AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Concours CAP #2


Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 13:55

Pour l'instant celui de SimiaK est mon préféré ♥ (avant que le mien arrive (rire diabolikmuahaha))
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 19:16

Il est sympa le Volanciraptor !
Même si je l'aurais appelé Volancroco xD
Je sais d'avance que j'ai perdu du coup T.T
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Sam 20 Déc - 19:31

Personne ne fait allusion au mien... je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose O_O

Sympa ton poké Zeno :)
Et volanciraptor je le connaissait déjà, mais soyons franc, je le préférait sans ailes :c
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 13:07

Bah l'idée est bonne mais le dessin est expérimental disons x)
Merci VikTyNy :3
Le crocodile volant existait déjà ? :o
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 14:45

Vik et SimiaK sont frères, Vik connaissais donc Volanciraptor :)
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 15:27

Merci de l'information xD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 17:05

Bonjour bonjour !
Désolé, mais étant parti ce weekend, je n'ai pas pu faire de remarque sur les nouveaux commentaires. Mais je pense que l'"aspect stratégique" des CAP (dont vous parliez avec la fiche de Zeno) mérite d'être pris en compte.
Désormais, chaque CAP devra disposer d'un bref résumé stratégique concernant son movepool, ses stats, etc...

Je vais donc éditer le règlement. Concours CAP #2 - Page 2 4116098766
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 17:54

Mouhaha ! J'ai créer une révolution :D
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 23:20

Voici ma participation.
C'est l'évolution d'un pokémon que je n'ai pas encore inventé
Soyez indulgents avec le dessin, c'est mon premier à la tablette graphique et je suis pas bon dessinateur.
Infinibou
Eternowl
Taille : 0.4m
Poids : 460g

PV60
Attaque40
Défense75
Attaque Spé150
Défense Spé80
Vitesse105

Pokémon Ciel Etoilé
Talents :
Télépathe
Lentitéintée
Contestation DW

Il est incapable de voler sans sa planche de lumière. On raconte que si l'on fixe trop longtemps son ventre, on peut être victime d'une illusion qui peut nous transporter au beau milieu de l'espace. Ses yeux constituent une grande partie de ses pouvoirs.

Aspect Stratégique :
Avec ses hautes stats en attaque spéciale et en vitesse il fait un très bon sweeper spécial. Ses défenses sont potables, néanmoins ses PV sont assez bas. On pourra lui mettre le Mouch.Choix pour en faire un RK ou bien l'Orbe Vie / les Lunet.Choix pour un sweeper plus classique. Il dispose de Tourmagik pour ennuyer un staller adverse, de Plénitude à utiliser avec l'Orbe Vie. Son movepool spécial est bien garni avec Psyko, Lance-flammes, Ball'Ombre, Lame d'Air etc... Mais aussi Choc Psy pour passer les stallers spéciaux. (C'est d'ailleurs cette attaque que représente la boule sur l'artwork). Pour les talents Télépathe est à jouer lors d'un duo avec un utilisateur de Surf (rien ne sert de bloquer Séisme puisqu'on est de type Vol), Contestation / Lentiteintée, selon les préférences, sur les autres sets.


Dernière édition par EternalMew le Mar 23 Déc - 12:58, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Dim 21 Déc - 23:28

C'est super :D
Le dessin, c'est pas tout, tu prends le gagnant du concours précédent, c'est son idée et non son illustration qui l'a  fait gagner ! (quoique...)
N'oubliez pas que le topic d'élection sera créé Mercredi matin/après-midi, donc il reste encore du temps pour ceux qui veulent participer Concours CAP #2 - Page 2 3875001007



Vik et Zeno, allez éditer de suite ! (troll)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 11:45

Omg. J'adore Infinibou ♥
Je veux savoir dessiner comme ça a la tablette ... *pleure*
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 16:54

Je pense effectivement éditer mon CAP.
Je ferais le dessin ce soir ou demain. Enfin je vous tiens au courant ! J'espère avoir suffisamment de gammes de jaune xD
Infinibou me fait penser au surfer d'argent. C'est la classe <3
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 19:41

Jeff > Je dessine comme ça IRL, et je me suis fait à la tablette extrêmement rapidement, sachant qu'un des deux modes de la miennes transpose l'écran sur le capteur de celle-ci c'est pratique, c'est à dire que ça n'est pas en mode "souris", je pensais pas m'y faire aussi vite.

Zeno > Je me suis inspiré d'une planche de surf ou de skate donc c'est normal que ça t'y fasse penser ^^.

Et on m'a fait la remarque mais, oui il a l'air blasé et c'est normal, ouvrir les yeux c'est fatiguant m'voyez ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:10




Misteru

Concours CAP #2 - Page 2 Cap_110
Concours CAP #2 - Page 2 Type_normal

Talent : Météo
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_st11Famille : Pokémon Climat
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_yv11

Taille : 1,2m
Poids : 26kg

Pokédex : Son corps réagit comme des molécules d'eau à l'humidité et aux variations de températures.
Très timide, il se cache dans la brûme du petit matin.

Moves intéressants :
Ball'Météo, Aurore, Vent Arrière, Zénith, Danse Pluie, Lance-Soleil, Fatal-Foudre, Vent Violent.

Rôles possibles :
• Weather Inducer résistant, notamment sous le soleil avec Aurore qui régénère 2/3 des PV. Vent Arrière l'oriente plus dans un rôle de Support, tandis que Ball'Météo et Lance-Soleil lui permettent de sweep correctement.
• Sweeper spé sous la pluie surtout, Ball'Météo, Fatal-Foudre et Vent Violent ayant une précision maximale et offrant une superbe couverture offensive.


→ "Misteru" vient de Mist (Brûme en anglais) et Teru teru bozu
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:12


Asterelle
Pokémon Constellation
Concours CAP #2 - Page 2 1419325202083706000

Concours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_volConcours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Marque Ombre / Prédiction

C'est un pokémon qui passe beaucoup de temps à observer les étoiles pour agrandir sa carte de constellations, de ce fait il voyage aussi beaucoup. On dit que les Asterelles les plus vieux pourraient prédire l'avenir.

PV90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Attaque52Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Défense90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Att Spé93Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Def Spé120Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Vitesse52Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat


Aspect stratégique: Ses stats et surtout son movepool en font un bon staller spécial avec Vent violent, Lame d'air et Atterrissage. Il dispose aussi d'Anti-Brume et de Provoc / Tourmente (combiné avec Marque Ombre pour être plus intéressant) pour se débarrasser des entry hazard.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:47

EternalMew >Infinibou est super et le dessin extra ! :D

Bakura > Il est cool ^^ Surtout que pour l'illustration, tu as du y passer du temps :O

Germy > Germy participe, c'est foutu T_T J'adore le Pokémon, mais vraiment :D (inutile de préciser que le dessin est super, si ?)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:54

Je suis entrain de baver devant vos CAP *-* Le choix sera dur lors du vote !
Heureux de voir que le thème vous a plu en tout cas !
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:37

Bon mon pauvre petit Sprite ne s'en sortira pas devant toutes les autres créations de talents x)
Inutile de dire que j'adore toutes vos créa !
J'avais fait un dessin histoire d'améliorer mon CAP mais je ne le présenterais pas.. Je ferais du dessin comme tout le monde dans le prochain concours ~
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:42

Sisi montre nous ton dessin ! On va pas te jugé !
Et puis moi j'aime bien ton sprite hein !
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:44

C'est gentil x)
Bah le truc c'est que j'y à mit trop d'éléments complexes et je l'ai compris en le dessinant. Je le posterais ce soir avec la colo complète je dois retrouver mes feutres avant xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 13:38

Bakura a écrit:




Misteru

Concours CAP #2 - Page 2 Cap_110
Concours CAP #2 - Page 2 Type_normal

Talent : Météo
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_st11Famille : Pokémon Climat
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_yv11

Taille : 1,2m
Poids : 26kg

Pokédex : Son corps réagit comme des molécules d'eau à l'humidité et aux variations de températures.
Très timide, il se cache dans la brûme du petit matin.

Moves intéressants :
Ball'Météo, Aurore, Vent Arrière, Zénith, Danse Pluie, Lance-Soleil, Fatal-Foudre, Vent Violent.

Rôles possibles :
• Weather Inducer résistant, notamment sous le soleil avec Aurore qui régénère 2/3 des PV. Vent Arrière l'oriente plus dans un rôle de Support, tandis que Ball'Météo et Lance-Soleil lui permettent de sweep correctement.
• Sweeper spé sous la pluie surtout, Ball'Météo, Fatal-Foudre et Vent Violent ayant une précision maximale et offrant une superbe couverture offensive.


→ "Misteru" vient de Mist (Brûme en anglais) et Teru teru bozu
Germy a écrit:

Asterelle
Pokémon Constellation
Concours CAP #2 - Page 2 1419325202083706000

Concours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_volConcours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Marque Ombre / Prédiction

C'est un pokémon qui passe beaucoup de temps à observer les étoiles pour agrandir sa carte de constellations, de ce fait il voyage aussi beaucoup. On dit que les Asterelles les plus vieux pourraient prédire l'avenir.

PV90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Attaque52Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Défense90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Att Spé93Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Def Spé120Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Vitesse52Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat


Aspect stratégique: Ses stats et surtout son movepool en font un bon staller spécial avec Vent violent, Lame d'air et Atterrissage. Il dispose aussi d'Anti-Brume et de Provoc / Tourmente (combiné avec Marque Ombre pour être plus intéressant) pour se débarrasser des entry hazard.

non mais stop participer vous deux, après on a plus aucune chance xD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 13:42

Tellement vrai Concours CAP #2 - Page 2 1565894481
Si les participants m'enverrait le code de leurs créations, ça me facilitera la vie lors de la création du topic du vote. (Donc envoyez-les moi par MP)

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que ce concours vous plaît ! Un grand merci à vous tous Concours CAP #2 - Page 2 3875001007
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:24

Finalement je ne participe pas je sais pas faire de dessin sur PC Concours CAP #2 - Page 2 3849973360
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:25

Tu peux faire un sprite aussi !
Ou un dessin scanné à la main ! Il ne faut pas se sentir obligé de faire un dessin à la tablette !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 15:09

Bah non, regarde, j'ai pas fait de dessin tablette !
Stp, même si c'est juste un scan de dessin crayonné moche, participe :c il y a pas que le dessin qui compte !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty -

Concours CAP #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-