AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




 

 Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !


AuteurMessage
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 13:20




Les Starters et Légendaires enfin révélés !


La news est enfin tombée ! Le trailer de Pokémon version Lune et Soleil est enfin disponible nous révélant les 3 Pokémon de départ ainsi que les 2 Légendaires.

Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! KdpMbk8 Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! JlJR4IV Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Qeo6mY9

Leur nom de gauche à droite : Brindibou, Flamiaou et Otaquin.

Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! L5XWHVm

La date de sortie en France a été annoncée le 23 Novembre 2016.



L'histoire semble se dérouler sur l'île d’Hawaï. On retrouve dans le trailer un Volcan ainsi que plusieurs détails nous rappelant cette région. Les designs des dresseurs se rapprochent de ceux de X et Y avec une amélioration bien entendue. Les paysages semblent tropicaux et la 3D exploitée à son paroxysme.



Source : Chaîne Youtube "The Pokémon Company", Site Officiel Pokémon Soleil et Lune
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 13:41

D'après Gallious le starter plante s'appellerai Brindibou, le starter feu Flamiaou et le starter eau Otaquin.
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 13:52

J'aime beaucoup leur design en artwork, mais pour le rendu in game, je suis vraiment partagé :/ J'attends de voir les évolutions, mais je suis plus tenté par le starter Plante pour le moment même si son double type l'handicape face à la Glace. Pour le starter Eau, j'ai l'impression qu'ils ont insisté sur son nez. Peut-être qu'Otaquin évoluera en un genre de phoque à capuchon. Bon après, y a aussi le phoque moine d'Hawaï, mais ça serait trop facile (et l'animal n'a pas de "particularités").
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:15

J'ai vu le trailer japonais sur youtube et la région (ou plutot l'ile) parait minuscule.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:28

C'est peut être parce qu'il y a beaucoup de zones naviguable, comme à Hoenn ?
M'enfin, je sais pas vous, mais moi je ne suis pas trop fan des design des nouveaux pokémons, excepté peut être le lion, mais il a l'inconvénient de ne pas ressembler à un pokémon... on dirait un mix entre Spectrobe, Digimon et Pokémon pour le coup. C'est l'impression que ça me fait en tout cas :/ peut être que ça sera mieux quand on verra les évolutions

EDIT : Hawai confirmed, à la 22e seconde de la vidéo, on peut voir le nom de la région : Alola (aloha lol)
Membre Or
Warax 
Membre Or 
Warax

Messages : 72

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:35

J'avoue que je suis déçu par les starters, j'ai du mal avec leur style assez peu "guerrier", j'espère que les évolutions seront cool néanmoins. Pour les légendaires c'est assez proche de XY : ça passe pour moi mais sans plus.
Membre Or
Tokay 
Membre Or 
Tokay

Messages : 81
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:35

Pour la région, il y a peut-être plus d'une île à explorer. Hawaï est composé de plusieurs îles, et celle présentée en tant que map est Oahu (qui n'est pas la plus grandes des îles). On verra bien, on aura peut-être l'opportunité de se déplacer sur d'autres îles comme dans RF/VF avec les îles Sevii :)
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:43

Les perso courent bizarre.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 14:52

Personnellement, c'est plutôt le design du légendaire de Moon qui me perturbe... On dirait le fruit d'une union incestueuse entre M-drattak et Astera (la championne Psy de Kalos), et le tout donne en plus l'impression que ce Pokémon n'aurait jamais dû exister...

A côté de ça, je trouve les starters corrects. EN tout cas, je sais déjà quelle version je vais choisir xD
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty - Mar 10 Mai - 15:16

En vu du déplacement progressif du forum je vous invite a réagir ici >
http://pokestrat.com/forum/actualites-pokemon/pokemon-lune-et-soleil-starters-legendaires-devoile

Le sujet est également + complet :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires ! Empty -

Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil
» Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés
» [Théorie] La région de Pokémon Soleil et Lune
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
» Recherche Arceus,Starters et Légendaires Pokemon Y

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-