AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms


AuteurMessage
Membre Vert
Waez404 
Membre Vert 
Waez404

Messages : 3

MessageSujet: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 12:08

Hellllo !

Moi c'est Waez, comme l'indique mon pseudo.
Je suis un jeune homme de 19 ans, passionné de Pokémon (et oui !) depuis sa plus tendre enfance.

Ma passion, c'est surtout les roms Pokémon (les jeux cartouches s'épuisent quand même rapidement).
Je ne suis pas développeur et je n'ai absolument pas l'ambition de participer moi-même à une Rom, j'adore simplement y jouer   Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  4116098766 

Jusqu'à présent, j'en ai testé pas mal, et j'ai récemment décidé de faire partager ma passion en créant une chaîne Youtube dédiée aux Roms Pokémon.
J'essaye de traduire au fur et à mesure lors de mes playthroughs, cela permet d'éviter que certains se privent des meilleurs Roms, juste parce qu'elles sont en Anglais.

Je suis pour l'instant en train de faire un playthrough de Pokémon Glazed, et je compte continuer pendant longtemps encore.

Si des suggestions de Roms françaises me sont faîtes, j'en ferai sûrement quelques unes aussi.

Voili voilou,
Kiss bises smile love butterfly  Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  2981382511


Dernière édition par Waez404 le Jeu 5 Juin - 12:30, édité 1 fois
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 12:18

je sais pas si tu as vu le règlement mais la pub est censé être interdite.
Membre Vert
Waez404 
Membre Vert 
Waez404

Messages : 3

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 12:30

Je pensais que cela s'appliquait uniquement aux liens vers d'autres sites/forums, dans ce cas, je retire le lien de ma chaîne du sujet.
Désolé !
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 12:33

Et sinon, je regarde un peu et lorsque tu fais des vidéos sur pokemon, essayes de connaître les nom en français, c'est le minimum.
Par exemple, tu dis que ton starter est chimpanfeu alors que c'est ouisticram, essayes de corriger ce problème et aussi, je remarque que tu as des petits problèmes avec les traductions, essayes de corriger ça.
Mais sinon, je trouve que tu as une bonne aisance ^^
Membre Vert
Waez404 
Membre Vert 
Waez404

Messages : 3

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 12:40

Oui j'ai remarqué que j'ai dis Chimpenfeu au lieu de Ouisticram, je me suis corrigé au deuxième épisode je crois :)

C'est juste que j'ai pris l'habitude des noms anglais, et je dois avouer que j'ai oublié les français.
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty - Jeu 5 Juin - 13:00

D'accord, j'ai pas eu le temps de regarder les autres épisodes, j'irais les voir quand j'aurais le temps.
Je te souhaite quand même la bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms  Empty -

Chaîne Youtube dédiée aux PokéRoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Projet d'une chaine Aurora Sky
» Projet : Chaîne youtube sur les articles Poké-théories et Poké-enquêtes.
» [CHAÎNE] Slendy & Sphalt: Une chaîne animée par deux personnalités fortes !
» Podcast Pokemon sur Youtube
» [Console] Une nouvelle console portable dédiée à Pokémon ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-