AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

(Don) La pension Pokémon

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 17:28

Salut tijean je suis dispo pour l'échange du togetic anti-brume :)
Membre Cristal
blue gecko 
Membre Cristal 
blue gecko

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 17:32

Bonjour, j'aimerais juste grappiller vos restes si possible et si vous en avez, je ne demande pas d'IVs ou d'Em en particulier (je m'en occupe):
- Bulbizarre DW
- Sucroquin DW
- Marisson DW
- Gruikui DW
- Ptitrouille-Ultra (avec fouille de préférence)

Je sais que suis un peu gourmand mais bon j'ai pas xy donc je dois bien prendre mes DW quelque part X). Je peux vous proposer ça en échange voici tous mes restes / DW
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 17:58

Je disponible pour les échanges

Voici mon CA: 0533-8557-6114

Edit: Echange effectué avec Irisa
- Echange effectué avec NicoBlue

Dernière édition par Thïb le Sam 26 Mar - 18:21, édité 2 fois
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 18:03

J'ajoute ton nouveau CA et je me co! Merci beaucoup!
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 18:17

Je viens de t'ajouter :)
Membre Bleu
Poulpo Roy 
Membre Bleu 
Poulpo Roy

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 18:29

Merci Tijean, je vais ajouter ton CA, petite question, de quel niveau sera le pokémon ? je n'ai pas trouvé l'info. Désolé.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 19:41

en général il sont niveau 50
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 21:44

Salut à vous ^^

Je suis disponible pour vous rendre vos commandes pour ceux qui sont disponible et également la distribution pour ceux qui l'on demandé ou non reçu.

Realmas : J'ajoute ta commande à la liste :)

Alchar : Je suis disponible pour te rendre ta commande :)

blue gecko : Salut à toi ^^ Pour les restes de breed que tu demandes, je penses pas en avoir en stock (je sais pas ce qui en ai pour les membres de notre pension), sinon nous pouvons te breeder ça ^^

Poulpo Roy : Vu que tu demandes qu'un Pokémon basic et non strat, il seras niveau 1. Si jamais tu en demandes un strat, il seras niveau 50 (IVs, EVs et attaques de faits).

J'attends de vos nouvelles :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 22:05

Je suis connecté sur poké c'est quand tu veux
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 22:52

Ah désolé, je n'avais pas vue ton message ^^'

Je me connecte :)

Édit : Tu es là ? Je t'ai envoyé l'échange et pas de réponse :'(

Édit 2 : Échange effectuée avec Alchar pour sa commande. Profite bien de ton Pokémon et bon jeu :)
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 22:57

Dsl pas vue non plus on doit tout deux avoir des problèmes de vision ^^. Faut dire c'est le soir la fatigue nous gagne.

Du coup merci infiniment c'est géniale :).
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:01

Ouais ça doit être ça ahahah ^^

Fait plaisir, à la prochaine :)
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:11

Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un terhal ( shiny de préférence )
Nature : rigide
Talent : corps sain
IVs : les 6 ( ou 5 sans l'attaque spéciale )
Ev attaques et défense
Si le terhal est shiny je suis prêt à l'échanger contre un mewtwo ou un rexilius shiny ou un heatran Sinon j'ai des draby dreamworld un jungko parfait un laggron parfait et un Leviator parfait.
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:48

Du coup j'en profite pour faire la nouvelle demande:

Pokemon:Airmure
Surnom: Grue
Nature: Malin ou n'importe
Talent: Fermeté
Objet: Reste
Moveset: -Anti-brume si possible
-N'importe
-/
-/
EVs: Je vais les faire aucun soucis.
Une demande un peu identique au togetic de la dernière fois je cherche pas forcement un strat mais juste un airmure avec anti-brume qui est déjà pas mal car rare ^^.
Du coup aucun egg move mais la necessité qu'il provienne de la 4G qui est malheureusement le seul endroit ou il peut apprendre anti brume.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:51

Salut à toi ^^

Bienvenu à la pension Pokémon. Pour ta commande, avant que je l'ajoute à la lise, tu dois respecter le formulaire comme tous le membres ;)

Voici le formulaire à respecter :

Nom du Pokémon : Nymphali
Surnom (si envie) : Élodie
Nature : Modeste
Objet : Reste
Talent : Peau Féérique
Moveset (attaques) :
- Vœu (egg move)
- Glas De Soin
- Mégaphone
- Abri

Egg moves : Indiquez-le entre parenthèses svp
EVs : 244 PV - 252 Déf Spé - 12 Vit.

Pour les IVs, il va probablement être 5iv, à moins que nous le recevons 6iv sortant de l'œuf. Pour le shiny, nous ne faisons pas de shiny, sauf encore une fois, s'il sort de l'œuf brillant ^^ N'oublie pas de mentionner les EVs sous forme de chiffre et indiquer les attaques souhaitées pour une question d'organisation. Merci :)

Je me demande un truc, si tu le désires vraiment shiny, je possède un métalosse shiny stratégique (event ROSA), par contre, je dois refaire les EVs (nous pouvons te le cloner si tu le souhaites).

Au plaisir, j'attends de tes nouvelles, tijean.

Édit : Alchar : J'ajoute ta commande à la liste :)

Dernière édition par tijean017 le Sam 26 Mar - 23:55, édité 1 fois
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:52

Si tu es toujours dispo Tijean je suis présent :D
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Sam 26 Mar - 23:56

Oui bien sûr, je suis présent ^^

On sait déjà ajouté ? Si non, n'oublie pas de m'ajouter et je t'ajoute également. Je me connecte :)
Membre Rouge
Luca0503 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 0:03

Pokemon : terhal
Surnom : /
Objet : veste combat
Talent : corp sain
Movesete :
Il n'aura que bélier
IVs 5 sans l'attaque spéciale
Evs : 252 att 252 Def 4 vit
Et si cela ne vous dérange pas un clone du metalosse shiny que vous avez me plairait également :)
Membre Cristal
petitjean91 
Membre Cristal 
petitjean91

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 0:05

Merci beaucoup Tijean :D
Membre Rubis
Alchar 
Membre Rubis 
Alchar

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 0:09

Merci tijean c'est toujours un plaisir :).

Bon je vais me coucher, une bonne soirée à tout le monde.
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 0:13

Alchar : Fait plaisir et bonne nuit :)

petitjean91 : Fait plaisir :)

Échange effectuée avec petitjean91 pour la distribution. Profite bien de tes Pokémon et bon jeu :)
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 1:31

Salut :) ! Est-il possible de passer une petite commande par hasard ? ^^
Membre Diamant
Thïb 
Membre Diamant 
Thïb

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 1:32

Luca0503 a écrit:
Pokemon : terhal
Surnom : /
Objet : veste combat
Talent : corp sain
Movesete :
Il n'aura que bélier
IVs 5 sans l'attaque spéciale
Evs : 252 att 252 Def 4 vit
Et si cela ne vous dérange pas un clone du metalosse shiny que vous avez me plairait également :)

Je prend la commande!
Membre Blanc
tijean017 
Membre Blanc 
tijean017

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 1:33

Salut à toi bibleto ^^

Bien sûr, vas-y nous t'écoutons :)

(respecte le formulaire par contre ;))
Membre Rouge
bibleto 
Membre Rouge 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty - Dim 27 Mar - 1:47

T'inquiète je le respecte de A à Z :p

Alors :
Nom du pokemon : Mélodelfe
Surnom : PetitBoudin
Nature : Calme
Talent : Garde Magik
Objet : Reste
Moveset :
- pouvoir lunaire
- voeu (EM)
- cage éclair
- plénitude

Evs :  252PV / 96DefSpé / 160Def
IVs: 31/XX/31/31/31/31

J'ai fait ça bien ??? :p
Dis moi si c'est trop chiant et je choisirai un autre pokemon :)
Et que veux-tu en échange ?
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: (Don) La pension Pokémon(Don) La pension Pokémon - Page 12 Empty -

(Don) La pension Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant