AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 Type fée : votre avis


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
GaTTo 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Ven 28 Juin - 22:26

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.
Alors tout de suite, je viens de me créer un compte tout d'abord parce que mes pulsions pokémaniaques m'y ont obligé, et surtout parce que j'ai vraiment besoin de parler de ce nouveau type.

Alors bon, oui, un nouveau type, ça ne fait pas de mal, et ça fait bien longtemps qu'un nouveau type n'ai pas vu le jour par ailleurs. Mais le type "fée", franchement? Type fée : votre avis - Page 2 4203355826
Bon beh après tout, fée pourquoi pas, j'ai assez ragé dans mon coin à ce sujet haha...
Euh bien bon sinon... ha oui: le type fée... efficace contre... le type DRAGON WHAT THE FRITE !? Mais ça n'a aucun sens! Bon ok le type dragon n'a que peu de faiblesses blablabla ... mais là quand même ils n'y sont pas allé de main morte sur la moquette les devs!
Je suis d'accord, le type dragon est plutôt considéré comme étant un cran au-dessus des autres types et tout ça mais ne me dites pas que c'est à cause de son manque de faiblesse... C'est vrai, deux faiblesses, c'est peu, et trois, c'est mieux... MAIS ! le type électrique alors? hm? Une seule ":)" de faiblesse! Le sol !! Donc je serai plus pour qu'ils rendent l'électricité faible face à ce type fée que l'inverse. Et puis on est pas à deux trois incohérences près parce que le type fée efficace contre le type dragon, c'était déjà pas mal Type fée : votre avis - Page 2 1467154275

Bien bien sinon, des pokémons de précédentes générations arborant le nouveau type fée.. hm...
Beh j'en ai franchement aucune idée mais s'ils osent toucher à pikachu je m'achète un billet pour le japon pour leur donner un falcon punch !  Après, pour ce qui est des pokémons légendaires, je ne pense pas qu'ils aient l'envie de toucher à leur(s) type(s) parce que bon, ce sont des légendaires tout de même, surtout pour ce qui est de Mew, ce serai assez... c** (même s'ils ne sont plus à ça près sur ce coup^^) Pour ce qui est des 3 Cré, ce serai je pense plus envisageable pour ce nouveau type, puisqu'ils ont vraiment la bouille pour et qu'ils sont des légendaires du dimanche si vous voyez ce que je veux dire. Je verrai bien aussi skitty si ce n'est pas déjà cité?

Bon beh pour résumer ces gros pavés pas très organisés:
-Un nouveau type, c'est cool, le type fée, ça l'est déjà moins.
-Les légendaires ne changeront pas (j'espère)
-Ce serai bien que les pokémons électriques se fassent destroy par les pokémons fées comme ce sera le cas pour les dragons!

Ah vui aussi (non désolé tu peux lâcher la roulette de ta souris), je pense que le type fée sera soit super efficace soit inefficace (n'affecte pas) sur le type ténèbres, je pense aussi qu'il sera peu efficace face au psy, peut-être bien super efficace face au poison, et pourquoi pas peu efficace face au type normal? Beh il serait peut-être temps de redonner de l'importance au type normal!

Bien c'est fini! (Non ne scroll pas tout de suite vers le bas, t'es gentil) J'espère que ce message vous sera utile (ou pas) dans vos pensées futures sur le sujet, et merci à tous ceux qui ont lu ceci jusqu'au bout! (/!\ si vous trouvez ce message offensant pour telle ou telle raison, merci de me le signaler par message à la suite de la discussion, et je m'en excuse par avance! c'est bon, tu peux scroller maintenant ;) )

Amicalement vôtre, GaTTo (un peu trop snob je crois)
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Ven 28 Juin - 23:23

le dragon est pété par ses résistances et par l'accès quasi obligé à danse draoc tout d'abord, et par des stats énormes que n'ont pas du tout les électrics. De plus on ne peut pas comparer leurs movepools (entre les 50 variantes de nite et voltali qui a très peu de possibilité). D'ailleurs eelektross, electrik avec lévitation, n'a aucue faiblesse mais est juste NU.
Niveau super efficacité ce serait logique ce que tu dit mais vu comme le type poison craint, il faudrait l'inverse.
Sinon, je m'accorde vraiment avec ta réflexion.
En tout cas pense à te présenter avant de poster !
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 1:14

Je rejoins maja sur le fait que le type électrique n'est pas pété, malgré sa seule faiblesse sol, pour la simple et bonne raison que les attaques sol sont hyper courantes, et que même sans ça il n'est pas difficile d'en venir à bout. Car le type ne fait pas tout ! ^^
En soit vouloir équilibrer un peu le type dragon ce n'est pas mal donc (dans ta gueule Carchacrok niark niark), après c'est plus au niveau pokéscience où j'me pose des questions.
En effet, que des attaques fée soient super efficaces contre un dragon, c'est... Bizarre...
Mais bon, reste à définir le type fée, et peut-être y trouverons-nous une explication logique !
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 8:35

C'est surtout que vous regardez cette faiblesse avec un oeil trop pokémon et vous en oubliez d'autres choses, comme le fait que la 6G se passe en Europe. Et quelque choses que l'Europe a envoyé aux autres pays du monde c'est bien nos contes de fées, et un thème très récurrent dans les contes de fées? C'est le fait que le dragon est battu par le héros. Voila, faut pas chercher d'un oeil pokémon parfois. (C'est d'ailleurs sur cette même théorie que certains site ont déjà affichés que le fée sera super efficace contre les tenebres et le feu aussi.)

Et c'est aussi pour ça je pense qu'ils ont attendu l'apparition d'une région européenne pour afficher ces fées, car l'europe est l'endroit d'où viennent pratiquement tout les contes de fées connus.
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 9:23

En y réfléchissant bien, les chevaliers combattent les dragons dans les mythes moyenâgeux. Mais de là à ce que le type Fairy fusse efficace contre le type dragon... On a qu'à dire que le cadre européen recréé cet effet, et que des petits Pokemon comme Azumarill (Coucou Ice Punch sur Mence et cie!), Pikachu (Coucou HP Glace!) et d'autres du genre puissent battre les Dragons en 1 vs 1. On ne pourra juger de ce type que lorsqu'il sera incorporé dans la table des types avec ses faiblesses/résistances/immunités.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 11:05

La fée fera probablement du x1 sur le ténèbre vu que quand trioxydre (dragon/ténèbre) se prend une attaque fée, il se fait touché (donc pas immu) mais il lui reste de la vie (donc probablement pas x4)
Membre Vert
GaTTo 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 12:07

Bien pensé Dark Cartoon! Et oui, c'est vrai que mis à part le manque de types super efficaces sur le type électrique, ces derniers sont pour la plupart moins "puissants" que les dragons, je suis tout à fait d'accord sur ce point.
Bon sinon, où dois-je me présenter? Type fée : votre avis - Page 2 2275789063 
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Sam 29 Juin - 13:21

Effectivement, il faudrait creuser dans les vieux contes européens, très bien vu.
Pour te présenter, t'as juste à créer un topic dans cette partie : https://neverused.1fr1.net/f3-presentation
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Jeu 18 Juil - 23:47

ça sera une sacrée nouveauté mais c'est une bonne chose, ça va permettre de donner un meilleur équilibre, de plus "fée" me rapproche de "elfe" ça fait rpg :p réviser vos stratégies car la 6G s'annonce encore plus différente que lors du passage 4G/5G !
Membre Or
poke manga 
Membre Or 

Messages : 81

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Mar 25 Mar - 13:09

Je pense que ce n'est pas une mauvaise idée de rajouter un type mais Fée sa laisse a désirer Type fée : votre avis - Page 2 4203355826 .
Il y en n'a pas beaucoup(meme si c'est un début)et c'est surtout des anciens pokemons ou ont leurs
changer leurs types.
Membre Or
Eƒƒy♥ 
Membre Or 
Eƒƒy♥

Messages : 91
Age : 30

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Jeu 15 Mai - 16:25

C'est l'un de mes type préféré ! :) ( Je ne dis pas sa parce que c'est ' le ' nouveau type ;p )
Membre Bleu
fletot9000 
Membre Bleu 
fletot9000

Messages : 31
Age : 23

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Dim 8 Juin - 0:00

Ce que j'aime au type fée c'est que grace à lui tout les types ont un équilibre.
Avant c'etait souvent le type dragon qui etait vu pour le meilleur type sisi tavu XDPTDRlol.
Desormais il n'y a clairemnt pas un type qui est meilleur que tous les autres (en quelque sortes)
Membre Bleu
pipuye2 
Membre Bleu 
pipuye2

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 8:11

Les types fees est un bon type les faiblesse sont normal et les type qui bat sont normal
Membre Cristal
Raydread 
Membre Cristal 
Raydread

Messages : 117
Age : 35

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty - Dim 15 Juin - 12:06

ce que j aime chez le type fée c est le fait que Poison et Acier (mon type préférè) soit efficace après face a Mysdibule on peu oublier ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis - Page 2 Empty -

Type fée : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre type préféré?
» [Avis] Team mono-type (Insecte)
» Quel est votre Pokémon préféré du type... ?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-