|
|
Auteur | Message |
---|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 17:13
Je me connecte :)
Édit : Échange effectuée avec petitjean91 pour l'ancienne distribution. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 1 Chartor, et 4 Ptéra. Ce soir à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés. |
|
|
| ironblack Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 17:52
Salut Titjean017,
je suis preneur de Excavarenne, je suis dispo maintenant si tu veux.
Iron' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 17:59
Salut à toi ^^
Tu m'as déjà ajouté ? Si oui, je t'ajoute et je me connecte :)
Édit : Je t'ai ajouté. Je t'attends en ligne. Je dois terminer une commande, donc fait ça vite s'il te plaît ^^' |
|
|
| PsyCabotch Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:23
Bien le bonjour, j'aimerais passer cette commande : Nom du Pokémon : Melodelfe Surnom (si envie) : Drucker Sexe : femelle Nature : Calme Objet : Reste Talent : Garde Magik Moveset (attaques) : - Plénitude - Cage Eclair - Pouvoir Lunaire - E-Coque EVs: 252 HP / 172 Def / 84 SpD Il me semble qu'il n'y a pas d'Egg Moves ! :D Merci à vous d'avance (Pseudo IG : PsyCabotch CA : 2122-8703-4931) |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:27
Realmas, j'ai un Lugulabre shiny comme tu le demande mais il a pas la bonne nature et les bon IVs, ça te dérange que je le modifié par powersaves ou pas ? |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:35
Salut à toi PsyCabotch ^^
Concernant ta commande, tout respecte le formulaire. Par contre, le petit soucis, c'est que E-coque n'est pas disponible en 6g (enfaite si, mais que par importation de la 4g si je me trompe pas).
Donc, je vais ajouter ta commande à la liste. Je vais attendre que le calme reviens et je m'occupe de ton Pokémon (je l'ai en shiny strat) si je me trompe pas ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:37
Ah bah dis donc j'ai le chic pour jouer avec des Pokemons avec des moves 4G moi ^^
Okay super, merci ! Est-ce que tu penses que ce sera bon d'ici samedi ? :s |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:40
Je dirais que oui, il seras prêt avant samedi. Mais d'ici là, il faut être patient ;)
Je te le clone ce soir si tout va bien et demain l'échange ou mercredi. Je te tiens au courant. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:41
Je sais être patient, c'était juste pour avoir l'info ^^
Super, bonne chance ! :D |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:43
Voila je suis connecté et je te rajoute. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:46
Je suis connecté. Fait ça vite, je dois terminer une commande ^^'
Édit : Je suis débordé aujourd'hui ^^ |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 18:56
Lockpin reçu, Merci beaucoup ! |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 19:29
Je prends le clone du mélodelf :D |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 19:32
Pas du tout Angafavi, cela ne me dérange pas du tout ! |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 19:34
Salut Tijean, l'Excavarenne est prêt ? Je serait disponible vers 22h30 ! |
|
|
| locstarle1 Membre Or |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 19:41
C'est possible de recevoir le Nymphali ? (pour demain si oui) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 21:10
Salut à vous ^^
Pour ce qui est de la distribution spécial Pâque. Voici les membres qui ne sont pas venu chercher leur demande : (si je ne vous ai pas ajouté, dite le moi. Je vais vous ajouter.
- bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933 (pour me rappeler ton CA ^^')
- Nicoblue (Lockpin)
- Angafavi (Lockpin renommer Layana et Ptéra renommer Cronyx)
- Woodball (Excavarenne renommé Lapinou) – Il me reste que Charkos et Ptéra :'(
- Fogzz (Lockpin) – Échange effectuée
- ironblack (Excavarenne)
- Irisia88763 (mégapagos) – Il me reste que Charkos et Ptéra :'(
Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 1 Chartor, 1 Mégapagos et 4 Ptéra. Ce soir à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.
Woodball : Je suis dans l'obligation de remettre notre échange demain. tsu ne seras pas disponible ce soir pour renommer :(
locstarle1 : Quel Nymphali ? Celui que Angafavi est entrain de faire ? Si non, je suis perdu là. Je n'ai pas ta commande dans ma liste :'(
Édit : locstarle1 nous avons remonté le sujet moi et Angafavi et nous n'avons pas vu ta demande de Nymphali. Je n'ai pas de note de cette commande, désolé. Tu te souviens quand tu nous l'aurais demandée ? Ou sinon, relance ta commande. Désolé :'(
Dernière édition par tijean017 le Mar 29 Mar - 21:16, édité 3 fois |
|
|
| Fogzz Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Lun 28 Mar - 22:40
Bonjour à tous et toutes,
Très content et très satisfait du dernier pokemon que j'ai reçu ainsi que de la qualité de votre service, je me permets de revenir vers vous pour un autre pokemon que je compte élever, et mon problème est une fois encore le talent DW (sans limites). Il s'agit de Kaïminus pour un Aligatueur strat.
Donc ma commande est la suivante :
Nom du Pokémon: Kaiminus Surnom: * Sexe: Mâle Nature: Rigide Objet: * Talent: sans limites (DW) Moveset: Danse draco (Egg moove) Evs: * IV's : 31/31/31/*/31/31
Egalement, concernant la distribution spéciale de Pâques, si tu en as encore, je souhaiterai récupérer un Lockpin.
Merci d'avance
Je me connecte demain soir en fin de journée pour rester attentif et dispo ;)
Cordialement.
CA : 1779 2314 9302 , en jeu je suis JUSTE LEBLAN nous nous sommes déjà ajoutés avec Tijean.
Dernière édition par Fogzz le Lun 28 Mar - 22:43, édité 1 fois (Raison : rajout du CA) |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 11:48
Salut, je voudrais bien le Lockpin Merci |
|
|
| Kraks Membre Rouge |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 12:07
Bonjour à tous. Je serais pour avoir un ectoplasma stratégique si il vous plait. Nom du Pokémon : Ectoplasma Surnom (si envie) : Sexe : peut importe Nature : timide Objet : orbe vie Talent : lévitation Moveset (attaques) : - Bomb beurk - Provoc - Ball'ombre - Prélévement destin Egg moves : Aucun EVs : 252 AtSp - 252 vit - 4 DefSp Merci de votre service A plus. Iv's: 31 PV / 0 At / 31 Def / 31 At Sp / 31 DefSp / 31 Vit |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 14:42
Hey Hey, suite à ton MP, tijean, je viens réclamer le bulbisaure DW. Quand pourrais je faire une nouvelle demande, dans une semaine à partir de maintenant ? Et oui malheureusement, les talents cachés sont une denrée rare, malgré le nombre d'échange miracle que j'effectue. |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 15:51
Salut à vous ^^
Je suis disponible pour compléter les échanges.
Fogzz : Ta commande est ajoutée à la liste :)
Kraks : J'ajoute ta commande à la liste.
Poulpo Roy : Je suis disponible maintenant, si tu le souhaites. Pour une demande de commande, c'est une par semaine par personne, ou aussitôt que tu reçois la commande en cours que tu as demandée. Donc exemple : tu reçois ton bulbi aujourd'hui, tu peux faire une nouvelle commande, cette après-midi ou demain. Par contre, tu es ajouté à la liste, donc d'autres commandes sont avant toi ^^' |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 16:15
Salut Tijean, ou en est Excavarenne, pour que j'adapte mes disponibilité ? (J'imagine qu'il sera prêt ce soir ^^) Et du coup tu m'a gardé un Ptéra et Charkos ou tu les a relâché ? Je ne suis pas sûr d'être disponible ce soir, mais j'essayerais de l'être si ma commande est prête ! En tout cas merci :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 16:19
Salut à toi Woodball ^^
J'ai effectivement conservé le Charkos et les Préra qui me restaient. Pour ta commande, elle serait prête, mais je ne peux pas la renommée vu que le Pokémon en question ne provient pas de moi. Si tu désires vraiment le lapin avec un surnom, oui, je te dirais, tu dois attendre ce soir ^^' (seul tsu peut changer le surnom)
Sinon, ta commande serait prête :)
Échange effectuée avec Poulpo Roy pour la commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mar 29 Mar - 16:21
Oui je préfère attendre le surnom, c'est plus plaisant avec et puis je ne suis pas pressé, ça peut attendre ! A ce soir du coup :) |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|