AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 Type fée : votre avis


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 11 Juin - 20:16

Le type fée a été révélé et devient type de nymphali, marill, gardevoir et rondoudou.
Donc que pensez-vous de l'apparition d'un nouveau type ?
Quelles faiblesses résistances super efficacités et autres ?
Etes vous d'accord avec les pokémons devenus de type fée ?
Quels "futurs" type fée selon vous ?
Des attaques vont-elles cahnger de type ?
A vous de donner votre avis !


Dernière édition par majaspic22 le Mar 11 Juin - 21:03, édité 2 fois
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 11 Juin - 20:26

T'as oublié rondoudou !!
Je pense que l'apparition de ce nouveau type peut être bonne comme mauvaise, ça dépendra des faiblesses et résistances... C'est déjà une bonne chose que les attaques de ce type soient super efficaces sur le dragon, donc on va dire que ça commence bien !
Je pense que les pokémons qui ont été typés fée le méritent.
En futur type fée... peut être milobellus ? Après je vois pas trop, les plus logiques ont été dit ^^'
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 11 Juin - 21:21

Y a des chances que notre Mélodelfe nationale puisse avoir ce typage: ce serait stupide d'avoir le nom, la tronche d'un elfe/fée alors qu'elle n'ait pas ce type.. Ceci lui donnerait un STAB non négligeable en tant que Special Attacker. P'tet des résistances la faisant monter en UnderUsed?
Membre Bleu
Wainwright 
Membre Bleu 
Wainwright

Messages : 42
Age : 28

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 11 Juin - 23:00

Le type elfe s'annonce énorme *QQ*
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 11:16

Personnellement je n'aurais jamais pensé avoir un nouveau type de ce genre.. De plus type fée c'est en particulier des pokémon féerique. (logique) Je vois pas en quoi Marill est féerique m'enfin bon. ^^
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 15:55

Moi non plus je ne vois pas en quoi Marill mérite ce type Oo Peut-être juste une excuses pour lui donner un double-type ?
Sinon moi je suis contente de ce nouveau type. J'aime bien quand il y a des nouveaux types ! :) 
Un autre pokémon que je verrais bien Fée c'est Mew, Delcatty, Muciole et Lumivole.
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 17:57

Et pourquoi pas le trio cré de la 4G ? (Créfollet, créfadet et Créhelf)
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 18:02

Ouai.
Je pense aussi surtout c'est a Jirachi Type fée : votre avis 4116098766 
Pokémon venant des étoiles, ça me fait penser un peu au fée qui viennent des étoiles. 

Je pense aussi Togépi, Togétic et togekiss. Ils ont l'allure pour! :sisi:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 18:14

Par contre ces pokémon ont des double types déjà. Dans la 2g avec l'introduction des types acier et ténèbres, seul des pokémon de la 1g à un seul type en avaient bénéficié.
Donc si les pokémon que vous avez citez (et qui le méritent je pense) doivent devenir fée, vont-ils "oser" remplacer un de leur type ?
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 18:22

Ceux que moi j'ai cité n'ont qu'un type normalement. J'ai justement fait attention ! 
Après peut-être qu'ils vont introduire le... triple-type xD Type fée : votre avis 2919776997
Membre Bleu
Lamorak 
Membre Bleu 
Lamorak

Messages : 48
Age : 26

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 19:16

Pathéa, j'y pensais en plus !

A ce qui parait, Mysdibule risque d'être un typé fée
Membre Perle
Opale 
Membre Perle 
Opale

Messages : 868
Age : 24

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 19:58

Mysdibule sera fée, j'pense.

Et comme j'suis joueur, j'vais essayer de prédire ces caractéristiques...

Il se prend *2 sur les poisons et les aciers, *0 sur les dragons.
Les dragons, ténèbres et combats se prendront *2 par ce type et les feux et psys se prendront *0.5. Type fée : votre avis 4116098766
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 21:03

x2 sur ténèbres je pense pas : si on regarde le trailer, trioxhydre se prendrait du x4 et donc n'aurait aucune chance de tenir. =x
Une bonne chose, ce serait que ça se prenne du super eff sur le normal et le poison =D (de quoi redonner une petite importance offensive à ces deux types)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mer 12 Juin - 21:48

Oh comme pour les spectres, type normal immunisé au type fée !
Membre Vert
Lina-Melo 
Membre Vert 

Messages : 6

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Dim 16 Juin - 22:45

Je pense que Mew, Célébi et Jirachi ont des chances d'être Fée !
Plus généralement pour moi des attaques comme "Voeu" pourraient aussi prendre le type, ca me semblerait logique !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Dim 16 Juin - 22:52

Je pense qu'ils ne toucheront pas aux pokémons qui ont déjà un double type (ça chamboulerait trop), mais c'est vrai que celebi aurait dû être de type fée ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Dim 16 Juin - 23:32

Oui, beaucoup d'attaques "normal" devrait prendre ce type maintenant.
Si Mew deviens de type fée, ce serait extrêmement intéressant, vu sa place dans la pokéscience.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 18 Juin - 16:48

On peut aussi supputer sur l'actuel groupe d’œuf "Fée" qui, oh, contient Azumarill ou Grodoudou Type fée : votre avis 4116098766
http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_du_groupe_F%C3%A9e
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 18 Juin - 17:06

chapignon type fée aussi selon le groupe !
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 18 Juin - 17:07

probablement les pokémons du groupe oeuf fée qui n'ont qu'un type deviendront fée... du moins certains
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Mar 18 Juin - 19:20

Pikachu fée ? Oo
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Jeu 20 Juin - 12:44

groupe d'oeuf ou pas j'ai du mal avec marill et rondoudou pour le type fée x)
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Jeu 20 Juin - 19:49

Non je pense pas que Pikachu aurait le type fée. Sinon ça briserait en mille morceaux le mythe du "Pikachu lance Tonnerre!"
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Jeu 20 Juin - 20:21

Azelma a écrit:
On peut aussi supputer sur l'actuel groupe d’œuf "Fée" qui, oh, contient Azumarill ou Grodoudou Type fée : votre avis 4116098766
http://www.pokepedia.fr/index.php/Cat%C3%A9gorie:Pok%C3%A9mon_du_groupe_F%C3%A9e


Balignon omg...
Membre Vert
Juliette McKnightle 
Membre Vert 
Juliette McKnightle

Messages : 3
Age : 25

MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty - Dim 23 Juin - 19:03

Donc que pensez-vous de l'apparition d'un nouveau type ? 
C'est bien car ça permet de revoir ses stratégie de combat. Enormément de joueurs utilisent le type dragon, le fait de mettre ce nouveau type puissant contre un type assez cheaté permet aussi de donner plus d'importance à d'autres pokemon. Mais personnellement, ce type m'enchante pas des masses, et je suis encore très sceptique à l'idée de l'utiliser et de voir mon Gardevoir passer au dessus de mon Drattak. Mais ça permet, comme je l'ai dit, de rajouter de l'importance à certain pokemon comme Grodoudou (Obligatoirement de type fée vu que Rondoudou le sera) et Azumarill, bien que j'utilise déjà énormément ces deux-là.

Quelles faiblesses résistances super efficacités et autres ? 
Je vois bien le type spectre être supérieur, le type insecte aussi, qui pourrait totalement changer le métagame vu que le type insecte serait alors supérieur au type fée qui est supérieur au dragon même si rien n'est totalement relatif dans pokemon, et que le type ne fait rien après tout.
Je doute que le type dragon soit puissant contre le type fée ainsi que le type tenebres.
Le type fée serait inefficace sur les spectres je pense.
Et il serait super efficace contre le type Dragon et le type Combat.

Etes vous d'accord avec les pokémons devenus de type fée ? 
Oui sauf pour Marill, et je pense que Insolourdo, Melofée et Melodelfe vont rejoindre les rangs du type fée.

Quels "futurs" type fée selon vous ?
Insolourdo surement, je le vois bien avoir enfin son moment de gloire car il manque cruellement d'intérêt pour la plupart des joueurs.

Des attaques vont-elles cahnger de type ?
Rayon Simple de type normal, je ne la voie pas rester type normal avec l'apparition du type fée.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Type fée : votre avisType fée : votre avis Empty -

Type fée : votre avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.
» Votre type préféré?
» [Avis] Team mono-type (Insecte)
» Quel est votre Pokémon préféré du type... ?
» Vos baies préférées ?...Nan sérieux.Votre pokémon de Type normal préféré ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-