AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 Projet d'une chaine Aurora Sky


AuteurMessage
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Jeu 6 Juin - 21:09

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'ouvrir une chaine youtube Aurora Sky (bon, pour le moment elle est vide ^^')
Mais j'ai pour projet de mettre en place des petites émissions de stratégies pokémon.

Pour le moment, j'ai une idée d'émission précise : je présente un build en particulier d'un pokémon (j'aimerais faire le tour d'un peu tous les tiers) et je fais des explications et des démonstrations afin que l'on puisse voir "en direct" son efficacité. Je présenterai bien sûr des builds classiques, mais j'aimerais aussi en proposer de bien plus originaux.

Si je poste ici pour vous raconter tout ça, c'est que j'aimerais bien partager ces émissions avec des personnes différentes qui viennent, pourquoi pas, expliquer des builds qu'ils ont créé ou qu'ils utilisent souvent.

Donc si jamais ça vous intéresse de parler d'un de vos builds, ou d'un build que vous adorez, n'hésitez pas à me le faire savoir qu'on essaye de programmer tout ça =) (je mettrai évidemment les liens vers votre chaine, si vous en avez une, et vers NU). Ayez de préférence skype, que nous puissions communiquer x)... et un micro potable c'est préférable ;)

Le lien de ma chaine sera dans ma signature dès qu'il commencera à y avoir des vidéos dessus. Projet d'une chaine Aurora Sky 1029552828
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Jeu 6 Juin - 21:12

C'est vrai que j'ai deux trois build "signatures" que j'utilise beaucoup. Donc je suis pas un monstre en stratégie mais j'voudrais bien t'aider en quelques occasions si j'ai le temps ! Et pourquoi pas réfléchir à d'autres émissions...
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 6:37

Quand j'aurais un micro sur skype , je viendrais peut être proposer 2-3 sets ;)
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 6:46

Je crois qu'avec mon nouveau PC le micro est pas mauvais du tout.
Si tu as besoin de quelqu'un pour faire Munja compte sur moi Projet d'une chaine Aurora Sky 4116098766
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 10:10

Oh super =) Je vais faire quelques essais avant puis je vous contacte !
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 16:38

Y a moyen que je présente quelques sets sympa. Faut juste que je n'ai pas la flemme de chercher mon casque chez un ami :x
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 18:50

Intéressant, j'pourrai aider une fois que mes épreuves seront passées si besoin est :)
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 18:59

N'hésitez pas à m'envoyer un MP avec les builds auxquels vous pensez (que je commence un peu à planifier =3)
J'ai fais une petite vidéo d'intro pour présenter le concept, je pense que je ferai la première vraie vidéo la semaine prochaine
Membre Perle
pika07 
Membre Perle 
pika07

Messages : 924
Age : 24

MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty - Ven 7 Juin - 19:34

Je me suis a abonné , j'attend ça avec impatience ! ;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Projet d'une chaine Aurora SkyProjet d'une chaine Aurora Sky Empty -

Projet d'une chaine Aurora Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.
» [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !
» La Chaine-Animal
» La chaîne YouTube du forum !
» Ma Chaine de Shasse aux shiny par hordes

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-