AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Maraiste / Quagsire


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Lun 24 Juin - 14:31

nom
Maraiste / Quagsire 1395853714-waterMaraiste / Quagsire 1395853713-ground

Maraiste

Quagsire

PV95Maraiste / Quagsire 487162bareverte
Attaque85Maraiste / Quagsire 192928testbarestat
Défense85Maraiste / Quagsire 192928testbarestat
Att Spé65Maraiste / Quagsire 192928testbarestat
Def Spé65Maraiste / Quagsire 192928testbarestat
Vitesse35Maraiste / Quagsire 409064barerouge

Talents :
Moiteur
Absorb'Eau
Inconscient DW



Avantages : Très bons PV. Bon double type défensivement parlant. Accès aux excellents Talents que sont Inconscient et Absorb'Eau. Movepool défensif riche.

Inconvénients : Défense Spéciale déplorable et, en règle générale, autres statistiques faiblardes. Double faiblesse Plante.



Staller Physique
(Pokémon défensif)
Maraiste / Quagsire Leftovers Restes

Nature : Relax
Talent : Inconscient
EV : 252 PV / 4 Atk / 252 Def

Maraiste / Quagsire 1395853713-poison Toxik
Maraiste / Quagsire 1395853714-water Ébullition
Maraiste / Quagsire 1395853713-normal Soin
Maraiste / Quagsire 1395853713-ground Séisme

Un Set redoutable pour tout Pokémon qui se place.

Toxik empoisonne l'adversaire et vous fait ainsi gagner sur le long terme, tandis qu'Ébullition est plus approprié si vous cherchez la brûlure. Soin est à utiliser pour se régénérer et Séisme sert de STAB et fait un minimum de dégâts à la cible.

Idéal pour battre : Maraiste / Quagsire 558Maraiste / Quagsire 601Maraiste / Quagsire 89



Autres options :

• Harcèlement ou Bâillement à la place d'Ébullition ou Toxik.
• Jouer le Set avec Absorb'Eau.



Curser
(Utilisateur de l'attaque Malédiction)
Maraiste / Quagsire Leftovers Restes

Nature : Prudent
Talent : Inconscient
EV : 252 PV / 4 Atk / 252 SpD

Maraiste / Quagsire 1395853713-ghost Malédiction
Maraiste / Quagsire 1395853714-water Cascade
Maraiste / Quagsire 1395853713-ground Séisme
Maraiste / Quagsire 1395853713-normal Soin

Un Set un peu plus gimmick cette fois-ci. En effet, il s'agit plus d'un lure du Set précédent qu'autre chose.

Le principe est on ne peut plus simple : se placer, attaquer avec Cascade et Séisme stabés et se régénérer au besoin via Soin. La répartition et la Nature choisies permettent de devenir un minimum résistant sur le plan spécial, et ainsi de pouvoir se placer sur certains Pokémon attaquant sur ce plan.

Idéal pour battre :Maraiste / Quagsire 476Maraiste / Quagsire 567Maraiste / Quagsire 115



Autres options :
• Lame de Roc ou Poing Glace sur Soin pour plus de couverture offensive, mais le bulk perdu s'en fera ressentir.
• Là encore, Absorb'Eau est envisageable.
• Repos + Blabla Dodo afin de ne pas se faire détruire par un empoisonnement.

Autres Possibilités :
• Un Set avec Amnésie et Inconscient.
• Un Set avec Encore, mais il est très lent.


Partenaires idéaux :Maraiste / Quagsire 597Maraiste / Quagsire 531Maraiste / Quagsire 110


Dernière édition par BenEowi le Lun 9 Mar - 19:51, édité 2 fois
Membre Or
Yoshii 
Membre Or 
Yoshii

Messages : 87

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Lun 17 Mar - 19:52

C'est bien :) juste une question, pourrait-on pas le jouer avec un pokémon qui met distortion ?? En sweeper ça pourrait peut-être être bien ?? Après je sais pas..
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mar 18 Mar - 9:07

Je doute qu'il soit vraiment utile en tant que sweeper, avec ou sans distortion il a une puissance trop faible pour être vraiment utile.
Membre Saphir
Mellow 
Membre Saphir 

Messages : 289
Age : 31

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mar 18 Mar - 20:47

Avec Malédiction, il peut vite devenir un bon sweeper, mais la distorsion ne l'aidera pas vu son bulk naturel et son accès à Soin.
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Sam 5 Avr - 21:05

Combiné avec un Herbivore, Maraiste est fantastique, il tient très bien le physique, sa capacité Inconscient est une plaie pour ceux qui aiment se gonfler à bloc, et en plus il se soigne ^^
Membre Diamant
NderCraft 
Membre Diamant 
NderCraft

Messages : 514
Age : 21

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 6:53

super bonne fiche
le mieux ce serait de le jouer avec un tank/sweeper special avec herbivore
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 17:13

Bonne fiche, même si le curser et le sleep talker sont vraiment peu joués :)
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 17:50

Le Curser peu joué ?
Hum.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 18:06

Curser peu joué, oui. Je ne l'ai même jamais vu en XY UU.
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 19:04

Le Curser est justement le plus joué avec Inconscient.
Max EVS en PVs et Def Spé pour en faire un gros tank!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 19:52

D'ailleurs très la répart d'EVs que Kao a mis pour le Curser: "252 Spd"
J'espère que c'est juste une erreur d’inattention et qu'il voulait mettre "SDef" :l
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 20:17

Fírnen a écrit:
Le Curser est justement le plus joué avec Inconscient.
Max EVS en PVs et Def Spé pour en faire un gros tank!

Je vois vraiment plus souvent le stockpile que le Curser, ce truc est vraiment op, après un stockpile c'est un monstre, de préférence à jouer avec un truc qui résiste à la plante ou même un herbivore. D'ailleurs il faut vraiment build autour de lui pour le jouer, il s'intègre réellement à très peu de teams.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 20:18

Spd c'est la Défense Spéciale, sinon c'est Spe.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 20:35

Ouais, mais sur le reste de la fiche Kao avait marqué SDef, même juste en dessous pour la nature. Et je me rappelle aussi que beaucoup de rédacs n'écrivaient pas correctement "SDef" et "Spd" (car sur PO la Vitesse s'écrit bien "Spd" et non "Spe").
Donc il a juste du s'emmêler les pinceaux, et pas simplement mal écrire SDef.
Membre Rouge
DG-Kun 
Membre Rouge 
DG-Kun

Messages : 18
Age : 29

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 20:53

Peut-être faudrait-il slasher Stockpile comme alternative à Curse dans ce cas, la répartition d'EV est, je pense, la même pour les deux sets. Cela dit, pas sur que le Stockpile conserve Cascade/Lame de Roc, alors que Toxik lui conviendrait mieux, et à ce prix là autant créer un nouveau set. A voir.
Membre Diamant
Soldier 
Membre Diamant 
Soldier

Messages : 615
Age : 27

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Mer 23 Avr - 22:34

T'as raison Eli, ce truc devient une plaie.
Membre Rouge
Alpharight 
Membre Rouge 
Alpharight

Messages : 24
Age : 24

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Jeu 30 Oct - 15:07

Quagsire est mon poké préféré, je le jouais surtout contre les OU du temps où il était dans ce tiers, et il bloquait surtout Azumarill et maintenant Crustabri joué Shell Smash+White herb et le pire, c'est que l'autre joueur ne comprend pas et il se boost encore plus, ce troll est juste magnifique.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Dim 11 Jan - 6:30

Mise à jour complète effectuée.











Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Dim 11 Jan - 11:14

Très bonne mise à jour, gg !
Membre Cristal
Lucago~ 
Membre Cristal 
Lucago~

Messages : 145
Age : 24

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Dim 11 Jan - 11:22

Je suis vraiment tenté de jouer Maraiste, il a l'air excellent avec Nosferalto :)
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Dim 11 Jan - 11:30

Rahlala Karm, une semaine pour faire une fiche, pas gg.
Je blague, elle est parfaite.
Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Sam 17 Jan - 16:02

Excellente fiche ^^ même si je joue mon Maraiste différemment. Avec Contre plutôt que Séisme/Malédiction et 252 ev PV et 252 ev défense, ce set rend la brûlure superficiel voir même la transforme en bouclier contre les autres problème de statuts plus dangereux comme le poison. Je le joue coupler avec Muplodocus herbivore et la veste de combat. Un switch de Maraiste avec Muplodocus permet de placer la Limace Dragon avec un léger boost en attaque.

Voila !
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Sam 17 Jan - 16:46

Ce partenaire est effectivement excellent, mais malheureusement (ou heureusement), il est UU. Or, cette fiche est adaptée pour son nouveau Tier adoptif, à savoir le RU.









Membre Rouge
ArcaneZ 
Membre Rouge 
ArcaneZ

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Sam 17 Jan - 16:54

Oh Pardon, dans ce cas il peut être remplacer par un autre qui selon moi est tout aussi efficace et plutôt dangereux, Frison avec lui aussi la Veste de combat.
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty - Sam 17 Jan - 20:28

Frison est PU et même s'il pourrait être proposé en partenaires idéaux, j'essaye toujours de privilégier des Pokémon du Tier dans lequel est le Pokémon principal de la fiche (même si encore une fois, tout partenaire avec Herbivore est excellent).









Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Maraiste / QuagsireMaraiste / Quagsire Empty -

Maraiste / Quagsire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Maraiste inconscient
» Cherche Maraiste DW et Fouinar DW
» Team NU - Duo Maraiste/Ecremeuh
» [Recherche] Maraiste avec son DW
» [Recherche] Maraiste et Caratroc

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU)-