|
|
Auteur | Message |
---|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 18:31
Ca marche , je t'ai ajouté ^^
Edit: Merci beaucoup , ( c'est tj une honte d'envoyer un zizagton ou autres >< ) |
|
|
| tijean017 Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 18:42
Fait plaisir :) Tu sais, un Zigzaton c'est un Pokémon comme un autre xD Édit : Échange effectuée avec Aaron Aura pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)Édit 2 : Échange effectuée avec Angafavi pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)............................................................................. Pour ceux qui n'ont pas encore reçu leur distribution, je vous prierais d'attendre d'ici vendredi (surement avant) pour recevoir votre distribution. Je dois refaire un stock, j'ai tout épuisé. Pour ceux qui ne l'on pas reçu, voici la liste : - Tov' : Charkos et Megapagos - Angafavi : Chakos et Mégapagos - Realmas : Charkos et Mégapagos |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 22:15
(désolé pour le double post ^^')
Psycho Mantis : Ta commande est terminée. Moustillon mâle 5iv sauf att. vue que j'ai remarqué que tu jouais att. Spé. Il possède les egg moves demandés et il possède également le bon talent. Comme d'habitude, à l'éclosion dit moi si tout est correcte :) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 22:28
Salut Tijean :). Super ! Je me connecte du coup ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 22:31
Je termine l'échange avec Thïb et je suis à toi :) |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 22:36
Salut tijean ! Je prendrais bien un Charkos et un Mégapagos s'il-te-plait À ce weekend ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 23:06
Salut à vous ^^
Psycho Mantis : Je suis connecté pour te rendre ta commande :)
Édit : Je constate également que tu joues des Pokémon avec des sets particuliers. J'essaie de trouver un set gimmik pour hyporoi :) (si ta des idées, dit le moi :)) |
|
|
| Psycho Mantis Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 23:29
Merci beaucoup Tijean, il est parfait, j'ai vérifié ! Pour Hyporoi, je joue le mien en Rain team avec le talent Glissade et la nature Modeste avec les attaques suivantes: Hydrocanon, Dracochoc, Lase Glace et Luminocanon. Voilà ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Mer 23 Mar - 23:35
Ok content d'entendre qu'il te plait ^^
Pour le Hyporoi j'essaie de développer un set avec Luminocanon ^^
Pour ceux qui attends leur distribution, j'ai du nouveau stock :) – Manisfestez-vous ^^
Édit : Je m'occupe du Étourmi (Bra_Dead) |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 24 Mar - 22:13
Bon c'est trop calme là, je dois publier un truc ^^' (désolé pour le double post xD)
Salut à vous ^^'
Alchar : Ton Togetic est prêt :)
Bra_Dead : Ton Étourmi seras prêt ce soir :) (je vais éditer quand il sera prêt) Édit : Ton Étourmi est prêt :)
Je suis disponible tout la soirée, donc manifestez-vous pour la distribution pour ceux qui ne l'on pas reçu. Et Alchar, pour ta commande, je suis disponible :)
Dernière édition par tijean017 le Ven 25 Mar - 0:41, édité 1 fois |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Jeu 24 Mar - 22:39
Ok tijean017 , je serai là demain à partir de 16h pour recuperer ma commande :) . |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 1:42
Voilà toutes mes commandes sont prêtes!
Je serais disponible le samedi après-midi!
A samedi! |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 17:19
Merci Thïb! |
|
|
| Bra_Dead Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 19:54
Salut tijean, je vois que tu es connecté , es-tu disponible pour l'echange de ma commande ?
Edit: Super merci beaucoup ! :)
Dernière édition par Bra_Dead le Ven 25 Mar - 20:03, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 20:00
Pour ceux qui ont demandé la distribution actuelle, je suis disponible (si nous nous sommes pas ajouté, dite le moi (je suis à 100 amis, c'est pour ça que je vous ajoute pas en même temps ^^') et je vous ajoute. Pour ceux qui ne l'on pas reçu, voilà : (j'attends votre réponse) - Tov' : Charkos et Megapagos - Realmas : Charkos et Mégapagos N'oubliez pas le délais. Après je cancel ^^' (soyez au rendez-vous, manifestez-vous) ......................................................... Salut à toi Bra_Dead ^^ Oui, je peux te filer ta commande, pas de soucis :) Alchar : Ton petit Togepic est prêt. Je suis disponible aujourd'hui tout la journée :) Édit : Échange effectuée avec Bra_Dead pour la commande. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Dernière édition par tijean017 le Ven 25 Mar - 20:13, édité 2 fois |
|
|
| Poulpo Roy Membre Bleu |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 20:05
Bonjour ou bonsoir, je me lance. Sait on jamais. Si cela n'est pas possible, tant pis. Ce sont les dures lois de la jungle.
Nom du Pokémon : Bulbizarre Surnom (si envie) : Aucun Sexe : Femelle Nature : Modeste Objet : Talent : Chlorophylle Moveset (attaques) : - Giga-Sangsue (egg move) - - -
EVs : 180 HP / 252 SpA / 76 Spe (Mais je tiens à préciser que cela n'est pas obligatoire, je m'en occuperais)
Dernière édition par Poulpo Roy le Ven 25 Mar - 20:29, édité 1 fois |
|
|
| Aaron Aura Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Ven 25 Mar - 20:16
A l'attention de Donut ; Mon Hyporoi semble s'être perdu en haute mer, J'ai donc demandé à Pharamp depuis le phare de l'éclairer, Malheureusement des vents turbulents l'ont fait échouer. Sur une plage désertique, où ce pauvre petit Hyporoi Attend toujours les secours, ce dragon en émoi Alors, si nous allions secourir ce pauvre Hyporoi Souffrant seul de ce grand désaroi, Peut-être pourra t-il passer dans les mailles des filets De ces maudits pirates, nom d'une encre de mer! Et Atteindre enfin le phare , Où son jeune dresseur l'attend. |
|
|
| Thïb Membre Diamant |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 10:10
- Aaron Aura a écrit:
- A l'attention de Donut ;
Mon Hyporoi semble s'être perdu en haute mer, J'ai donc demandé à Pharamp depuis le phare de l'éclairer, Malheureusement des vents turbulents l'ont fait échouer. Sur une plage désertique, où ce pauvre petit Hyporoi Attend toujours les secours, ce dragon en émoi Alors, si nous allions secourir ce pauvre Hyporoi Souffrant seul de ce grand désaroi, Peut-être pourra t-il passer dans les mailles des filets De ces maudits pirates, nom d'une encre de mer! Et Atteindre enfin le phare , Où son jeune dresseur l'attend. C'est beau, je ne veux pas prendre la place de mon collège mais si tu veux j' ai également ton hyporoi vu qu'on avait pris la commande en double! A l'intention de toutes mes commandes:Je serai disponible en fin de d'apres-midi vers 18 h pour la livraison Edit: J'ai changé de CA!
Dernière édition par Thïb le Sam 26 Mar - 10:56, édité 1 fois |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 10:42
Je t'ai ajouté Thïb :) |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 13:06
ShinXy et Bountys4 j'ai toujours vos commandes. je sais que je n'ai pas pu etre trop dispo ces denriers jours et je m'en excuse. Je vous attends pour vous rendre vos poke qui vous attendent bien sagement dans leurs pokeballs. |
|
|
| petitjean91 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 14:04
Salut Tijean, je serais interessé par Charkos et Ptera stp. Merci beaucoup d'avance et bon week-end :D |
|
|
| Nicoblue Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 15:24
@Thïb : "J'ai changé de CA!" => Ce n'est plus celui que tu as en signature ?... |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 15:57
Salut, juste une petite question, vous pouvez faire les EVs des Pokémon pour le LC ou pas ? Merci d'avance ! |
|
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 16:12
Salut à vous ^^
Poulpo Roy : J'ajoute ta commande à la liste :)
Aaron Aura : Pour ton Hyporoi, je pense qu'il serait mieux de contacter Donut via les messages privés. Elle répond plus vitre normalement. Je vais également l'aviser de mon côté via les messages privés.
petitjean91 : Pas de soucis, je peux t'envoyer ça. Je serais disponible plus tard dans la journée.
Realmas : Tu désires toujours la distribution que tu as demandée ? J'ai pas eu de réponse de ta pars. Pour le tiers du LC, moi personnellement, je ne fais pas les EVs. Je sais pas ce qui en ai pour les autres membres. Moi je peux faire le Pokémon en question, mais pas les EVs. Ça, c'est le clients qui les fait pour le tiers LC ^^' Par contre, je fais les EVs pour tous les autres tiers.
Je devrais être disponible aujourd'hui à partir de 20h (heure Canadienne) pour ceux qui n'ont pas eu leur distribution. Voici la petite liste :
- Tov' : Charkos et Megapagos
- Realmas : Charkos et Mégapagos
- petitjean91 : Charkos et Ptera
N'oubliez pas le délais (soyez au rendez-vous, manifestez-vous). |
|
|
| Realmas Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon - Sam 26 Mar - 16:41
Oui, je désire toujours la distribution que j'ai demandée, je n'étais juste pas disponible aux mêmes moments que toi. Désolé de ne pas avoir donné de nouvelles ! Je vais donc aussi passer une commande : Nom du Pokémon : Lugulabre Surnom (si envie) : / Sexe : / Nature : Timide. Objet : Mouchoir Choix si possible. Talent : Torche Moveset : - Déflagration (CT) - Eco-Sphère (CT) - Ball'Ombre (CT) - Tourmagik (Maître)
EVs : 252 attaque spéciale et vitesse, 4 défense.
Merci d'avance ! |
|
|
| Sujet: Re: (Don) La pension Pokémon -
|
|
|
|