AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 1:05

Je pense que les 3 oiseaux légendaires talent normaux ne l'interessent pas.

On traque ces event depuis pas mal de temps

le pauvre Tijean, tu vas le décevoir xd
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 11:28

Salut tijean désolé de parler mais je peux toujours pas envoyer de mp normalement je reçois les 3 oiseaux dw ce soir 22h heure belge :)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 13:01

Salut à vous ^^

Luca0503 : ok parfait. Aussitôt que tu les reçois préviens moi par MP.

Je serais disponible pour les échanges vers 10h am (heure canadienne).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:32

(désolé pour le double poste ^^')

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour les échanges. Soyez au rendez-vous ^^

Pour ce qui est de la distribution spécial Pâque. Voici les membres qui ne sont pas venu chercher leur demande : (si je ne vous ai pas ajouté, dite le moi. Je vais vous ajouter.

- locstarle1 (Lockpin) – Échange effectuée

- bibleto (excavarenne) – 2208 8093 8933

- xuan25 (Lockpin) – Échange effectuée

- Nicoblue (Lockpin)

- Angafavi (Lockpin renommer Layana et Ptéra renommer Cronyx)

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 4 Chartor, 4 Mégapagos et 6 Ptéra. Ce soir à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.

- petitjean91 (mégapagos)

- Irisia88763 (mégapagos)

Dernière édition par tijean017 le Lun 28 Mar - 20:52, édité 2 fois
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:41

Salut Tijean,

J'aimerais bien un Excavarenne si possible et tant qu'à faire avant qu'ils soient supprimer les pokémons de ton ancienne distrib aussi :)

(Mon Ca est dans ma signature)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:43

Salut à toi ^^

Tu m'as ajouté ? Si oui, je t'ajoute et je me connecte :)
Membre Argent
Astribal 
Membre Argent 
Astribal

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:44

Oui je t'ai ajouté :)
je me connecte également !!

Edit: Merci beaucoup pour cette distrib !! posipi :)

Dernière édition par Astribal le Lun 28 Mar - 14:52, édité 1 fois
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:50

Salut j'aimerai aussi un mégapagos
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 14:56

Salut à toi ^^

Pas de soucis :)

Tu m'as ajouté ? Si oui, je t'ajoute et je me connecte :)

Édit: Tu es disponible maintenant ?

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 3 Chartor, 3 Mégapagos et 4 Ptéra. Ce soir à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:16

Bonjour, si possible, je souhaiterais passer une commande.

Nom du Pokémon : Dimoclès
Surnom (si envie) :
Objet : Evoluroc
Talent :Annule garde
Moveset (attaques) :
- Danse-lames
- Ombre portée
- Tête de Fer
- Lame Sainte

EVs : 252 Atk / 4 Def Spé / 252 Def
IVs : 31PV / 31 Atk / 31 Def / 31 Def Spe / 31 Vit

Je vous remercie par avance.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:24

Salut Tijean, je serais intéressé par le Excavarenne de la Distribution, renommé Lapinou si possible !
Je veut bien prendre les 3 de l'ancienne distribution, si il y a un nombre limite passe moi n'importe lesquels, tous me vont :3
Je crois que tu m'a déjà en ami, je suis disponible si tu l'est !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:29

Salut à vous ^^

xuan25 : Tu m'as ajouté ?

Batoukis* : J'ajoute ta commande à la liste. Sinon, je le possède stratégique shiny et non shiny. On peut te faire une copie si tu le souhaites.  

Woodball : Pas de soucis, je t'envoie ça. Moi je suis disponible, mais tsu n'est pas disponible avant 19h (heure de France) pour renommé le lapin. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer l'ancienne distribution maintenant et le lapin plus tard. Ou tout en même temps ce soir :)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:32

Salut tijean, je prendrai bien l'Excavarenne de la distrib' de Pâques, en plus de Mégapagos et de Charkos, que tu avais apparemment oublié. Je suis disponible - uniquement - actuellement, j'espère qu'on va pouvoir faire l'échange maintenant. Désolé pour ce weekend, je n'ai pas pu être disponible avant pour diverses raisons, si je n'arrive pas à récupérer mes Pokémon dans 1 heure, j'espère que tu pourras me les garder une semaine de plus.

Bonne semaine dans tous les cas.
Membre Bleu
Batoukis* 
Membre Bleu 
Batoukis*

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:40

Bonjour Tijean, si tu l'as déjà, ça me va très bien.
Si tu as la version stratégique shiny, je suis preneur.

Je suis disponible aujourd'hui et sinon le soir à partir de 21 heures.

Merci d'avance !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:41

Ah bon… J'ai oublié une commande ^^'

Dite le moi plus tôt dans ces cas là. Je crois pas avoir assez de Mégapagos pour tous là. Je me connecte pour te passer le lapin et Charkos.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:42

Pas de soucis, je récupererais tout ce soir alors ! :)
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:43

tijean017 a écrit:
Salut à vous ^^

xuan25 : Tu m'as ajouté ?

Batoukis* : J'ajoute ta commande à la liste. Sinon, je le possède stratégique shiny et non shiny. On peut te faire une copie si tu le souhaites.  

Woodball : Pas de soucis, je t'envoie ça. Moi je suis disponible, mais tsu n'est pas disponible avant 19h (heure de France) pour renommé le lapin. Si tu le souhaites, je peux t'envoyer l'ancienne distribution maintenant et le lapin plus tard. Ou tout en même temps ce soir :)

Salut boss je serais disponible ce soir pour faire ta copie si tu le souhaites!
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:45

Désolé d'être en retard heu oui je t'ai ajouté mais je comprend pas trop on peut commander n'importe quel pokémon ??
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:48

Salut à vous ^^

Woodball : Ok pas de soucis, à ce soir ^^

LucAaron : Si tu veux, je me connecte maintenant pour te rendre ce que tu souhaites.

Batoukis* : Je dois te le cloner avant, bien sûr, si tu veux le shiny ^^

Thïb : Cool ! J'avais besoin d'aide là. Je suis débordé ^^' C'est ok pour ce soir. tsu s'occupe de renommé les lapins, donc oui, si t'es disponible ça serait bien. Merci :)
Membre Or
locstarle1 
Membre Or 
locstarle1

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:49

Re désole, je suis actuellement sur mon portable. Problème de connection. Je ne suis pas actuellement disponible mais je me connecte vers 19h (quand je serais libre). J'enverrais un message.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:53

Et j'aimerai prendre un chartor merci ^^
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 15:56

Oui oui j'arrive, ça me fera un truc en moins à penser, au vu de comment je suis en ce moment, ça me soulagera énormément.

Edit : Merci pour les Pokémon et désolé de ne pas t'avoir averti plus tôt, mais je n'ai vraiment pas pu le faire plus tôt.
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 16:03

Merci !
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 16:04

locstarle1 : 19h heure de France ? Si oui, pas de soucis :)

xuan25 : En quelque sorte, oui, tu as la possibilité de demander le Pokémon de ton choix. En autant qu'il soit breedable bien sûr ^^ Sauf légendaire, car ils ne sont pas breedable (sauf Phione). Tu te dois de respecter les règlements de la pension et le formulaire. C'est une commande par personne, par semaine, donc ne publie pas 2 commandes à la fois ;)

Échange effectuée avec LucAaron et xuan25. Porfitez bien de vos Pokémon et bon jeu :)

Je fais don de l'ancienne distribution à qui compte me le demande. Il me reste 1 Chartor, 1 Mégapagos et 4 Ptéra. Ce soir à minuit (heure canadienne) ils seront supprimés.
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty - Lun 28 Mar - 17:12

je suis la pour megapagos si toi aussi
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 16 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant