AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal




 

 question de teambuilding


AuteurMessage
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: question de teambuilding question de teambuilding  Empty - Mar 24 Mai - 14:46

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur quel pokemon utilisé dans  une team centrée sur chapignon.je ne sais pas par ou commencer
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: question de teambuilding question de teambuilding  Empty - Mar 24 Mai - 15:24

Alors tout d'abord, tu as besoin d'un pokémon capable de contrer le type Vol, principale faiblesse de Chapignon. Pour cela, il te faut un pokémon qui pose les Pièges de Roc et un autre qui y résiste. Je te conseille Airmure, qui remplit ces deux conditions, avec comme set PdR / Atterissage / Cyclone / Bec vrille (ou Rapace si tu préfère, mais attention au recul qui te désactive son talent, ce qui est plutôt con).
Je te laisse commencer par ça. Pour la suite, nous sommes hors sujet ici, Chapignon faisant partie de l'OU. Je te conseille d'aller demander soit sur Overused (autre forum de Pokéstrat, c'est là bas qu'on traite des équipes OU et Ubers... mais il va bientôt fermer, si ce n'est déjà fait, comme Neverused) soit directement sur le forum de Pokéstrat, où on ne fait pas de distinction entre les tiers.
Membre Rouge
G-Zone 
Membre Rouge 

Messages : 13

MessageSujet: Re: question de teambuilding question de teambuilding  Empty - Mar 24 Mai - 15:36

merci tu m'as deja beaucoup aidé,par contre overused n'accepte plus de nouveau membre
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: question de teambuilding question de teambuilding  Empty - Mar 24 Mai - 19:17

non neverused déménage sur pokestrat c'est là maintenant qu'on doit poster plus sur NU ni OU donc c'est là bas si tu veux encore de l'aide
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: question de teambuilding question de teambuilding  Empty -

question de teambuilding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Défi Teambuilding #6
» Défi Teambuilding #3
» [NU] Teambuilding Compendium
» [Service] TeamBuilding Little Cup !
» Défi Teambuilding #4

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-