AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
Calion 
Membre Cristal 
Calion

Messages : 111
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Ven 20 Juil - 19:12


Mon pseudo Calion vient du nom elfique "Calion" qui signifie "Le Lumineux"

Pourquoi avoir choisis ce pseudo ? Car je suis totalement l'inverse d'un illuminé xdxdxd \o/
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Ven 20 Juil - 19:24

Oui c'est très Seigneurs des Anneaux je trouve Calion...
Et ça fait un très joli pseudo Tichama ^^
C'est vrai que ça fait jamais de mal de relire les messages de ce génie à 185 de QI...
Effectivement, ça me paraît tellement évident que je ne l'explique même pas !
Bakura est un personnage de la série Yu-Gi-Oh, à la normale un garçon timide et adorable, qui partage son corps avec l'esprit d'un pilleur de tombes vieux de 2000 ans.
Hum pourquoi j'adule ce personnage ?
- J'adore son côté schizophrène et sadique, sa sale habitude de jouer avec tout le monde.
- Dans l'égyptologie depuis tout petit, Bakura le roi des voleurs ne peut que me plaire, surtout que ça change de ces putins de pharaons stéréotypés à la Yugi...
- Je n'ai jamais décroché de mon deck zombie à l'exemple du sien depuis que je joue aux cartes.
- Ses cheveux gris à la chauve-souris, son sourire sadique, ses yeux sadiques, sa marinière, sa veste... MAIS MERDE VOUS L'AVEZ VU ?!!!!

Je déteste dessiner sur ordi car je n'ai pas les bons outils pour, mais je l'aime tellement que j'en ai fait un avatar ♥️
BAKURA JE T'AIME !!!! :[P8]:
Membre Bleu
MaxChaos 
Membre Bleu 
MaxChaos

Messages : 32
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Mer 15 Aoû - 0:51

Bien moi, je l'ai trouvé un peu par hazard ^^ j'ai pris une partie de mon nom( maxime pour les moins vites :P) et j'ai chercher quelque chose qui me faisait bien. Bon, j'aime les truc surnaturel et je suis un peu << chaotique >> quand je range mes chose ^^, je les met ensemble, ca fais mon paeudo, maxchaos (et ca sonne bien ^^)
Membre Emeraude
Une patate 
Membre Emeraude 
Une patate

Messages : 376
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Mer 15 Aoû - 2:00

J'ai choisi ce pseudo car c'est celui qui décrit le mieux ma personne selon moi.
Membre Perle
Aurora Sky 
Membre Perle 
Aurora Sky

Messages : 761
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Mer 15 Aoû - 13:20

Tiens je me rappelais plus de ce sujet xD
Tiens Purple et ses 185 de QI... Quel être extraordinaire.

Moi mon pseudo à la base c'est Sky, dans les jeux pokémon que j'ai. En allant sur PO évidemment, il y avait déjà des Sky et c'était pas pratique : alors j'ai mis Aurora devant et voilà = Aurora Sky !
(Aurora est le surnom de mon momartik en fait)
Membre Rouge
Reshou 
Membre Rouge 
Reshou

Messages : 11
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Ven 17 Aoû - 15:46

Il était une fois ( nan je rigole ) ... Sur un site pokémon je m'appeller Reshiram ( mon pokémon préféré ) et puis on m'appeller Reshou alors du coup Reshou c'est rester ;)
Membre Rouge
Darkrai 
Membre Rouge 
Darkrai

Messages : 15

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 23 Fév - 21:15

Moi bah c'est que Darkrai est mon Pokémon préféré!
Membre Diamant
Dramygon 
Membre Diamant 

Messages : 583
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Lun 25 Fév - 14:14

J'aimais bien le mot Dragon, et un soir, après avoir bu quelques verres de manzana j'ai décidé de mettre my au milieu de ce mot, ce qui a donné Dramygon. Après, allez savoir pourquoi my
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 16 Mar - 12:01

Ahem.

Mon pseudo vient de loin, très loin.
En faites c'était sur un ancien forum Inazuma Eleven.
Mon pseudo était Pika-Tenma, qui fait référence a Pikachu de Pokemon et Tenma d'Inazuma Eleven.

Après être devenue ami avec The Snipers qui est maintenant mon frangin de coeur il a décidé de m’appeler Pikapi, Pika-Tenma>Pikapi.

Pour mon avis personnel je trouve que Pikapi ça fait petit & jeune, je me retrouve dans mon pseudo et je le trouve stylé.

Avant je me faisais appeler Shiro, qui vient de Toshiro Hitsugaya de Bleach.
A la base c'était Shiro-San mais c'est plus court de dire Shiro donc bon, mais ce pseudo deux personnes aujourd'hui l'utilise et ce sont les seuls qui ont le droit. *oupas*

Voilà voilà ! :D
Membre Emeraude
Learco 
Membre Emeraude 

Messages : 428

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 16 Mar - 12:58

Perso mon pseudo vient d'un personnage d'un livre que j'ai lu, j'ai trouvé le nom troswag alors je l'ai mis. C'est mieux que Thepoke (mon ancien pseudo) qui fait soi-disant violeur de fb xd
Membre Diamant
Kalut <3 
Membre Diamant 
Kalut <3

Messages : 560
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 16 Mar - 23:04

Mon pseudo (après des dizaines d'autres, enfin je suis pas là pour les énumérer) vient de ma fascination pour Kalut l'Ombre de la lune, un monstre de l'archétype des Ailes noires (voir avatar, ou la version off sur la carte concernée). Pourquoi Kalut? Son attribut, Dark, que j'adore (Pokemon comme Weavile, Drapion, et Tyranitar, alter ego foncièrement mauvais, comme dans Jak & Daxter; j'en passe); son effet, d'une sournoiserie avérée (Coucou je suis là pour t'emmerder un maximum D'où vient votre pseudo? - Page 3 67-22a9); et sa jolie frimousse sur le fanart (non elle n'est pas mineure D'où vient votre pseudo? - Page 3 Eh-1a931a7...). Voilà, voilà. RAD de plus.
Membre Rubis
Sangana 
Membre Rubis 
Sangana

Messages : 173
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Mer 3 Avr - 20:10

Sangana simplement mon perso favori de Saint seiya, le chevalier des gémeaux Saga avec aussi une petite fusion du mot Sangs.
Membre Bleu
Acillatem 
Membre Bleu 
Acillatem

Messages : 33
Age : 33

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Dim 26 Mai - 13:28

Mettez mon pseudo face à un miroir et vous comprendrez la référence ^^
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Dim 26 Mai - 14:09

Metallica ^^
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Lun 27 Mai - 13:29

Comme je suis très inventif au niveau des pseudo ( la preuve mon ancien pseudo étais axel0112/axel112 mon nom et ma date de naissance omg quel imagination \o/ ) J'ai pris le nom de mon chien é_è
Membre Emeraude
Yukki 
Membre Emeraude 
Yukki

Messages : 416
Age : 24

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Lun 27 Mai - 16:14

Ouai très très inventif de prendre le nom de son chien.. :v
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 10:17

Je viens de changer et donc je vais expliquer ^^
Kishin viens de Shinki, un personnage un peu oublier de Touhou (le 5).
c'est l’équivalent de Satan ^^
Kishin veut aussi dire démon à ce que j'ai vue, donc c'est cool (shin = dieu et l'autre je sais plus mais osef ça déchire xD)
J'aime Touhou même si en ce moment je joue beaucoup plus à Mushihimesama.
Voila ^^

(Vive Metallica :D)
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 14:42

Moi c'est un mix entre Patmol (Sirius Black dans HP). Qui fut mon surnom pendant toutes mes années collèges. Et Léa, mon saloperie de prénom ^^
J'ai ajouté un h pour que ça fasse plus classe. Parce que Patéa c'est moche.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 14:57

Pourtant j'avais une amie qui s'appelait Léa, j'adore ce prénom tu devrais en être fier :o
Membre Platine
Pathéa 
Membre Platine 
Pathéa

Messages : 1095
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Sam 8 Juin - 15:07

Si tu l'aimes tant mieux, mais je peux pas en être fière, il est trop commun xD
Membre Rouge
Packman 
Membre Rouge 

Messages : 11
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Jeu 4 Juil - 14:05

Bas je keaff le personnage Pacman :V
Pour être original je me suis dit Pack et man
donc Packman :V
Membre Rouge
Shira' 
Membre Rouge 

Messages : 20

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Mar 9 Juil - 17:45

Mon pseudo viens de Re(shira)m. C'est tout simple, mais abréviation de Shiramus qui lui ajoute ''nus'' pour donner plus de sonorité à mon pseudo.
Membre Perle
mad dog 
Membre Perle 
mad dog

Messages : 781
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Jeu 18 Juil - 23:55

Mon pseudo vient de l'antagoniste dans le film The raid, un très bon film d'action ^^
Membre Rouge
Neiluj 
Membre Rouge 
Neiluj

Messages : 20
Age : 32

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Ven 19 Juil - 6:44

Retournez-le et vos aurez la réponse :D
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty - Ven 19 Juil - 6:59

Mon pseudo vient... bah de Marisson, un de mes pokémon préféré. C'est tout. D'où vient votre pseudo? - Page 3 2275789063 
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 3 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-