AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 cadeaux de bébés strat


Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 20:51

Bonjour à tous les amateurs de bébés stratégiques,
Je bénéficie de plusieurs boîtes de bébés stratégiques qui pourraient intéresser certains et cela est beaucoup plus utile de les donner que de les garder dans des boîtes pour pourrir.
Je peux vous offrir ces pokémon contre n'importe quel zigzaton ça ne me gêne pas puisque ces pokémon ne me servent de toutes façons à rien. Voilà ce que je peux vous offrir :
-Marisson 5IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + Pare-balle
-Motisma 5IV(pas l'attaque physique) + Modeste + forme au choix
-Solaroc 5IV(pas l'attaque spéciale) + Jovial  (il ne se joue pas toujours comme ça)
-Lixy 5IV(pas l'attaque spéciale) + Jovial + talent au choix (intimidation/rivalité)
-Vostourno 5IV(pas l'attaque spéciale) + assuré + envelocape + Sabotage
-Tylton 5IV(pas l'attaque physique) + modeste + Mégaphone + Atterrissage
-Cradopaud 5IV(pas l'attaque spéciale) + Jovial + talent au choix(peau sèche/Anticipation)
-Phanpy 5/6IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + Ramassage(qui donne donc fermeté) + éclats Glace
-Absol 5/6IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + capacité au choix entre les deux dispo(coeur noble/pression)
-Lepidonille 5IV(pas l'attaque) + Timide + Motif cyclone(le plus classe)
-Ptitard 5IV(pas l'attaque) + Calme + Glissade (donc DW qui donne crachin sur tarpaud)
-Nidoran mâle ou femelle 6/5IV (pas l'attaque spéciale) + Malin + Talent au choix(Point poison/Rivalité) Attention j'ai obtenu beaucoup plus de nidorans mâle pour une raison inconnue et mon stock de femelles 'évaporera plus vite ^^
Archéomire 5IV(Pas l'attaque spéciale) + Prudent + Talent au choix(Ignifugé/Lévitation)

il y aura des pitrouilles prochainement !


Dernière édition par Patisserie27_ le Dim 17 Avr - 8:43, édité 11 fois
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 20:53

évidemment il y a des mâles, des femelles etc et je peux rajouter le pokérus sur chacun. Si vous avez besoin d'une forme particulière de Motisma il n'y a aucun problème et n'hésitez pas à demander plus de précisions sur un pokémon particulier ^^
Merci à vous !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 20:54

Salut à toi ^^
Belle collection que tu as là !
Je prendrais bien le Marisson, le Motisma, le Fantominus et le Fluvetin si ça ne te dérange pas.
Merci d'avance :)

Et évite le double post c'est interdit :/
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:02

hein ? j'ai fait un double post ??? attend qu'est ce que t'entends par double post ? c'est mettre deux fois le même sujet ? mais sinon c'est avec plaisir que je te les passe ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:03

Tu es dispo maintenant ?
Un double post c'est quand tu postes deux fois d'affilée alors que tu aurais simplement pu éditer ton message.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:06

Ah ok je vois. En fait je n'avais plus de place dans le premier donc j'ai du en faire un deuxième ^^
Oui je suis dispo maintenant et je t'ai enregistré donc je file te les préparer ! Tu me diras si tu as besoin d'un truc particulier sur ce que tu commandes ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:10

D'accord, je n'ai besoin de rien de particulier, je t'add et on fait ça ^^
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:11

Cela m'étonnerait que tu n'avais plus de place vu que la limite par message tourne autour de 50 000 caractères.

Enfin bon comme l'a dit Realmas, fais attention la prochaine fois.
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:18

Hum... c'est vrai que ça me paraîs bizarre et je m'excuse mais je ne pouvais plus rien écrire :(
Après c'est sans doute que j'ai sauté des lignes ou je ne sais quoi mais la prochaine fois je ferais plus court ^^ bref merci Realmas pour ces zigzatons :D et n'hésite pas à me contacter si problème il y a !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

Messages : 352

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:25

C'est tout bon, merci beaucoup ! :)
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:27

tiens le balignon a soin poison ^^ laissez moi rêver qu'il a 5IV ! Merci beaucoup
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 21:49

Yop ! De sympatiques Pokémon que tu as là :)
Je te prendrais bien Phampy et Mélo pour m'aider dans mes breeds !
Je serais dispo ce week-end. Si tu veux quelque chose en échange : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1wRsEmizH8K_xDJcb-gmY3ZlwlLsNITm_vI07EkC3Ems/edit?pli=1#gid=0
Merci ! =)
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Mer 24 Fév - 22:02

Merci beaucoup Ciirtë ! je suis très intéressé par le sucroquin avec délestage mais il me le faudrait en femelle de préférence même si c'est pas super grave et il m'intéresse quand même !
Je suis tout à fait dispo ce week-end donc propose moi un horaire ou je pourrais te passer ça et donne moi des indications particulières si tu en as ^^ merci encore !
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

Messages : 448
Age : 27

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 0:45

Je prendrai bien un Lixy et Tortipouss, s'il te plait. Aussi non, isabeau a fait un topic pour recenser tous les restes de breed qu'on est prêt à donner : Les restes de breed de NU
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 0:59

Salut, j'aimerais bien avoir le
Marisson 5IV(pas l'attaque spéciale) + Rigide + Pare-balle

j'ai quelque reste de bred moi aussi si tu veux, il sont tous 5ivs minimum
Ramoloss rege-force(Dw) femelle dans une soin ball
Spiritomb
Scarhino
Solochi(luve ball femelle)
Togepi
Griknot peau dure(dw) luxe ball femelle
Carvanha scuba ball femelle
Statitik sombre ball femelle
Porygon
Tutafeh
Marill
Evoli Dw et non-dw
Pyronille
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 1:10

Merci à vous deux ^^ je ne savais pas pour la page neverused sur les restes de breed! Je peux vous passer les pokemon demain et je prend vos CA. N'hésitez pas si vous avez des questions et Pavot, je suis intéressé par le statitik, ça me fera gagner beaucoup de temps ^^ et au fait quand je vous demande des éventuelles indications ça peut être si vœu voulez un surnom particulier ou autres ^^
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 1:16

Es-tu disponible pour faire l'échange?

EDIT: je suis connecté je t'attend.


Dernière édition par Pavot le Jeu 25 Fév - 1:22, édité 1 fois
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 1:21

Je t'attend aussi X) c'est moi le mec qui te harcèle pour un échange là :')


Dernière édition par Patisserie27_ le Jeu 25 Fév - 1:27, édité 1 fois
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 1:26

je t'ai ajouté, je tattend
Merci LOL


Dernière édition par Pavot le Jeu 25 Fév - 1:30, édité 1 fois
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Jeu 25 Fév - 1:29

Ahhh c'est bon X) merci beaucoup !
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Ven 26 Fév - 18:27

Okay, je te prépare ça en femelle ^^
Je suis dispo ce soir/ce week end, comme tu veux !
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Sam 27 Fév - 12:17

Je suis dispo mainmaintenant si tu veux et sinon je peux ce soir ^^ mais globalement je suis là tout le week end
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Sam 27 Fév - 13:20

J'arrive ! :D J'ajoutes ton CA
Membre Or
Patisserie27_ 
Membre Or 
Patisserie27_

Messages : 74
Age : 23

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Sam 27 Fév - 14:23

Ok je t'attend ^^ je te propose qu'on se voit à 16 h si on se retrouve pas par hasard car je vis aller à acheter du sucre pour faire des gâteaux (patisserie27 voilà voilà)
Membre Perle
Ciirtë 
Membre Perle 
Ciirtë

Messages : 869
Age : 26

MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty - Sam 27 Fév - 14:29

Je suis dispo maintenant, sinon va pour 16h
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: cadeaux de bébés stratcadeaux de bébés strat Empty -

cadeaux de bébés strat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [Recherche] Marcacrin DW et d'autres bébés strat
» (Echange) Bébés shinys strat contre Mew Event.
» échange Nosferapti strat/marill strat
» [Cherche] Pokemon strat contre strat
» [Recherche] Pokemon strat / Semi strat

 :: Wifi :: Echanges-