AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 cadeaux de bébés strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 14:35

Le mélo a des IV pas ouf donc si tu veux le changer il n'y a pas de problème ^^ quant au phanpy je te le donne 6iv


Dernière édition par Patisserie27_ le Sam 27 Fév - 14:41, édité 1 fois
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 14:37

Dans ta signature y'as marqué Patisserie, c'est pour ça XD Je te demande en échange x)
Edit : Merci beaucoup ! Ca va bien m'aider tous ca :D
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Sam 27 Fév - 14:43

En tout cas merci beaucoup ça me sera vraiment utile ^^ j'espère que ce qu' je t'ai envoyé te contente ;-)
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:15

Je suis disponible pour récupérer Lixy et Tortipouss.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:16

Une seconde s'il teplait ma wifi est degueulasse aujourd'hui --'
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:18

J'ai encore 3/4 d'heure, t'inquiètes.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:21

Je t'ai enregistré c'est bon tu peux recevoir les bébés strat si tu enregistres mon CA
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:33

Merci pour ces deux Pokémon ! cadeaux de bébés strat - Page 2 3736269006
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Dim 28 Fév - 23:34

Merci à toi ^^ je met la liste à jour et je vais me coucher -.- zzz
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 21:26

Hello ! Je serais intéressé par un marisson et un motisma ^^
mon CA :5043-5060-0752
:)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 22:23

je te prendrais bien Nidoran.
qu'est-ce que tu veux en echange
les poke de ma boutique t'interessent?
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:16

Darkbanana je t'enregistre ^^ et je te propose n'importe quelle forme de motisma ! A toi de choisir si tu le désires!

Tsu, j'ai besoin de savoir quel nidoran tu veux (male/femelle ou les deux) et sinon j'ai regardé ta boutique et je me sentirais bête à échanger un nidoran contre un chartor shiny strat avec son objet :') Mais c'est en tout cas ce qui m'intéresse le plus dans ce que j'ai vu ^^ en tout cas merci à vous deux !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:17

ben il sont fait pour etre distribué donc si ca nous arrange tous les deux autant qu'il servent^^

je voudrais les deux en fait.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:18

Ca marche ^^ tu es dispo pour l'échange maintenant ? Et rien de particulier sur les nidoran ?
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:31

Salut! Je serais intéressée par ces pokémon stp:
-Marisson 5IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + Pare-balle
-Motisma 5IV(pas l'attaque physique) + Modeste + forme au choix
-Vostourno 5IV(pas l'attaque spéciale) + assuré + envelocape + Sabotage
-Tortipouss 5IV(pas l'attaque spéciale) + Relax + Coque Armure + Canon graine + Surpuissance + tourbi-Sable
-Nidoran(mâle ou femelle) 5/IV(pas l'attaque spéciale) + Malin + Point Poison
-Cradopaud 5IV(pas l'attaque spéciale) + Jovial + talent au choix(peau sèche)
-Phanpy 5/6IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + Ramassage(qui donne donc fermeté) + éclats Glace
-Et je veux bien adopter le ptit chuchmur shiny aussi! ;)

Voilà ceux que je peux proposer
Spoiler:

Par contre, je ne serais vraiment dispo q'à partir de vendredi.
Merci d'avance!
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:39

Aaah! Super tu me débarrasse de pas mal de choses cool ! Et le pauvre petit chuchmur a enfin trouvé une famille d'accueil ! Je te filerais ça vendredi donc mais précise moi quel nidoran tu veux (ou si tu veux les deux) et ça sera parfait ! Je peux te demander le galvaran reste de breeds et le caratroc aussi !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:40

oui je suis dispo now.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:45

Parfait je suis la personne qui demande désespérément un match PU
Je t'ai préparé tes pokemon ! Merci à toi !
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:46

quand tu veux pour les echanges Patou^^
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:48

Mon diminutif est pati très cher ;-D
Je suis co sur RO je t'attend ^^
Invité 
Invité 


MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:50

Bah si ça te débarrasse, je peux prendre un mâle et une femelle ; )
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:55

Ca marche pour les Nidoran ^^ je suis dispo un bon moment ce soir je breed des Absols pour un shiny donc j'en ai pour un moment ! On se voit vendredi
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Lun 14 Mar - 23:56

j'arrive dans 2 min

EDIT ajoutes mon CA car je ne te vois pas connecté

EDIT 2 ; Merci Patou =p
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 0:12

Merci beaucoup tsu!! C'est onne peut mieux !
Membre Bleu
DarkBanana 
Membre Bleu 

Messages : 33

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty - Mar 15 Mar - 9:16

Merci Pati ^^, du coup coup forme "machine à laver" ou "chaleur" m'irai bien. Et le petit Marisson avec son talent DW.
Dis moi quand tu es dispo :P
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 2 Empty -

cadeaux de bébés strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-