AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 16:50

Salut à vous ^^

Pavot : Pas de soucis, voit avec Donut pour le clone. C'est elle qui s'occupe de ce Pokémon.

Nicoblue : Je te vois connecté, termine ton échange et je suis disponible. J'ai une échange à faire avec tsu avant ^^' (reste co)

Édit : Échange effectuée avec Nicoblue pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 17:17

D'accord es tu disponible pour me donner la distribution?
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 17:19

Salut à toi Pavot ^^

Bien sûr que je le suis ;)

Connecte-toi :)

Édit : Je vais manger après par contre ^^'

Édit 2 : Échange effectuée avec Pavot pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 17:24

Merci.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 17:29

Svp, ceux qui n'ont pas recu 2 pokemon de l'ancienne distrib a savoir grodoudou, arcanin ou empiflor, veuillez vous signaler ici merci
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 17:36

Pavot : Fait plaisir ^^

Alchar : Ton petit Togepic est en cours. C'est notre petit Baba75 qui s'en occupe  (Don) La pension Pokémon - Page 10 3875001007  On te donne des nouvelles demain soir si tout va bien :)

...........................................................................

Pour ceux qui ont demandé la distribution actuelle, je suis disponible (si nous nous sommes pas ajouté, dite le moi (je suis à 100 amis, c'est pour ça que je vous ajoute pas en même temps ^^') et je vous ajoute.

Pour ceux qui ne l'on pas reçu, voilà :
(j'attends votre réponse)

- Irisia88763 : Charkos et Ptéra – Échange effectuée :)

- Aaron Aura : Charkos et Ptera – Échange effectuée :)

- Tov' : Charkos et Megapagos

- Angafavi : Chakos et Mégapagos

- BountyS4 : Ptera et le megapagos – Échange effectuée :)

- Realmas : Charkos et Mégapagos

N'oubliez pas le délais. Après je cancel ^^' (soyez au rendez-vous, manifestez-vous)

Dernière édition par tijean017 le Mer 23 Mar - 18:38, édité 3 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:15

Salut! je viens de t'ajouter (mais toi tu ne l'as pas encore fait). Es-tu encore dispo?
Si non, je peux aussi être là vers 20h
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:18

Salut à toi ^^

Je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : Échange effectuée avec Irisia88763 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:23

Merci! (Don) La pension Pokémon - Page 10 1467154275
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:30

Salut,
Je suis intéressé par ptéra et magapagos.
Je suis disponible maintenant si tu veux.
Merci beaucoup
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:32

Salut à toi ^^

M'as-tu ajouté sur ta console ?

Édit : Je t'ajoute et je me connecte.
Membre Rouge
Fogzz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:46

Bonjour à tous,

Je me connecte Tijean017 ;) et je reste disponible jusqu'en fin de soirée aucun problème.

Mon pseudo en jeu c'est Juste leblan (oui comme dans le dîner de con)  (Don) La pension Pokémon - Page 10 1467154275

En tout cas, tu es vraiment hyper pro et ça fait plaisir. Tu suis tout le monde et en plus c'est hyper rapide !

Je vais en jeu, à toute suite

CA : 1779 2314 9302

Egalement,

S'il te restes encore un charkos et un Ptera, je ne vais pas te dire non :D je les accueille avec plaisir !

Dernière édition par Fogzz le Mar 22 Mar - 18:51, édité 1 fois (Raison : don archeologie)
Membre Rouge
Fogzz 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 18:58

Merci Tijean pour mon Nidoran !!!

Super, je vais pouvoir prendre du temps à breed tranquillement mon Nidoqueen  ;) Génial !

Quel professionnalisme et quelle réactivité, incroyable ! GJ

Et du coup, merci également pour Charkos et Ptéra :D

Vraiment content de vous avoir découvert !

Dernière édition par Fogzz le Mar 22 Mar - 19:00, édité 1 fois (Raison : don archeologie)
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 19:01

Salut à vous ^^

Rocki1000 : Tu m'as toujours pas ajouté ^^'

Fogzz : Il faut bien ^^ Fait plaisir :)

Échange effectuée avec Fogzz pour la commande et échange effectuée pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 19:06

Oups désolé je pensais avoir fait.
Membre Argent
Rocki1000 
Membre Argent 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 19:29

Merci beaucoup
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mar 22 Mar - 19:29

Édit : Échange effectuée avec Rocki1000 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)

Fait plaisir :)

Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 16:59

Hello, désolé pour hier soir, la je suis disponible au cas ou.

Tsu : Je suis interesser par le groudoudou et le arcanin si jamais ^^'
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 17:13

Salut à vous ^^

BountyS4 : Tu m'as ajouté sur ta console ? Pour l'ancienne distribution, elle est terminée. Normalement, je ne reviens pas sur les anciennes distributions, je sais pas ce que tsu en pense... C'est pcq des membres l'on demandée et ils ne sont toujours pas venu réclamer ce qu'ils ont demandé. Si tsu en n'a de trop, il peut t'en faire un cadeau s'il veux libérer son PC ;)

Pour ceux qui avait demandé la distribution actuelle, je suis disponible.
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 17:17

Je viens de t'ajouter normalement
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 17:17

Ok alors je t'ajoute et je me connecte :)

Édit : pour que je puisse t'ajouter, il serait préférable que ton code ami soit disponible, je crois ;) ^^'

Édit 2 : laisse je viens de le voir ;)
Membre Rouge
BountyS4 
Membre Rouge 
BountyS4

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 17:30

Merci beaucoup pour les deux, c'est vraiment du beau boulot que vous faites ^^
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 17:48

Fait plaisir ^^

Édit : Échange effectuée avec BountyS4 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 18:11

Je suis présent !!!!! *cours à pleine haleine*
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty - Mer 23 Mar - 18:23

Parfait, n'oublie pas de m'ajouter ;)

Je t'ajoute et je me connecte :)
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 10 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant