AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 les attaques bannies...


AuteurMessage
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty - Jeu 28 Avr - 21:05

Y'a un truc que je me demandais... Nintendo a ban les attaque bannie qui OHKO comme empal korne glaciation et toute les étises ainsi.
Mais alors faudrait aussi bannir ses attaques sur les combat libre parce que bon ça m'énerve vachement de perdre un pokémon placer sur une attaque de kikoo lol
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty - Jeu 28 Avr - 21:10

C'est pas nintendo qui a banni ces moves, c'est smogon. Smogon n'a rien à voir avec nintendo, c'est juste une communauté stratégique qui a réussi à s'imposer sur internet et qui a créé showdown.
C'est pour ça qu'il n'y a pas les mêmes règles sur console et sur simulateur.
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty - Jeu 28 Avr - 21:12

ah mince :x
n'empêche que ça me cours sur le haricot (TV) (ouvrez vos chakra et vous trouverez cette blague drôle) de perdre ds pokémon sur des attaques ainsi...
Membre Cristal
Plumae,(m) 
Membre Cristal 
Plumae,(m)

Messages : 105
Age : 21

MessageSujet: Re: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty - Jeu 28 Avr - 21:32

Ça fait partie du jeu :)
Nintendo n'a pas créer des attaques pour qu'elles soient inutilisable, c'est comme si il y avait un pokémon que tu peux avoir mais que tu n'as pas droit d'utiliser en combat ...

Après ça ne veut pas dire que je trouve que Smogon bannisse ces attaques est une mauvaise idée ( loin de là, d'ailleurs certaines "clauses" sont indispensable comme celle pour le sommeil etc ... ), mais juste que sur le jeu de base, il soit normal de pouvoir les utiliser, créer une attaque que tu ne peux pas joué, ça n'a aucun intérêt, alors certes, c'est pas cool de subir ce mode de jeu, mais c'est ainsi et je pense que ça restera ainsi.


Voilà ma vision des choses ^^
Membre Bleu
Le pere bidoof 
Membre Bleu 
Le pere bidoof

Messages : 37
Age : 24

MessageSujet: Re: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty - Jeu 28 Avr - 21:36

Plumae,(m) a écrit:
Ça fait partie du jeu :)
Nintendo n'a pas créer des attaques pour qu'elles soient inutilisable, c'est comme si il y avait un pokémon que tu peux avoir mais que tu n'as pas droit d'utiliser en combat ...

Après ça ne veut pas dire que je trouve que Smogon bannisse ces attaques est une mauvaise idée ( loin de là, d'ailleurs certaines "clauses" sont indispensable comme celle pour le sommeil etc ... ), mais juste que sur le jeu de base, il soit normal de pouvoir les utiliser, créer une attaque que tu ne peux pas joué, ça n'a aucun intérêt, alors certes, c'est pas cool de subir ce mode de jeu, mais c'est ainsi et je pense que ça restera ainsi.


Voilà ma vision des choses ^^

oui si tu l'dis mdr
maintenant faudrait mettre la sleep clause sur console aussi parce que bon cest chiant d'avoir un darkrai en face de soi qui t'endors tout tes pokémon (même si j'ai un contre que je joue quasi jamais x)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: les attaques bannies...les attaques bannies... Empty -

les attaques bannies...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nerfons des attaques !
» [Théorie] Les attaques
» Attaques sous-estimées
» [Théorie] Nouvelles attaques via RBJ
» Vos animations d'attaques préférées ?

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-