AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




 

 La chaîne YouTube du forum !


AuteurMessage
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Dim 19 Mai - 15:24

Ma chaîne du forum est ré-ouverte grâce a RyuKai. !
Qui devient notre commentateur !

Lien de la chaine Neverused.

Voici la première vidéo :
N'hésitez pas à commentez, aimez !

Découvrez également la chaine de Ryu !


Si vous avez des matchs intéressants en NU/RU/UU et LC n'hésitez pas à lui envoyer directement les replays par mp, ils deviendront peut etre de futures vidéos !
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Oct - 9:50

Personnellement j'aime bien l'esprit de la vidéos je m'abonne ! La chaîne YouTube du forum ! 2981382511
Membre Perle
Yogi 
Membre Perle 
Yogi

Messages : 767
Age : 27

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Oct - 10:28

Elle est inactive depuis 5 mois.. La chaîne YouTube du forum ! 1899452954
Membre Rouge
Raydeur 
Membre Rouge 
Raydeur

Messages : 24
Age : 25

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Oct - 11:58

ah bon ... bah temps pis ! je saurais au moins quand elle reviendra en activité (si elle y revient)
Membre Vert
Chromatic 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Oct - 17:28

Pourquoi est-elle inactive ? :/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Ven 25 Oct - 13:42

Parce que RyuKai n'etait plus motive pour continuer la chaine.
Membre Perle
Hikaru 
Membre Perle 
Hikaru

Messages : 864
Age : 33

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Ven 25 Oct - 16:12

Hm, faudrait trouver quelqu'un de motivé... mais Azelma a une chaîne! La chaîne YouTube du forum ! 4116098766
Membre Vert
Chromatic 
Membre Vert 

Messages : 3

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Ven 25 Oct - 16:13

Si vous cherchez quelqu'un, j'peux toujours essayer.
Mais je n'ai jamais fait ça, donc c'est à voir.
Membre Rouge
Tybo 
Membre Rouge 

Messages : 11

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 29 Oct - 21:26

J'ai regardé les videos ;)
Membre Perle
darknoctali 
Membre Perle 
darknoctali

Messages : 982
Age : 24

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Sam 21 Déc - 13:48

comme vous le dites, ryu est inactif depuis pas mal de temps. cependant j'ai pu jouer contre lui sur pokemon showdown et il semblerai qu'il soit effectivement plus trop motivé. malgré cela, je pense que l'encourager a continuez ses vidéos serait le mieux. c'est en tout cas ce que j'ai fait , alors n'esitez pas a faire de meme . *Opale* 

cordialement,
Membre Argent
Noctali~ 
Membre Argent 
Noctali~

Messages : 52
Age : 23

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mer 1 Jan - 16:26

C'est énervant je peut pas voir la vidéo parce que je suis sur tablette
Membre Vert
JoHell 
Membre Vert 
JoHell

Messages : 2
Age : 29

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Dim 12 Jan - 20:52

C'est grâce a cette même chaine que j'ai découvert ce forums :3 et je ne suis ni déçu de l'esprit de la chaine ni celle du forums!  La chaîne YouTube du forum ! 1467154275 
Membre Perle
Iggy Spring 
Membre Perle 
Iggy Spring

Messages : 859
Age : 24

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 18 Mar - 19:33

J'aurais bien aimer la regarder mais j'ai pas le son sur mon ordi ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 8 Avr - 19:22

J'ai beaucoup aimé cette vidéo, je m'abonnerai sûrement  La chaîne YouTube du forum ! 2981382511 
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 29 Avr - 13:29

Etant donné que la chaîne est morte je me propose pour en recréer une où en fait n'importe qui peut m'envoyer une vidéo, que je regarde si elle est postable, je la poste comme ça la chaîne sera très représentative du site et du forum. Après ce n'est qu'une proposition, personnelement je ne ferais pas de vidéo étant donné que ma propre chaîne sera bientôt créer mais je peux tenir celle du site.

Donc j'en appelle au admin et modo pour avoir confirmation ou pas !
Membre Emeraude
Maomiraeniya 
Membre Emeraude 
Maomiraeniya

Messages : 415
Age : 25

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 29 Avr - 13:40

Nope, c'est pas possible.


Dernière édition par Maomiraen le Mar 29 Avr - 13:42, édité 2 fois
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 29 Avr - 13:41

Ce qu'il voulait dire c'est que nous sommes en train de plancher sur la chaîne en interne, mais c'est gentil de proposer !
Membre Bleu
Aulnecœur 
Membre Bleu 

Messages : 30
Age : 23

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Mar 29 Avr - 13:43

Okay pas de problèmes :D
Si il y a un changement d'avis dites le moi !
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 17 Juil - 10:03

On peut poster des vidéos sur le site?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 17 Juil - 10:21

Que des vidéos de combat sur Console ou Simulateur, en postant ici : https://neverused.1fr1.net/t604-videos-et-replay-de-match
Pour la chaîne Youtube du forum on préfère s'occuper de tout nous-même pour le moment.
Membre Argent
TroloIorizarre 
Membre Argent 
TroloIorizarre

Messages : 57

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 17 Juil - 10:28

Daccord merci car je voudrais bien poster des vidéos de combats sur shodown pour que l'on maide La chaîne YouTube du forum ! 2981382511
Remarque, ce combat, je m'en suis plutot bien sortit...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Juil - 17:17

https://www.youtube.com/watch?v=kwqE33vN4S0

N'hésitez pas à mettre la qualité à 720p !
Première vidéo de la chaine, la performance c'est pas encore ça, mais c'est qu'une question de temps pour que je m'améliore !
Exceptionnellement je m'occupe de la vidéo du tournoi, mais ce sera plus Kirth qui s'en chargera normalement.
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Juil - 20:08

Bon, vu que tu commentes un de mes combats, je vais me permettre de faire quelques remarques.

Tout d'abord, c'est quelque chose qui peut être réglable très facilement, c'est de mieux connaître les matches. Je prends un exemple concret, mais quand tu dis "Il envoie son Porygon2 qui doit avoir Laser Glace" alors que j'ai utilisé cette attaque deux tours avant.
Cette remarque aboutit sur une autre, car c'est peut-être un peu d'inattention, pourquoi ? L'impression que tu me donnes (qui n'est peut-être pas partagé !) c'est que tu donnes l'impression de t'ennuyer un peu, que tu étais là par contrainte. Je trouve ça dommage car tu pourrais commenter un peu à la Ken Bogard, genre plus enjoué, limite vivre le match. Cependant, sur showdown, c'est plus dur que sur console !

Un dernier petit reproche -encore une fois réglable très facilement-, c'est que tu n'expliques pas les teams des deux adversaires. Après, je ne demande pas une analyse poussée mais juste par exemple : "Donc la team de Selwyn se compose d'un Démolosse et d'un Colbatium qui sont sans doute les deux sweepers de sa team, tandis que Porygon2 et cie seront dans un rôle de soutien, de staller. Quant à l'équipe de..."

Sinon dans l'ensemble ça va, je donne juste quelques impressions comme ça. Je ne sais pas sur quelle vitesse est le match, mais peut-être ralentir un poil pour commenter les moves pendant les matches, là tu as à peine le temps de dire "Il a fait Laser Glace" que le tour est passé.

PS : Je suis le seul à prononcer OHKO en épelant chaque lettre plutôt qu'en un mot ? Ça m'a étonné ^^
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Juil - 20:17

Je pense que tu ne devrais pas hésiter à faire des pauses et tout, histoire de bien commenter en détails.

Important, revenir sur les équipes au début.

Bref à peu près tout ce que Selwyn a dit :)
Membre Rouge
Ailery 
Membre Rouge 
Ailery

Messages : 26
Age : 25

MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty - Jeu 24 Juil - 21:11

Selwyn a écrit:
Bon, vu que tu commentes un de mes combats, je vais me permettre de faire quelques remarques.

Tout d'abord, c'est quelque chose qui peut être réglable très facilement, c'est de mieux connaître les matches. Je prends un exemple concret, mais quand tu dis "Il envoie son Porygon2 qui doit avoir Laser Glace" alors que j'ai utilisé cette attaque deux tours avant.
Cette remarque aboutit sur une autre, car c'est peut-être un peu d'inattention, pourquoi ? L'impression que tu me donnes (qui n'est peut-être pas partagé !) c'est que tu donnes l'impression de t'ennuyer un peu, que tu étais là par contrainte. Je trouve ça dommage car tu pourrais commenter un peu à la Ken Bogard, genre plus enjoué, limite vivre le match. Cependant, sur showdown, c'est plus dur que sur console !

Un dernier petit reproche -encore une fois réglable très facilement-, c'est que tu n'expliques pas les teams des deux adversaires. Après, je ne demande pas une analyse poussée mais juste par exemple : "Donc la team de Selwyn se compose d'un Démolosse et d'un Colbatium qui sont sans doute les deux sweepers de sa team, tandis que Porygon2 et cie seront dans un rôle de soutien, de staller. Quant à l'équipe de..."

Sinon dans l'ensemble ça va, je donne juste quelques impressions comme ça. Je ne sais pas sur quelle vitesse est le match, mais peut-être ralentir un poil pour commenter les moves pendant les matches, là tu as à peine le temps de dire "Il a fait Laser Glace" que le tour est passé.

PS : Je suis le seul à prononcer OHKO en épelant chaque lettre plutôt qu'en un mot ? Ça m'a étonné ^^

Pour le fait qu'on ai l'impression qu'il s'ennuie, j'pense que c'est plus un soucis d'habitude. A premier abord, ça parait bizarre de se parler seul donc j'peux comprendre que pour le moment, il ai un peu de mal avec le fait de commenter un matche. Après, j'pense qu'en effet, pour ce genre de tournoi, il peut être intéressant de détailler un minimum la team de l'autre (et dans ce cas présent, si j'ai bien compris, dire quel pokemon a dû être mis obligatoirement dans l'équipe).

Ps: Peluche de Keldeo trop choupi, je réclame de l'avoir dans chaque vidéos que tu ferras. *w*
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: La chaîne YouTube du forum !La chaîne YouTube du forum ! Empty -

La chaîne YouTube du forum !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms
» Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.
» [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !
» La Chaine-Animal
» Projet d'une chaine Aurora Sky

 :: Communauté :: Forum-