AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal




 

 cadeaux de bébés strat


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:23

Ok motisma c'est noté! Je te le prépare et serais libre soit ce soir mais pas longtemps soit demain à 17h30 environ !
Merci ^^
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:35

Bonsoir, je m'arrête sur ton topic car je suis intéressé par un petit phanpy serait t'il possible de l'avoir mâle s'il te plait merci en échange je peut te proposer des reste de breed de mon drattak ou de mon leviator ^^
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:37

Avec plaisir ^^ je peux te demander le reste de breed pour drattak ça m'irait très bien ! N'hésite pas à me donner tes disponibilités!
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:41

Ok vas pour un reste de breed de drattak ^^
Actuellement je suis dispo sinon demain tout la journée ^^

Mon code ami 2681-1084-1716
Pseudo Ghosts
In game Arihiro
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:53

J'aime mieux demain c'est plus confortable pour moi ! Donc je t'enregistre et on se voit demain ^^
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 21:58

Ok vas pour demain à l'heure que tu veut ^^
Membre Rouge
Whism/Paul 
Membre Rouge 

Messages : 21
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 22:28

Vas pour demaib17h30
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Mer 13 Avr - 23:36

Salut jaimerai bien un motisma et un marisson si possible : D
Jai des restes de breed ouisticram Talent DW 3 a 5 IV (ils sont mélanger) si tu veut

Merci cadeaux de bébés strat - Page 5 1467154275
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 17:18

Je suis prêt pour un échange ! Désolé j'étais absorbé par quelque chose et je suis rentré tard ^^'
Et sinon ça me convient HeisenUP !
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 17:28

Je me co et je t'add
Membre Argent
HeisenUP 
Membre Argent 
HeisenUP

Messages : 61
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 17:38

Merci beaucoup :D cadeaux de bébés strat - Page 5 1467154275
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 17:40

Derien ça me fait plaisir ^^ et édit ton message quand tu vois qu'il n'y en a pas eu entre deux tu vas te faire taper par les modos ;D
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 18:07

Coucou Patisserie27 si tu es toujours disponible pour l'échange je suis co actuellement ^^
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 18:11

Ok je me co !
Membre Rouge
Arihiro 
Membre Rouge 

Messages : 28

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 18:16

Merci beaucoup
Mon draby a 4iv parfait et son talent dw et si tu va voir le gars pour lui reapprendre une attaque tu verra il a danse draco et hydrocanon
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 18:18

Super !! Merci beaucoup !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 20:12

Salut! je serais interessé par Motisma, Lepidonille et Marisson stp :D
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:25

D'ac c'est noté ^^ ! Je serais prêt ce soir plus tard ou demain dans l'après midi ! Samedi je suis là que très peu de temps par contre !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:27

Je suis dispo la et un peu plus tard ;)
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:28

Ok je viens dans pas longtemps ^^
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:28

Dac! Tu as mon CA dans mon profil
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:55

Je suis co !
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:56

J'arrive!
Membre Saphir
Kyöraku 
Membre Saphir 
Kyöraku

Messages : 215
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 21:58

Je suis co et je t'ai ajouté
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty - Jeu 14 Avr - 22:01

Bizarre ma liste d'amis ne s'actualise pas! Je vais peut etre prendre un peu de temps...
Ma liste d'amis indique "en attente de confirmation..." est ce as tu peux me passer ton CA par le biais du topic j ne comprend pas très bien


Dernière édition par Patisserie27_ le Jeu 14 Avr - 22:12, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat - Page 5 Empty -

cadeaux de bébés strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-