AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




 

 Priorité positive / Positive priority


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Priorité positive / Positive priority Priorité positive / Positive priority  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 9:00

Il me semble que Vive Griffe donne une priorité +0,5 aussi.
(On peut aussi dire qu'elle donne une priorité +1 avec 0 de vitesse, parce que la stat de 999 est dépassable avec des boosts.)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Priorité positive / Positive priority Priorité positive / Positive priority  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 10:04

C'est pour ça que j'appelle ça une priorité "0.5".
Ça dépasse tous les moves à priorités nuls mais dépassé par le +1 et au delà !

En tout cas, jsuis content de voir que je n'ai pas dis de connerie ! :)
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Priorité positive / Positive priority Priorité positive / Positive priority  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 17:03

Ranyel a écrit:
Miror à l'avenir si tu veux "corriger" quelque chose sur une fiche vérifie tes dires.
Bah t'as plus qu'à corriger la fiche, surtout qu'il manque d'autres éléments importants (je pense notamment à Ailes Bourrasque)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Priorité positive / Positive priority Priorité positive / Positive priority  - Page 2 Empty - Jeu 13 Aoû - 17:57

Certes, j'ai oublié Ailes Bourrasque, je le rajouterai.

Edit: fiche mise à jour.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Priorité positive / Positive priority Priorité positive / Positive priority  - Page 2 Empty -

Priorité positive / Positive priority

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Club Distrib Réputation positive
» Priorité négative / Negative priority
» [Sujet à clore, merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive n°2: Les champions d'arène
» [SUJET À CLORE Merci d'avance^^][Distribution] La distribution positive: Les Pokémons liés

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Lexique stratégique-