fameux Méga-Pokémons !



Épisode 1: Dossier 1 - Red


Résumé:
Spoiler:



Épisode 2: Dossier 2 - Osselait


Résumé:
Spoiler:



Épisode 3: Dossier 3 - Giovanni


Résumé:
Spoiler:



Épisode 4: Dossier 4 - Dracaufeu


Résumé:
Spoiler:






Dernière édition par Yogi le Jeu 26 Sep - 18:00, édité 2 fois
Membre Rubis
Alikou 
Membre Rubis 
Alikou

Messages : 154
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 12:51

Si il y a un grand succès, on peut peut être... esperer une genre de suite :'( ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 12:57

C'est ce qu'on espère tous !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 13:00

Merci beaucoup pour ce sujet Yogi ! Bizarre quand même... Un seul épisode... Je ne vois pas l'intérêt de ne mettre que le début de l'aventure...
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 13:02

Oui, c'est vrai que c'est bizarre.
J'espère au moins un épisode d'une heure.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 18:06

Le véritable starter de Red n'est pas Salamèche.
Mais j'ai hâte qu'elle sorte et qu'elle soit validée pour être continuer.
Ca changera de voir des Sacha-Noob partout même si ici, il ordonne à Salamèche d'utiliser Griffe sur un Racaillou.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Dim 18 Aoû - 18:20

Ca peut être super intéressant en effet ! Mais triste s'il n'y a qu'un épisode... Ou alors un bon gros épisode de 40 minutes comme pour les séries tv.
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 11:07

D'après Pokébip, l'épisode pourrait durer entre 40min et 1h 30 :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 12:25

Le design est un peu bizarre non ?
M'enfin l'idée reste bonne
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 12:27

Comme je l'ai dit, ca fait plus mature.
Sinon c'est sur que ca change de Sacha & co
Membre Cristal
Tuthor 
Membre Cristal 
Tuthor

Messages : 104
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 18:57

Je trouve ça purement génial!
Au pire, s'il n'y a pas de série qui en découle, on peut espérer un OAV de la même durée pour génération avec le héros/héroïne des jeux <3

C'est drôle, j'ai le sentiment que la série (de jeux-vidéo et par la suite animé) veut revenir aux fondamentaux! Le simple retour de Mewtwo au premier plan, la Team Flare qui semble aussi reprendre les idées de la Team Rocket (à savoir l'argent par les Pokémon en incluant la notion de beauté).
Une grosse nouveauté avec les méga-évolutions qui est une "amélioration" de la traditionnelle évolution qui à charmer dès la 1ère génération et d'autres petits points ici et là dont je ne me souviens malheureusement pas ^^ qui me font penser à la 1G.
Et là ce nouvel "animé" qui reprend la première génération...

Je trouve ça superbe! Un retour aux sources, j'aime beaucoup!!!

Y'a juste un truc qui me tique un peu, mais c'est du pur détail^^, c'est les starters!
Je les aimes beaucoup, y'a pas de soucis, juste c'est que depuis le début les starters eau sont basés sur des animaux amphibies... Carapuce, Kaiminus, Gobou, Tiplouf & Moustillon! Ici Grenousse, une grenouille parfait!
Ensuite les feu... J'avais lu qu'ils étaient inspirés des signes du zodiac chinois... Un dragon, un "rat", un coq, un singe et un cochon... Là un renard... Il n'existe pas, mais par extention comme Héricendre qui devient un "rat", là on peut y voir le chien!
Mais le "problème" (entre guillemet hein) se pose pour Marrisson! Je l'adore y'a pas de lézards... Quoique! Tous les anciens starters plantes sont basé sur des dinosaures, ou au moins des reptiles! Florizarre est une sorte de gros varan, Méganium un diplodocus (petite ressemblance avec Tropius^^), Jungko a lui aussi une allure reptilienne (un gros lézard quoi), Torterra est une tortue terrestre et Majaspic un serpent! Là on retrouve un hérisson tout mimi... Mais pas reptilien!

Bon ce n'est vraiment qu'un détail à la con, mais j'aime bien quand il y a une certaine suite logique, surtout dans les types feu :p! Je ne sais pas si vous aviez déjà entendu parlé de ça...
Voilà j'en ai fini avec ma remarque de maniaque^^!
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 19:43

Ah je savais pas ca :o
Merci de l'avoir dit !
Je pense que l'évo de marisson se tiendra sur quatre pattes et pourra ressembler à un dino ^^
Membre Saphir
Netsuha 
Membre Saphir 
Netsuha

Messages : 243
Age : 23

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 19 Aoû - 20:34

Pas mal comme hypothèse !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Ven 20 Sep - 19:52



Nouvelle vidéo :)

Red aura un Nidoran♂ et affrontera un Mewtwo à la fin.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Ven 20 Sep - 20:24

Tuthor a écrit:
Y'a juste un truc qui me tique un peu, mais c'est du pur détail^^, c'est les starters!
Je les aimes beaucoup, y'a pas de soucis, juste c'est que depuis le début les starters eau sont basés sur des animaux amphibies... Carapuce, Kaiminus, Gobou, Tiplouf & Moustillon! Ici Grenousse, une grenouille parfait!
Ensuite les feu... J'avais lu qu'ils étaient inspirés des signes du zodiac chinois... Un dragon, un "rat", un coq, un singe et un cochon... Là un renard... Il n'existe pas, mais par extention comme Héricendre qui devient un "rat", là on peut y voir le chien!
Mais le "problème" (entre guillemet hein) se pose pour Marrisson! Je l'adore y'a pas de lézards... Quoique! Tous les anciens starters plantes sont basé sur des dinosaures, ou au moins des reptiles! Florizarre est une sorte de gros varan, Méganium un diplodocus (petite ressemblance avec Tropius^^), Jungko a lui aussi une allure reptilienne (un gros lézard quoi), Torterra est une tortue terrestre et Majaspic un serpent! Là on retrouve un hérisson tout mimi... Mais pas reptilien!
Wow, j'avais jamais vu ça comme ça, ou fait le rapprochement. Sauf pour les starters eaux. Je viens d'apprendre un truc là et les starters me semblent plus logiques (un petit point positif pour les starters que je n'ai pas aimé) !


Pour ce qui est de l'anime The Origin, cette nouvelle vidéo donne encore plus envie !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 23 Sep - 20:09

Vidéos - Pokémon: Les Origines. 1060



J'ai vraiment hâte ! ♥
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Lun 23 Sep - 21:34

J'ai vraiment hâte aussi !
Evoli est trop mignon !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Mar 24 Sep - 17:58

Oh mon dieu!! C'est magnifique!! Vidéos - Pokémon: Les Origines. 1467154275
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Jeu 26 Sep - 18:01

Petit edit ! Vidéos - Pokémon: Les Origines. 3649157069 
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Ven 27 Sep - 12:03

Vraiment très beau, c'est vrai!
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Ven 27 Sep - 17:45

C'est vrai que le film Pokémon : The Origin, va faire plus mature que Sacha&co... Mais je me suis attaché à lui et ses amis ! (surtout à Ondine, elle gère trop elle ! En fait Sacha, j'aime pas.)
Bah sinon j'ai envie de dire que j'avais lu sur bip que ça allait être le jeu complet, l'épisode. On pourra donc peut-être espérer avoir un truc comme ça sur chaque générations ! (Hoenn ♥).
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Jeu 3 Oct - 13:18

TADA

http://www.animeplus.tv/pokemon-the-origin-special-1
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Jeu 3 Oct - 18:37

Merciii :D
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Jeu 3 Oct - 19:00

Sympa =) Merci Pathéa !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty - Jeu 3 Oct - 22:03

Y a aussi: https://www.dailymotion.com/video/x15i200_saikou-pokemon-the-origin-01-vostfr-hd_shortfilms?start=1 Vidéos - Pokémon: Les Origines. 4116098766

Enfin bon, super génial quoi!!! Vidéos - Pokémon: Les Origines. 4116098766
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Vidéos - Pokémon: Les Origines.Vidéos - Pokémon: Les Origines. Empty -

Vidéos - Pokémon: Les Origines.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» pokemon les origines: pilote
» [Théorie]Les origines des Pokémon
» [Réflexions] Pokémon : les Origines [PKMNM]
» Vidéos humoristiques Pokémon
» Quelle est votre plus grosse honte dans les jeux vidéos Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-