AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €




 

 Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 22:44

Petit récapitulatif des Pokémons présentés depuis l'annonce du jeu ! :)

Spoiler:
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 22:50

Merci, c'est génial!! Bon Travail!! Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 4116098766
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 22:56

Ce n'es pas de moi hein :p
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 22:59

Merci, Yogi c'est super. J'ai découvert de nouveaux poké.. Par contre, quand je vois les Méga-Evolutions... Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 1523053860. J'ai envie de dire WTF ?! Seulement des pokémons des tiers supérieurs mis à part Absol, Pharamp et Mysdi ! Je trouve qu'ils ont un peu baclé quelque chose qui aurait pu être une bonne idée.
Sinon j'adore l'indien et la citrouille !
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 23:01

L'évolution de Flingouste à une pince de malade ! :o l'évolution de Venalgue ressemble à une branche, bravo le camouflage :p
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Sam 5 Oct - 23:07

Le plus WTF c'est M-Léviator ! :oo
Membre Vert
Vilain 
Membre Vert 
Vilain

Messages : 9
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Dim 6 Oct - 1:01

Mes appréciations en terme de design sur ce nouveau largage de pokemons :

Spoiler:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Dim 6 Oct - 5:07

Je le trouve trop magnifique Léviator moi !

Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Dim 6 Oct - 9:00

En fait, depuis quand il y a un Méga-Abomasnow et un Mega-Gyarados ? J'ai loupé un truc ou quoi ?
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty - Dim 6 Oct - 9:48

Et oui chespin :p
Bah une méga évolution c'est censé rendre le pokémon plus fort, la il devient tout petit et ressemble à un type Fée/Dragon ! :o
Par contre on fait comment pour remplir le tableau ? :o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 3 Empty -

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» Votre liste de jeux pokemon
» [Guide] Pokémon XY : Liste des hordes
» Programme traducteur de liste de nom de pokémon
» [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-