AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 [Terminer] l'oiseau brillant des flammes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

La prochaine Distrib sera celle de Mewtwo vu qu'il est le légendaire suivant dans le Pokédex. Vous le voulez
Normal
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 907364voterca2119%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 378724votercap1
 19% [ 8 ]
Mewtwo Y
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 907364voterca2157%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 378724votercap1
 57% [ 24 ]
Mewtwo X
[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 907364voterca2124%[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 378724votercap1
 24% [ 10 ]
Total des votes : 42
 
Sondage clos

AuteurMessage
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 15:04

Ou alors la maintenant j'ai 5 minutes comme tu es dispo actuellement c'est bon.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 15:17

Ca sera plus ce soir pour moi :/
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 15:18

Ok dac pas de problèmes à ce soir alors.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 15:19

Merci beaucoup! A ce soir oui
Membre Vert
anna222 
Membre Vert 
anna222

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 18:30

Bonsoir, ton Sulfura est magnifique et il m'intéresserai vraiment.
CA : 5000-2019-2532
IGN : Anna
Je serai dispo durant la nuit à partir de 21h, mais fais comme ça t'arranges.
Merci d'avance
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 18:33

Merci infiniment!! :)
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 18:33

Fail post dsl :o
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 18:36

Salut Chris,
je suis disponible pour récupérer le sulfura.

Désolé pour la reception tardive
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 18:54

Je suis co :)
Membre Vert
anna222 
Membre Vert 
anna222

Messages : 2
Age : 24

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Dim 10 Avr - 20:00

Je suis connectée également si tu es toujours libre :)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:33

Salut, je suis dispo pour vos échange désolé pour hier j'avais un problème de co.
Anna il faut que tu rentre mon CA qui est dans ma signature.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:33

Pas de soucis! Je suis dispo ;)
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:34

Nikel je me connecte alors.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:35

Dac :) et dis moi il ne te reste pas d'Artikodin par hasard? Je chercher depuis des semaines mais sans succès... je te l'échange contre un shiny ou autre si tu veux :/
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:36

Dsl mais la Distrib est fini.
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Lun 11 Avr - 12:37

Pas grave ^^ merci beaucoup en tout cas!
Membre Perle
Chris 
Membre Perle 
Chris

Messages : 944
Age : 27

MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty - Mar 12 Avr - 23:37

Bien, minuit étant passer je vais donc faire fermer cette Distrib, merci à tous ceux qui ont participer et pris un de ces Sulfura, au total c'est 31 Sulfura qui sont partis rejoindre vos boîtes.
J’espère échanger au moins autant de Pokémon lors de ma prochaine Distrib.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminer] l'oiseau brillant des flammes[Terminer] l'oiseau brillant des flammes - Page 7 Empty -

[Terminer] l'oiseau brillant des flammes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 :: Wifi :: Echanges-