AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 D'où vient votre pseudo?


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Sam 12 Nov - 1:17

Moi mon pseudo vient de:

Purple Eye le méchant de ranger 3,donc Purple

L'Initiale de mon nom de famille,donc H

et puis parfois je frime de mon Q.I. de 185 ...donc boss

.
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Sam 12 Nov - 8:43

Hummm , une petite présentation s'impose ?
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Sam 12 Nov - 9:35

Tout à fait Hash!
Je lui avait dit sur le chat pourtant :[D4]:
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 12:06

@ Purple

Salutation a tous,

Einstein avait un QI de 160

J’espère que tu trouvera le remède pour le sida ou que inventera la voiture volante :)
Membre Diamant
Artemis 
Membre Diamant 
Artemis

Messages : 717
Age : 27

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 12:34

Le remède pour le sida est déjà pratiquement trouvé , trop tard ! Et la voiture volante aussi !
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 12:58

La voiture volante? Oo Ha bon?
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 17:39

Mais non j'ai bien étudié la question =pas encore inventé . si tu cherche a m'aider dans mon projet vient me le dire et fait de la khan académy(sur l'ordinateur) .
Voila la voiture volante:en faite je n'ai point trouvé l'IRL(de l'image) mais je vais vous dire ce qui était marquer en 4 chapitres :

1:L'Aile est droite pour la stabiliser .

2:Dans les danger l'aile a un câble de rattachement .

3:La roue est en même temps une éolienne mais également une hélice qui aide a s'envoler.

4:Est en faite mon ambition.Donc encore 5 ans d'étude pour devenir ingénieur scientifique et c'est bon !



Dernière édition par purple H the boss le Dim 13 Nov - 17:49, édité 1 fois
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 17:47

Et pour le Q.I. c'est tout ce que il y a de plus vrai !
je l'ai passer a 9ans ma maman était épater !!!

;D !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 17:54

L'homme a dit je ferai le tour du monde et il la fait
L'homme a dit je volerai comme un oiseau et il la fait
L'homme a dit j'irais dans les étoiles et il la fait
L'homme a dit je coloniserai une autre planète et il le fera ^^
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 18:29

Merci de me valoriser allons ensemble créer une couche de cristal autour de la lune qui permettra d'y vivre si nous l'alimentons en oxygène .Je n'abandonnerais jamais ce projet !!!

;b ! :[E6]: :[A6]: :[A9]: :[A9]:
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 18:39

purple H the boss a écrit:
Merci de me valoriser allons ensemble créer une couche de cristal autour de la lune qui permettra d'y vivre si nous l'alimentons en oxygène .Je n'abandonnerais jamais ce projet !!!

;b ! :[E6]: :[A6]: :[A9]: :[A9]:

J'ai pas précisé que cette homme était toi . :[B2]:
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 18:55

Cela ne fait rien je ferais quand même pour la gloire de la science !!!
:[A1]: :[A1]: :[A9]: :[A9]: :[A9]: :[A9]: :[A1]: :[A1]: :[A1]: :[A9]: :[A1]:
Membre Or
Six 
Membre Or 
Six

Messages : 86

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:01

Le QI le plus gros de la planette encore en vie est de 175 .


Puis je pense qu'on devrait laisser la lune tranquille vu se qu'on fait avec notre belle planète bleu


Dernière édition par Six le Lun 14 Nov - 22:40, édité 1 fois
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:07

:[C6]: Bon parfois il m'arrive de me vanter désolé mais c'est vrai je vous le jure !mon Q.I. est de 185!

demandez a mon dimoret !
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:13

C'est 210 le record.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:17

Excusez moi d'intervenir mais nous nous sommes éloigné du sujet.
Donc hors sujet clos.
J'ajoute à destination de Purple: L'abus de smiley est dangereux pour la santé du forum. Merci.
Membre Saphir
purple H the boss 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:23

C'est bon donc je récupère le sujet :

Vous avez un pseudo bizzare et certain(e) aimerais savoir sa source donc n'attendez plus et dites d'ou vient toute votre inspiration !!(présentez vous avant cela.).
Membre Emeraude
Hashmall 
Membre Emeraude 
Hashmall

Messages : 497

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Dim 13 Nov - 19:35

Moi je trouve pas de plus je l'ai expliqué ^^
Membre Diamant
Sultra 
Membre Diamant 
Sultra

Messages : 541
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Jeu 28 Juin - 23:31

moi le mien vient de ma plus tendre enfance ( genre 8/9 an ) et je m'éclaté a joué avec tout et n'importe quoi en passant de l'épée en bois au en-bout de robinet :sisi: et souvent il y avais un commandant ( oui je fesais la guerre avec un bout de robinet ... ) et puis un jour en prenant des lettre de mon prénom et des lettre au hasard ( SAmUel : SUltrA ) sa nous donne mon pseudo ... ( et non je ne consommais rien d'illégale ... a moins que les champignon heu ... bref ... )
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 29 Juin - 2:31

De mon imagination.
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 29 Juin - 17:42

nutty ça veut dire cinglé :[D4]:
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 29 Juin - 18:00

Ah bon ? O_o
Ça me faisait plus penser à Nutella...
Membre Emeraude
nutty. 
Membre Emeraude 
nutty.

Messages : 467
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 29 Juin - 18:08

en fait non! :p
j'sais pas si vous connaissez le dr foldingue, beh en anglais c'est nutty professor. C'est aussi un personnage des happy tree friends! :p
clique! :p
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 20 Juil - 9:33

Je viens de relire les messages de Purple xD
Baku le tiens c'est le perso mi ange mi démon de Yu Gi Oh n'est ce pas =] ?
Membre Diamant
Kishin 
Membre Diamant 
Kishin

Messages : 577
Age : 28

MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty - Ven 20 Juil - 9:47

Pour ma part c'est simple, j'aime beaucoup Tiplouf.
Avant mon pseudo était Tiplouf393 mais ça fait un peu trop kikou en plus de voir le nom du Pokémon entièrement.
Alors j'ai pris Pochama (Tiplouf en Japonais), j'ai enlevé le "Po" et j'y ai mis le "Ti" de Tiplouf !
Ça fait un Tiplouf Moitié Japonais moitié Français xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo?D'où vient votre pseudo? - Page 2 Empty -

D'où vient votre pseudo?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Comment se prononce votre pseudo ? Un surnom ?
» Quels sont vos 3 Pokémons préférés?
» Comment avez-vous choisi votre avatar et votre signature ?
» [Don] Completer VOTRE Pokedex et votre collection!
» [Débat] La New 3DS, votre impression, votre avis etc.

 :: Divertissement :: Discussions-