AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:09

Pokemon Moon et Pokémon Sun: La prochaine génération annoncée!



Les nouveaux jeux de la 7ème génération: Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont enfin été annoncés lors de ce Nintendo Direct du 26 Février.
Qu'apprend-t-on sur ces jeux?

- Tout d'abord, la date de sortie qui est fixée pour Fin 2016

- Le Chinois traditionnel et simplifié seront ajoutés dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune

- Les versions rouges, bleues et jaunes de 3DS pourront utiliser la Pokébanque, et donc envoyer des pokémons sur Lune et Soleil

- Quelques images du jeu sont apparues dans le live:

Les images de jeu:

Rediffusion du Live:



Cependant, aucun Pokémon n'a été officiellement dévoilé lors de ce live, et nous ne savons pas encore les places de Zygarde, Magearna et Volcanion dans ces prochains jeux


Dernière édition par azortech le Ven 26 Fév - 17:09, édité 2 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:35


Les images subliminales:


Dernière édition par supercarotte le Ven 26 Fév - 16:57, édité 1 fois
Membre Diamant
FiftEeveefty 
Membre Diamant 

Messages : 595
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:46

azortech a écrit:
Le live viens de se terminer et les jeux pokemon lune et soleil sont enfin annoncés!
une 7G qui sortira fin 2016
Yeah!! Enfin de nouveaux jeux!!! Par contre, rien n'a été dit sur une éventuelle 7G.

EDIT: Ah ok, j'ai peut-être pas entendu le passage interessant alors! Autant pour moi! Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés 2275789063


Dernière édition par FiftEeveefty le Ven 26 Fév - 16:49, édité 1 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:47

Sisi FiftEveefty, ils ont fait un récapitulatif génération par génération donc tout porte à croire qu'il s'agit de la 7G (sinon on aurait eu Noire2 et Blanc2 ou Rouge Feu, Vert Feuille..).
Rédacteur Uber
Barhamet 
Rédacteur Uber 
Barhamet

Messages : 83
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:50

FiftEeveefty a écrit:

Yeah!! Enfin de nouveaux jeux!!! Par contre, rien n'a été dit sur une éventuelle 7G.

Je ne reconnais pas le Pokemon qui est en cours de programmation dans les photos... Surement un nouveau qui laisse présager une 7G. Puis au niveau du calendrier ce serai logique :)
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:52

On ne sait pas encore s'il s'agit d'une 7g, mais beaucoup d'éléments laissent à penser que cette théorie est valable, notamment le design d'un Pokémon qui nous est inconnu ainsi que de nouveaux lieux (et donc peut-être une nouvelle région).

Par contre nous n'avons pas d'images du jeu, ce sont de simple croquis ou des modélisation 3D sur ordinateur.

Ne tirons pas trop vite des conclusions.


Dernière édition par Warenn le Ven 26 Fév - 16:53, édité 1 fois
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:53

J'ai pu avoir quelque image via des screen de la vidéo :)

Le Centre Pokémon:

La fameuse place:

Un nouveau Pokémon ? (en cours de désign):

Et d'autres trucs pris sur le vif :
Spoiler:
Spoiler:

Et c'est tout ce que j'ai pour l'instant ^^




Je précise que je ne sais pas vraiment à quoi corresponde ces images, elles proviennent simplement de la vidéo du Pokémon Direct lors de l'annonce de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:54

Bah nn C'est un passerouge non ??
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

Messages : 365
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:57

Non, si tu regardes de plus près, il est légèrement différent de Passerouge.

Après, je me trompe peut-être ^^
Modérateur Stratégie
Warenn 
Modérateur Stratégie 
Warenn

Messages : 1045
Age : 27

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:57

Non, on peut clairement voir le design du Pokémon de dos à un moment de la vidéo et ce n'est pas un Passerouge.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 16:59

ShinyDistrib a écrit:
Bah nn C'est un passerouge non ??

Regarde dans le spoiler de mon précédent post, ça ne ressemble pas du tout à un passerouge (même si moi aussi j'ai cru que c'en était un).
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 17:02

A oui on pourrait croire pourtant
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 17:24

Vu ses ailes on dirait un Pokémon Fée !
Membre Cristal
shady19 
Membre Cristal 
shady19

Messages : 142
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 17:36

Sur que c'est une 7G
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 17:44

Je pense que dans ces versions, on aura les 5 premières évolitions qui pourront méga-évoluer (Aquali, Pyroli et Voltali car c'est les 20 ans de Pokémon et Noctali et Mentali en référence à la lune et au soleil)
Membre Rouge
Speogames 
Membre Rouge 
Speogames

Messages : 15
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 18:18

Plus d'inspi pour les nom sinon cool un nouveau jeu (mais ohho et lugia ne sont pas les pkmn du jour et de la nuit?)
Membre Or
Freddo 
Membre Or 
Freddo

Messages : 76
Age : 25

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 18:22

Ca pourrait même être Seleroc et Solaroc quand on y pense .-.
Mais je pense plutôt que les noms ne font pas références à des Pokemon, ou alors non-existants pour le moment
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 18:24

je dirais plus qu'ils ont changé d'inspi, nan parce que les couleurs t'en a plein. trop. et ils les ont pas toutes faites, loin de la, les matières précieuses, c'était pas ouf non plus hein, honêtement, après des lettres et des planètes/satellites... dans tout les cas les noms des jeux étaient pas super cherchés et complexes
Membre Vert
Sonation 
Membre Vert 
Sonation

Messages : 2
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 18:41

Le petit oiseau me fait penser à un pivert. :n)
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 19:35

azortech a écrit:
je dirais plus qu'ils ont changé d'inspi, nan parce que les couleurs t'en a plein. trop. et ils les ont pas toutes faites, loin de la, les matières précieuses, c'était pas ouf non plus hein, honêtement, après des lettres et des planètes/satellites... dans tout les cas les noms des jeux étaient pas super cherchés et complexes

Je suis d'accord on dit toujours "Olalala Pokémon X c'est n'importe quoi ils utilisent l'alphabet maintenant" alors qu'il est vrai que rouge bleu et jaune c'était pas formidable comme nom aussi.
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 20:43

On dirait presque Red sur la première image avec la fontaine Hypotrempe... À moins que ce soit le joueur ? En tout cas j'aime beaucoup le style graphique. J'aurais aimé que la vidéo tranche directement pour le débat 7G/pas 7G, même si il y a tout de même de très fortes probabilités que ce soit une nouvelle génération.


Dernière édition par Sorey le Ven 26 Fév - 20:54, édité 1 fois
Membre Rouge
Mlle.laporeille 
Membre Rouge 

Messages : 10

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 20:44

A mon avis c'est une 7g Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés 1467154275
J'ai hâte ! Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés 3875001007
Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 20:46

c'est une 7G. confirmé.

(http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-soleil-et-pokemon-lune/)


Dernière édition par azortech le Ven 26 Fév - 21:14, édité 1 fois
Membre Rouge
Sorey 
Membre Rouge 
Sorey

Messages : 23
Age : 33

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 20:56

azortech a écrit:
c'est une 7G. confirmé.

(http://www.pokemon.com/fr/jeux-video-pokemon/pokemon-soleil-et-pokemon-lune/)

Effectivement, cela laisse peu de place au doute :) Merci pour l'info !
J'ai hâte de voir tous les nouveaux Pokemon se dévoiler peu à peu Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés 673687132
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty - Ven 26 Fév - 21:32

Pokémon.fr a écrit:
Remarque : Il est impossible de transférer directement les Pokémon attrapés dans Pokémon Rouge, Pokémon Bleu et Pokémon Jaune vers votre exemplaire de Pokémon Rubis Oméga, Pokémon Saphir Alpha, Pokémon X ou Pokémon Y via Banque Pokémon.

OK, donc je sais pas vous mais moi je comprends 2 choses :
Impossible de transférer = l'algorithme qui se chargera de transformer un pokémon 1G en pokémon 6-7G se trouvera dans les versions l'une/soleil et pas directement dans la banque.
Impossible de transférer directement = une fois convertis en 7G, les pokémon pourront être redéposés et convertis au format 6G.

Du coup ce serait cool, ça voudrait dire qu'on aurait au final accès aux moves 1G sur XYROSA aussi !

Sinon, les jeux s'appellent lune/soleil et pas jour/nuit. Les thèmes sont proches, donc peut-être que Ho-oh/Lugia y joueront un rôle (peut-être une méga ?) mais on peut tout à fait imaginer des légendaires complètement différents.

EDIT: logos HD:


Dernière édition par supercarotte le Sam 27 Fév - 0:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Pokemon Soleil et Pokemon Lune AnnoncésPokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés Empty -

Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
» [Théorie] La région de Pokémon Soleil et Lune
» Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !
» [résolu] [cherche] Lune et Soleil

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-