AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Bleu
modieplay 
Membre Bleu 

Messages : 42

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Sam 21 Sep - 12:53

hate de découvrir le jeu
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Lun 23 Sep - 17:02

Vu sur facebook :

Citation :
Heads up, Trainers! A new evolved Pokémon will be revealed exclusively on our Facebook page on Wednesday, September 25! Can you guess which Pokémon we'll be showing next?
Vivement Mercredi !! :D
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 0:24

http://www.pokebip.com/pokemon/index.php?phppage=pokemon_fact&start_p=3
Pour Pathéa, la fact numéro 13247 (il faut que tu descendes vers le bas) ! J'étais mort de rire, j'en pouvais plus !
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Sam 28 Sep - 4:08

Ahah, non c'est juste excellent Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 1565894481 
Je me le met en avatar Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 3313589440 
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 19:22

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 1225

Evolution de Passerouge.

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 1222

Evo finale de Feunnec ! :)
Membre Emeraude
Reifiui 
Membre Emeraude 
Reifiui

Messages : 465
Age : 23

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 19:38

Feu/Psy...... *EXPLOSE*

MON VŒU SE RÉALISE :D
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 20:29

Sympa l'évo de Fletchling !

Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 20:42

Sérieux, il est moche, l'évo de Feunnec. Mais je m'en doutais, le renard kikou ne serait pas bon jusqu'au bout, mais la grenouille swaag vaincra !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 21:37

Nouvelle forme de Prismillon

Spoiler:
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 22:16

Ne serais-ce pas le shiney ?

Evos de Spritzee et Swirlix (désolé, je connais pas les noms fr)

Voici donc Peroriimu (jp) et Furefuwan (jp)

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Pokemon_x_and_y___peroriimu_and_furefuran_by_animemissy123-d6oyzu7

Peroriimu :

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Pokemon_x_and_y___peroriimu_by_animemissy123-d6oz11u

Typé fée, bien-sûr.


Furefuwan :

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Furefuwan_by_animemissy123-d6oz1le


Furefuwan est mon préféré ! Ca tombe bien car Spritzee était mon préféré des deux et celui trouvable sur Y lol
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 22:53

On peut remarquer, que ce qui ressemblait à un oiseau, est devenu une sorte de vedette

référence à edith piaf moi je dis

*déduction de merde tihi*
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Mer 2 Oct - 23:01

Je trouve que les deux s'apparentent pas mal au monde du cirque : on a un clown ou un bouffon qui est Peroriimu et une danseuse genre cabaret ou french can-can qui est Furefuwan.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 9:32

Attention, dernières évolutions de starters! Et autres Pokémons... (99% confirmés)

~ Evo de Marisson ~

Spoiler:

~ Evo de Grenousse ~

Spoiler:

~ Autres Pokémon nouveaux & confirmés ~

Spoiler:
Membre Platine
majaspic22 
Membre Platine 

Messages : 1308
Age : 25

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 11:25

grenousse et ses évos > all mais pourquoi il est pas de type combat ....
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 11:44

Je viens juste de les voir ces nouveau poké, cette gen est vraiment extra je trouve !
Bon par contre niveau starter je sais pas du tout qui prendre...
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 11:56

L'évo du lapin est stylée et l'évo de Galvaran aussi (j'aurais préféré qu'il reste sur 4 pattes mais bon, tant pis !). Oui, La remarque de Maja est juste parce que du coup, il a un très gros avantage sur le renard !
Sinon, je suis pas d'accord avec toi, Pathéa. La Barbe à Papa ressemble pas à un clown mais à une grand-mère biscuit ! Sinon, je trouvais Fluvetin plus mignon mais son évo est... moche.
Membre Blanc
Darki Cartoon 
Membre Blanc 
Darki Cartoon

Messages : 1804
Age : 26

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 12:04

Je trouve qu'il ressemble à ses gateaux à 2pièces la, j'ai oublié le nom

et pour les pokés, l'évodu lapin est génialeje trouve
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 16:38

Le lapin => très stylé, l'évolution de Marisson me laisse perplexe, je ne l'imaginais pas du tout comme ça et celle de Grenousse est dark ça passe x) Par contre l'évolution de Fluvetin me déçoit car j'attendais un double type fée/vol mais bon rien que pour Yveltal et Mewtwo je prendrais Y. Le rocher féerique et la roche sous-marine sont bizarres donc à voir. Celle de Galvaran est simple et classe donc elle passe bien ^^
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 18:08

Ahah comment ca casse tout l'evo finale de Feunnec ! J-dis pas qu'il est moche, mais ca fait super bizarre personne ne s'attendait a ca, et je crois que beaucoup de gens vont finalement hesiter a le prendre.
L'evo finale de Marisson ouais c'est un Buzz l'eclair, et c'est n'importe quoi. Coucou j'ai du vert sur moi donc je suis une plante. Narmol.
Grenousse le type tenebres lui va bien en tant que ninja, mais je trouve ca dommage il y a deja assez de eau-tenebres... Alors que eau-combat il n'y a que Tartard !
Mais ca reste le plus awesome, c'est clair qu'il va etre mon starter !
Les autres pokemon devoiles je les aime bien, l'evo du lapin est pas mal, y'a juste le rocher avec deux tetes de piafs qui me rend perplexe...
Oh et l'evo de Sucroquin mais surtout Fluvetin, j'en suis fan !
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 18:42

L'évo du lapin bof
Sinon les évos des starters sont passables.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 18:55

Beh tu vois Baku, Froakie était celui que j'aimais le moins et pourtant il va surement être mon starter lol...
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 18:59

La grenouille je la kiffe bien, le fennec ça passe mais bon je m'attendais à un peu mieux... et le plante alors, je le trouve affreux (mais je comptais pas le prendre de base donc pas grave x) )
Les autres pokémons sont vraiment sympas, y a que le lapin et le truc bizarre que j'arrive pas à identifier qui me laissent perplexes, les autres je les trouve bien sympathiques =3
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 19:56

Les images Dream World de certain pokémons 6G ont été ajoutées sur Poképédia !
http://www.pokepedia.fr/index.php?title=Cat%C3%A9gorie:Artwork_Pok%C3%A9mon_du_Dream_World&fileuntil=Mateloutre-DW.png#mw-category-media
Elles sont très sympas je trouve.
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Jeu 3 Oct - 21:58

Très sympa en effet !
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty - Ven 4 Oct - 10:22

J'aime beaucoup, moi aussi! Leur Artworks sont vraiment sympas et bien travaillés.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]Liste des pokémon officiels de X et Y [XY] - Page 2 Empty -

Liste des pokémon officiels de X et Y [XY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Demande pokémon avec habilité secrète, liste de pokémon avec la capacité voulu si dessous.
» Votre liste de jeux pokemon
» [Guide] Pokémon XY : Liste des hordes
» Programme traducteur de liste de nom de pokémon
» [Guide] Pokémon ROSA : Liste des Hordes

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités de pokémon X et Y (6G)-