AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Maraiste et Caratroc


AuteurMessage
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Lun 19 Mai - 0:28

Bonsoir,
Je suis actuellement à la recherche d'un Maraiste avec au mois 3IV, ça fait un moment que j'essaye de m'en dégoter un mais pas moyen, j'aimerais qu'il ai le talent : Inconscient, en revanche peu m'importe ses attaques, son niveau ou sa nature.

Pour le Caratroc c'est un peu la même chose, 3IV minimum avec Fermeté ou Contestation et peu m'importe le reste.

Ces Pokémon sont voué à l'élevage pour la stratégie.

J'ai plusieurs chose à proposer mais étant donné que je débute dans la stratégie ce n'est pas non plus faramineux.
Je propose donc :
- 4x Griknot / Jovial et Peau dure / 4 ou 5 IV
- 1x Passerouge / Rigide et Ailes bourrasque / 4 ou 5 IV
- 4x Salamèche / Timide et Brasier / 4 ou  IV
- 4x Scorplane / Malin et 1 Vaccin - 1 Voile sable - 2 Hyper Cutter / 4 ou 5 IV
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Mer 21 Mai - 2:11

J'ai ceux-là pour l'instant:
-Caratroc ♀ @fermeté, XX/XX/31/XX/31/31 Nv.30 (safari)
-Axoloto ♂ @Inconscient, 31/31/XX/XX/XX/31 Nv. 1 (éclos)

J'essaye de t'avoir contestation sur caratroc et un axoloto ♀ dès que j'aurais plus de chance à la pension.
Membre Bleu
Nelma 
Membre Bleu 
Nelma

Messages : 32
Age : 32

MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Mer 21 Mai - 17:08

Merci beaucoup :), Pour le sexe du Axoloto, t’inquiète pas c'est pas très important.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Jeu 22 Mai - 10:24

Je serais dispo à partir de 17h, t'as mon CA (4811-7304-9848) et mon pseudo IG est Alix.
J'ai pas réussi à avoir de caratroc @contestation avec de bons IV, et vu que je suis en partiels j'aurais pas le temps de m'en occuper d'ici ce soir. Cela dit j'ai le safari qui va bien, donc je peux t'en avoir un à 2IV sans souci.
Membre Rouge
Yobiwik 
Membre Rouge 

Messages : 22
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Ven 23 Mai - 8:57

Je peux t'ajouter aussi supercarotte ?
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty - Ven 23 Mai - 10:31

Pas de souci yobiwik, tu as aussi besoin de caratroc/maraiste?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Maraiste et Caratroc[Recherche] Maraiste et Caratroc Empty -

[Recherche] Maraiste et Caratroc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Maraiste inconscient
» [Recherche] Maraiste avec son DW
» [Recherche] Equipe Matabar - Maraiste / Hypnomad
» [Recherche] caratroc
» [Recherche] Caratroc DW

 :: Wifi :: Echanges-