AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil


AuteurMessage
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 11:26

Game Freak aurait déposé deux noms qui sont probablement ceux des nouveaux légendaires de Lune et Soleil, ce sont Lunaala (ルナアーラ) et Solgaleo (ソルガレオ).

Lunaala fait référence à luna (lune)
Solgaleo peut venir de sol (soleil) et leo (lion)


Cette information devrait freiner les ardeurs de ceux qui croient encore à Ho-Oh et Lugia comme légendaires de ces versions, voir à un remake de XY.
Avec ces dépôts de noms devrait suivre une annonce importante sur les legendaires, peut-être dans le prochain corocoro.

Edit: apparemment cette info date (ce qui est logique car il faut déposer les noms importants assez tot)


Dernière édition par Germy le Mer 20 Avr - 16:41, édité 2 fois
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 11:30

C'est moins sûr donc j'le mets qu'en comm, même si pour moi c'est quasi sûr...
Le "gal" de Solgaleo ne s'explique que comme référence à Galilée.
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 11:55

Hmm, je fais ressortir le soi disant "fake" que voici :
Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Ayd4hveih6i71lqipx78

Et là, ce que l'on voit tout de suite, c'est un lion et un oiseau sur les boîtes de jeu .... et avec ces informations sur les noms des légendaires ... ça colle ... Coïncidence ?
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 12:14

C'est un fake je l'ai deja dit, je connais la personne qui l'a réalisé :ss

Edit: son deviantart pour les gens pas convaincus, c'est exactement le même style et cest encore plus reconnaissable au niveau des personnages http://zerudez.deviantart.com
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 12:19

Et un lion et un oiseau c'est un peu ce qui est le plus évident pour représenter le soleil et la lune.
Et c'est pas comme si la news d'avant sur les boitiers des jeux révélés avait déjà complètement enterrée ces fakes.
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Mer 20 Avr - 13:46

Bakura a écrit:
Et un lion et un oiseau c'est un peu ce qui est le plus évident pour représenter le soleil et la lune.
Et c'est pas comme si la news d'avant sur les boitiers des jeux révélés avait déjà complètement enterrée ces fakes.
Je ne suis pas très perspicace mais je ne vois en quoi les oiseaux sont associés à la Lune ...
Et pour les boîtes, oui tu as raisons.

Germy a écrit:
C'est un fake je l'ai deja dit, je connais la personne qui l'a réalisé :ss
Si tu as la confirmation que c'est un fake, alors oui mon raisonnement tombe à l'eau. Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil 2275789063

Et puis tant mieux, parce que les staters présentés sur le fake ne sont pas trop de mon goût
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 21 Avr - 22:03

HAHAHA tous ceux qui disaient que ce serait Lugia et Ho-Oh, vous vous êtes fourvoyés! J'avais raison!

Pour l'instant, les noms me laissent perplexe... Un lion pour le soleil, en soi, why not, mais on a déjà Nemelios avec une crinière en soleil, ça ferait doublon...

Puis on verra bien, les noms peuvent être trompeurs... pas vrai Canarticho?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 21 Avr - 22:42

Info supplémentaire, un autre nom a été déposé (pas la même date) : Girageki

http://www.serebii.net/news/2016/20-April-2016.shtml

De plus askip, le gars ayant déposé les TM serait le même gars que sur le Leak du dernier CoroCoro.
Membre Saphir
Ilhem 
Membre Saphir 
Ilhem

Messages : 204

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 21 Avr - 23:32

C'est très surement le troisième pokémon du trio légendaire de la 7G, comme l'ont été Groudon-Rayquaza-Kyogre, Xerneas-Zygarde-Yvetal etc...

Sait-on, pour l'instant, d'à quoi le nom Girageki fait référence ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Sam 23 Avr - 2:56

Nouvelle TM trouvées.

Mokuroh : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot4-256x300_9ku9.png

Moku ≈ bois / arbre et le reste je ne sais plus trop,il me semble que cela s'apparente à un oiseau.

Ashimari : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot3-256x300_v913.png

Ashi(ka) = lion de mer sauf que la prononciation s'apparente plus à un autre mot qui veut dire poulpe.

Niabby : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot2-300x253_jvqp.png

Nya = "miaou" en japonais et "by" feu.

Plus d'informations sur la dernière vidéo de récapitulatif du youtubeur Tyranitartube (les rageux diront pub, jprefere dire source).

Je rappelle qu'il ne s'agit que de possible spéculations et que tant que nous n'auront rien d'officiel et de concret, c'est le mieux que l'on a.
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 5 Mai - 2:14

Nouvelle TM trouvée :

Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil YqEFgXR

Marshadow ~ Mar + Shadow = Mer + Ombre ?

Si on reste sur l'optique Lune et Soleil, le Pokémon entre les 2 pourrait être un Pokémon Eclipse ?

Avec des interprétations chelous des logos en lien avec une potentielle éclipse :

Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil E7J6GOA

(pour ceux qui rament en anglais, ça explique que les logos peuvent être clairement comparé à une éclipse lunaire et/ou une éclipse solaire)
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 5 Mai - 9:47

Mar peut vouloir dire "mer" effectivement si on reste dans le registre espagnol. Mais c'est très bizarre d'intégrer la mer dans ce trio. Et puis il y a déjà Lugia qui représente l'influence sur les courants marin des astres.
En revanche, ton nom de légendaire inclue Mars. Et là c'est beaucoup plus probable Mars + Ombre.
À noter que Mars est la planète la plus proche de la Terre.
Membre Noir
Eridacnis 
Membre Noir 
Eridacnis

Messages : 2424
Age : 39

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 5 Mai - 11:08

La graphie originale devrait être Marushado, occidentalisée en marshadow.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 12 Mai - 22:02

Hum autant mettre un vrai trailer plutôt que de puber la vidéo inutile de new titeuf :x

Message de Soporiklee suppr du coup.


Dernière édition par Bakura le Ven 13 Mai - 22:50, édité 1 fois
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 12 Mai - 22:27

Moutemoute a écrit:
Nouvelle TM trouvées.

Mokuroh : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot4-256x300_9ku9.png

Moku ≈ bois / arbre et le reste je ne sais plus trop,il me semble que cela s'apparente à un oiseau.

Ashimari : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot3-256x300_v913.png

Ashi(ka) = lion de mer sauf que la prononciation s'apparente plus à un autre mot qui veut dire poulpe.

Niabby : http://im.ziffdavisinternational.com/ign_it/screenshot/default/tm-bot2-300x253_jvqp.png

Nya = "miaou"  en japonais et "by" feu.

Plus d'informations sur la dernière vidéo de récapitulatif du youtubeur Tyranitartube (les rageux diront pub, jprefere dire source).

Je rappelle qu'il ne s'agit que de possible spéculations et que tant que nous n'auront rien d'officiel et de concret, c'est le mieux que l'on a.

Les noms que tu avais trouvés sont ceux des starters, moutemoute :

supercarotte a écrit:
Oh, et pour finir les noms japonais des starters sont : Mokurō (モクロー), Nyabī (ニャビー) et Ashimaru (アシマリ).

-(l'info vient du mini-site japonais sur SL)-
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty - Jeu 12 Mai - 22:58

Yep je m'en doutais. La source dont je me suis inspiré pensait qu'il s'agirait de ces derniers. Plus qu'à savoir si les autres TM trouvées correspondront à quelque chose hoopa :p
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Les noms des légendaires de Pokémon Lune et SoleilLes noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil Empty -

Les noms des légendaires de Pokémon Lune et Soleil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pokémon Lune et Soleil : Starters & Légendaires !
» Pokemon Soleil et Pokemon Lune Annoncés
» [Théorie] La région de Pokémon Soleil et Lune
» [Théorie] Pokémon Soleil et Lune - Spéculations
» [résolu] [cherche] Lune et Soleil

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokémon Lune et Soleil-