AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42

Sondage clos

AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mar 29 Mar - 16:44

Bonjour j'aimerai avoir sulfura tu es diponible quand ?
Membre Argent
Light74 
Membre Argent 
Light74

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 15:44

Chris tu es en ligne quand ???
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 16:02

Salut Chris, je serais intéressé par le poulet braisé aka sulfura
Je suis disponible principalement à partir de 14h
Merci bien
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:29

Salut, je suis dispo pour échanger des Sulfura. Mudpik il faut que tu ajoute mon CA.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:31

Je me connecte :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:32

Ca marche j'arrive.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:36

Merci beaucoup ! :D
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:42

Salut Chris, je suis dispo si tu veux :) !
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:43

Ca marche je suis connecté.
Membre Emeraude
Psycho Mantis 
Membre Emeraude 
Psycho Mantis

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 18:49

Merci Chris :) !
A +
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 20:01

Salut chris le sulfura shiny m’intéresse bien stp ^^.

Si possible je suis disponible ce soir même si possible demain je serais disponible dans la soirée pareils pour toute la semaine.

Bonne journée/Soirée et merci de faire cette distribution sympa.
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Mer 30 Mar - 21:34

Désolé j'ai du m'absenter mais la c'est bon je suis dispo pour t'échanger ton Sufura.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 16:58

Re bonjour j'aimerai avec mon sulfura un autre pour mon ami s'il te plaît voilà je me connecterai a 19 heure environ
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:30

Salut, je suis dispo pour échanger vos Sulfura. xuan25 non je n'échange qu'un Sulfura par personne.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:38

je suis dispo, je me co ^^
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:38

Ca marche ANgafavi je me connecte.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:41

Merci pour le sulfura^^
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:47

Chris je suis pret pour l'echange , je suis co
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:49

Ok Alchar je lance l'échange .
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Jeu 31 Mar - 19:52

Merci infiniment chris ^^.
Bonne soirée.
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Ven 1 Avr - 12:01

Dispo aujourd'hui Chris ? :)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Ven 1 Avr - 15:48

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Sam 2 Avr - 20:13

Dispo jusqu'à minuit ! Désolé pour hier...
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Sam 2 Avr - 21:17

Salut Chris je suis disponible jusqu'à 00h
Désolé pour le temps de réponse
Membre Bleu
Natsusalamander 
Membre Bleu 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty - Sam 2 Avr - 21:35

Salut chris je suis intéressé par le sulfura

Voila mon CA : 0576-5544-3832
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 4 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant