AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Concours CAP #17


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Dim 28 Fév - 15:51

Alors je suis d'accord avec Marrianna si je change des trucs sur mon CAP ça serait plus vraiment mon CAP comme je l'ai imaginé, par exemple j'ai mis Lumiqueue parce que il possède des balles lumineuse donc c'est dans la logique de l'attaque mais aussi pour le lien avec Muciole et Lumivol qui dansent au Lac des Brumes qui rajoute un lien à l'histoire du CAP.

Je participe pas au concours CAP pour spécialement gagner, donc même si je sais que sur le NU c'est pas super bien vu l'Ubers (c'est très mal dit), ben c'est pas pour ça que je vais pas faire le CAP que j'ai imaginé comme l'a dit Rovo y a pas de tier imposé.
Mais ça veut pas dire non plus que je refuse les critique constructive, c'est normal les critiques et c'est super important dans les concours CAP, on a tous un point de vu différent et c'est bien de le mettre en commun que se soit des critiques positivement ou négativement.

Apres comme ça était dit il faut pas non plus que "l'origine" du CAP se perde parce que les gens veulent qu'il soit comme ça et pas comme ça.
J'ai fait plein d'erreur dans le CAP comme pour le talent Peau Céleste qui est pas très logique aussi (même si je voulais le mettre Eau Vol à la base mais que j'ai changer) mais bon il existe aucun talent en lien avec la brume
(Et j'ai oublier de mettre Anti-Brume parce que j'ai pas regarder les CS 4G merci pour la remarque)

Je vais changer des trucs comme je l’avais dit hier (laisser moi le temps x]) tout en gardant le sens du CAP. Mais bon je veux pas non plus que le concours se transforme en débat à cause de mon CAP X)
Donc je change ça et si il reste des critique constructive après dit le moi y a pas de problème :)

Voila
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Dim 28 Fév - 18:27

Lanturn a des boules lumineuses sans avoir Lumiqueue
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

Messages : 800
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Dim 28 Fév - 18:41

C'est pas parce qu'il avait des balles lumineuses que je lui ai mis lumiqueue  Concours CAP #17 - Page 3 4203355826 Concours CAP #17 - Page 3 1523053860
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Dim 28 Fév - 21:25

Sunaila
Concours CAP #17 - Page 3 PRB9zDB
Forme solaire
Forme pluvieuse
Forme neigeuse
Forme sableuse
Concours CAP #17 - Page 3 Type_volConcours CAP #17 - Page 3 Type_normal


PV90Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Atq45Concours CAP #17 - Page 3 Faible
Déf70Concours CAP #17 - Page 3 Faible
Atq Spé160Concours CAP #17 - Page 3 Fort
Déf Spé130Concours CAP #17 - Page 3 Fort
Vit85Concours CAP #17 - Page 3 Moyen

Météo
Pokédex:

Attaques apprises:
Aspect stratégique:

Voilà je sais que les dessins sont pas de super qualités surtout que je suis pas en super endroit pour prendre les photos niveau lumière et que j'appuie pas beaucoup sur le crayon :/ mais j'ai éssayé de bien le travailler en lui faisant plusieurs apsect et en faisant un aspect stratégique assez travaillé après ça reste pas génial mais bon je le trouve sympa ^^


Dernière édition par Vaval1233 le Lun 29 Fév - 14:58, édité 4 fois
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 29 Fév - 14:02

Waw franchement il y a de grands artistes ici !!! Vraiment du gros skill les gars c'est super super beau !
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 2:16

Captéo
Concours CAP #17 - Page 3 1456963888061552800
Concours CAP #17 - Page 3 Type_vol


PV85Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Atq96Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Déf75Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Atq Spé110Concours CAP #17 - Page 3 Fort
Déf Spé65Concours CAP #17 - Page 3 Faible
Vit98Concours CAP #17 - Page 3 Moyen

Boom Final
Prédiction
(DW) Force Soleil

Pokédex:

Attaques apprises:

Aspect stratégique:
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 2:42

wow germy j'adore ton dessin on dirait un pokémon officielle
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 13:37

Tellement il est super beau *o* tu as fait un montage? Parce qu'on dirait pas un dessin.En tout cas il grave joli ^^.
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 13:54

Non je l'ai dessiné, je vois pas en quoi il ressemble pas à un dessin :ss
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 17:36

Germy est littéralement une artiste (vous n'avez qu'à voir sa page devianart), normal que son CAP ressemble à un vrai :s
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 18:27

Vous faites vraiment de jolis CAP, ils sont géniaux et la concurrence est de taille, les votes vont être difficiles !

(y'a pas de dessinateurs plus «artistes» que d'autres)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Jeu 3 Mar - 18:49

Ce que j'entends par là c'est que Germy a un bon bagage derrière elle et n'est pas une néophyte ou une dessinatrice à ses heures perdues. Elle fait cela de façon courante donc il est normal qu'elle est un niveau en dessin supérieur (tout comme un sportif courant sera meilleur qu'un sportif occasionnel en général).
Membre Blanc
branette123 
Membre Blanc 
branette123

Messages : 1908
Age : 20

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Ven 4 Mar - 0:31

Wah super beau dessin Germy, le design me plaît un peu moin car Trubbish Power c'est pour moi le meilleur pokémon objet mais je l'aime bien pareil!
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 15:05

J'aime beaucoup le dessin de Germy
Apres c'est personnel mais un double type eaux/vol m'aurait bien plu aussi
Manque peut etre une attaque speciale du style Lame d'air sur le plan spécial pour profiter de sa grosse attaque spé.
Sinon joli travail
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 16:57

C'est vrai qu'à part tornade (woaw) il a aucun STAB vol spé :/
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 17:09

Oups je pensais que lame d'air etait physique :x merci pour les com sinon
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 17:13

Pourquoi ce CAP ? --':

Origine du CAP:




Azter
Concours CAP #17 - Page 3 Cyclet10

Concours CAP #17 - Page 3 Type_solConcours CAP #17 - Page 3 Type_feu


PV106Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Atq90Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Déf108Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Atq Spé85Concours CAP #17 - Page 3 Faible
Déf Spé95Concours CAP #17 - Page 3 Moyen
Vit116Concours CAP #17 - Page 3 Fort

Agitation
Torche (DW)

Pokédex:

Attaques apprises:

Aspect stratégique:


Dernière édition par Bakura le Mer 9 Mar - 11:13, édité 2 fois
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 18:20

Concours CAP #17 - Page 3 Iw4pdvn_QM3KZvBNzF2QjCMTLcPYmvQZ344Pw7LqLTJA9obJRHMXewN40nG8tmeH6f3tIwL7rHNrJlKknyl1P6U=s240
J'aime beaucoup sinon hein :x
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 19:02

Woaw tu dessines trop bien toi aussi :3

(Pk toujours AZ c'est une religion ici ? Azelma Azortech Azkul... :c )
Membre Noir
Bouki 
Membre Noir 
Bouki

Messages : 2361
Age : 43

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 19:52

Bakura je suis super fan de ton dessin , il est superbe
Pour l'aspect strat j'ai une petite suggestion peut etre stupide
Ton poke apprend osmerang ( qui n'est appris que par le duo osselait/ossatueur)
Hors je trouve que ca pourrait etre cool aussi qu'il puisse tenir la masse os (tout comme osselait/ossatueur). Ca en ferait peut etre un monstre (osef c'est un legendaire) mais ca se couplerait bien a son esthetique.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 20:09

Merci !
J'ai préféré ne pas préciser (surtout que j'ai déjà écrit assez de pavés comme ça), mais Azter vient de Aztèque + Terre.
J'y avais également pensé Bouki, ce serait vachement cool en effet. Le problème est que ça demande à modifier l'effet d'un objet, donc je ne pense pas que ça soit accepté par les règles du concours. Mais oui, on peut toujours rêver et l'imaginer avec Masse Os *_*
Membre Diamant
Vaval1233 
Membre Diamant 
Vaval1233

Messages : 634
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Lun 7 Mar - 20:47

je suis pas sûr que "Etymologie: Aztèque + Terre" soit un pavé Concours CAP #17 - Page 3 1565894481 (Merci d'avoir précisé j'avais pas pigé que ça venait de Aztèque mais je me doutait bien que ça venait pas d'Azelma et terre)
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 23:40

Annonce

Il ne vous reste plus qu'un jour pour exposer vos créations.. Alors, à vos crayons !
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Mar 8 Mar - 23:52

Je poste mon CAP demain si tout se passe bien :v
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

Messages : 820
Age : 35

MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty - Mer 9 Mar - 0:39

Oh my god Bakura!
si ce pokemon existait il serait directement dans ma team
stylé et puissant.
Tu me fais rever la.

Je trouve vraiment super sympa tout vos dessins. Bravo a vous tous, bonne chance!! et que le pinceau de picasso soit avec vous!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #17Concours CAP #17 - Page 3 Empty -

Concours CAP #17

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-