AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 Concours CAP #2


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 11:45

Omg. J'adore Infinibou ♥
Je veux savoir dessiner comme ça a la tablette ... *pleure*
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 16:54

Je pense effectivement éditer mon CAP.
Je ferais le dessin ce soir ou demain. Enfin je vous tiens au courant ! J'espère avoir suffisamment de gammes de jaune xD
Infinibou me fait penser au surfer d'argent. C'est la classe <3
Membre Saphir
EternalMew 
Membre Saphir 
EternalMew

Messages : 216
Age : 25

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Lun 22 Déc - 19:41

Jeff > Je dessine comme ça IRL, et je me suis fait à la tablette extrêmement rapidement, sachant qu'un des deux modes de la miennes transpose l'écran sur le capteur de celle-ci c'est pratique, c'est à dire que ça n'est pas en mode "souris", je pensais pas m'y faire aussi vite.

Zeno > Je me suis inspiré d'une planche de surf ou de skate donc c'est normal que ça t'y fasse penser ^^.

Et on m'a fait la remarque mais, oui il a l'air blasé et c'est normal, ouvrir les yeux c'est fatiguant m'voyez ?
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:10




Misteru

Concours CAP #2 - Page 2 Cap_110
Concours CAP #2 - Page 2 Type_normal

Talent : Météo
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_st11Famille : Pokémon Climat
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_yv11

Taille : 1,2m
Poids : 26kg

Pokédex : Son corps réagit comme des molécules d'eau à l'humidité et aux variations de températures.
Très timide, il se cache dans la brûme du petit matin.

Moves intéressants :
Ball'Météo, Aurore, Vent Arrière, Zénith, Danse Pluie, Lance-Soleil, Fatal-Foudre, Vent Violent.

Rôles possibles :
• Weather Inducer résistant, notamment sous le soleil avec Aurore qui régénère 2/3 des PV. Vent Arrière l'oriente plus dans un rôle de Support, tandis que Ball'Météo et Lance-Soleil lui permettent de sweep correctement.
• Sweeper spé sous la pluie surtout, Ball'Météo, Fatal-Foudre et Vent Violent ayant une précision maximale et offrant une superbe couverture offensive.


→ "Misteru" vient de Mist (Brûme en anglais) et Teru teru bozu
Gérante Boutique
Germy 
Gérante Boutique 
Germy

Messages : 603
Age : 29

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:12


Asterelle
Pokémon Constellation
Concours CAP #2 - Page 2 1419325202083706000

Concours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_volConcours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Marque Ombre / Prédiction

C'est un pokémon qui passe beaucoup de temps à observer les étoiles pour agrandir sa carte de constellations, de ce fait il voyage aussi beaucoup. On dit que les Asterelles les plus vieux pourraient prédire l'avenir.

PV90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Attaque52Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Défense90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Att Spé93Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Def Spé120Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Vitesse52Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat


Aspect stratégique: Ses stats et surtout son movepool en font un bon staller spécial avec Vent violent, Lame d'air et Atterrissage. Il dispose aussi d'Anti-Brume et de Provoc / Tourmente (combiné avec Marque Ombre pour être plus intéressant) pour se débarrasser des entry hazard.
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:47

EternalMew >Infinibou est super et le dessin extra ! :D

Bakura > Il est cool ^^ Surtout que pour l'illustration, tu as du y passer du temps :O

Germy > Germy participe, c'est foutu T_T J'adore le Pokémon, mais vraiment :D (inutile de préciser que le dessin est super, si ?)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 11:54

Je suis entrain de baver devant vos CAP *-* Le choix sera dur lors du vote !
Heureux de voir que le thème vous a plu en tout cas !
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:37

Bon mon pauvre petit Sprite ne s'en sortira pas devant toutes les autres créations de talents x)
Inutile de dire que j'adore toutes vos créa !
J'avais fait un dessin histoire d'améliorer mon CAP mais je ne le présenterais pas.. Je ferais du dessin comme tout le monde dans le prochain concours ~
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:42

Sisi montre nous ton dessin ! On va pas te jugé !
Et puis moi j'aime bien ton sprite hein !
Membre Or
Zeno 
Membre Or 
Zeno

Messages : 86
Age : 26

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 12:44

C'est gentil x)
Bah le truc c'est que j'y à mit trop d'éléments complexes et je l'ai compris en le dessinant. Je le posterais ce soir avec la colo complète je dois retrouver mes feutres avant xD
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 13:38

Bakura a écrit:




Misteru

Concours CAP #2 - Page 2 Cap_110
Concours CAP #2 - Page 2 Type_normal

Talent : Météo
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_st11Famille : Pokémon Climat
Concours CAP #2 - Page 2 Cap_yv11

Taille : 1,2m
Poids : 26kg

Pokédex : Son corps réagit comme des molécules d'eau à l'humidité et aux variations de températures.
Très timide, il se cache dans la brûme du petit matin.

Moves intéressants :
Ball'Météo, Aurore, Vent Arrière, Zénith, Danse Pluie, Lance-Soleil, Fatal-Foudre, Vent Violent.

Rôles possibles :
• Weather Inducer résistant, notamment sous le soleil avec Aurore qui régénère 2/3 des PV. Vent Arrière l'oriente plus dans un rôle de Support, tandis que Ball'Météo et Lance-Soleil lui permettent de sweep correctement.
• Sweeper spé sous la pluie surtout, Ball'Météo, Fatal-Foudre et Vent Violent ayant une précision maximale et offrant une superbe couverture offensive.


→ "Misteru" vient de Mist (Brûme en anglais) et Teru teru bozu
Germy a écrit:

Asterelle
Pokémon Constellation
Concours CAP #2 - Page 2 1419325202083706000

Concours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_volConcours CAP #2 - Page 2 Type_miniat_t%C3%A9n%C3%A8bres

Talents: Marque Ombre / Prédiction

C'est un pokémon qui passe beaucoup de temps à observer les étoiles pour agrandir sa carte de constellations, de ce fait il voyage aussi beaucoup. On dit que les Asterelles les plus vieux pourraient prédire l'avenir.

PV90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Attaque52Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Défense90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Att Spé93Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Def Spé120Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Vitesse52Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat


Aspect stratégique: Ses stats et surtout son movepool en font un bon staller spécial avec Vent violent, Lame d'air et Atterrissage. Il dispose aussi d'Anti-Brume et de Provoc / Tourmente (combiné avec Marque Ombre pour être plus intéressant) pour se débarrasser des entry hazard.

non mais stop participer vous deux, après on a plus aucune chance xD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 13:42

Tellement vrai Concours CAP #2 - Page 2 1565894481
Si les participants m'enverrait le code de leurs créations, ça me facilitera la vie lors de la création du topic du vote. (Donc envoyez-les moi par MP)

En tout cas, ça me fait plaisir de voir que ce concours vous plaît ! Un grand merci à vous tous Concours CAP #2 - Page 2 3875001007
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:24

Finalement je ne participe pas je sais pas faire de dessin sur PC Concours CAP #2 - Page 2 3849973360
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 14:25

Tu peux faire un sprite aussi !
Ou un dessin scanné à la main ! Il ne faut pas se sentir obligé de faire un dessin à la tablette !
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 15:09

Bah non, regarde, j'ai pas fait de dessin tablette !
Stp, même si c'est juste un scan de dessin crayonné moche, participe :c il y a pas que le dessin qui compte !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 15:13

Oui, c'est vrai que le dessin ne fait pas tout, même si il est naze, c'est quand même bien qu'il y ait plus de participants, ça augmente le suspens. Concours CAP #2 - Page 2 2981382511

Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce concours à l'air de devenir plus populaire que le concours de stratégie
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 15:15

"Je sais pas si vous avez remarqué, mais ce concours à l'air de devenir plus populaire que le concours de stratégie"

C'est bien alors ! *-*
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 16:24

C'est vachement bien, j'aurais aimé participé mais bon
-De un je ne sais absolument pas dessiné et je ne sais pas du tout faire de sprite...^^"
-De deux en voyant le thème je voulais faire une sorte de pégase Fée/Vol mais bon y a déjà un pégase apparemment ^^

Dommage que l'imagination ne puisse pas se retranscrire sur écran ou sur papier sans avoir à utiliser d'outils autre que sa tête xD

En tout ils sont tous super, j'aime beaucoup Vitescieux et Misteru.
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 16:58

Les votes seront lancés demain vers midi !


Et Florama, tu as essayé les photomontages ? (Même un Keunotor avec un corps de Galopa et des ailes de Roucoups ça marche !)
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:03

666 vues .O. !
Sinon, Florama, tente le coup, tu peux faire un photomontage comme a proposé Xela !
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:12

Ha oui non mais tout ce qui touche à ce qui est graphique je suis nul justement. A part changer des couleurs et ajouter un fond transparent sur Gimp je ne sais rien faire. Après j'ai une idée assez précise de ce que je veux, je peux toujours tenter de faire un truc présentable mais je promets rien xD
Membre Perle
Jeff`22 
Membre Perle 
Jeff`22

Messages : 812
Age : 23

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:36

Même si je ne peux pas être dans le sondage, j'ai aussi fait un C.A.P pour le plaisir.

Concours CAP #2 - Page 2 Test10
Planbre (Planète + sombre) - Pokémon Planète Sinistre
Type : Ténèbres et Psy

Planbre est une très petite planète, qui a deux étoiles en lévitation autour d'elle. Certains Astronautes qui ont eu la chance de la voir lors d'un voyage dans l'espace, racontent qu'elle a des yeux. Planbre ne se montre que très rarement, il parait que tout les 6 Juin vers 00h06, il est possible de la voir dans la partie haute du ciel.
Talents :

Lévitation
Marque ombre
Miroir Magik DW

PV60Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Attaque50Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Défense135Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Attaque Spé80Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Défense Spé80Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Vitesse105Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
MovePool :

Toxik - Abri - Voeu - Choc Psy - Harcèlement - Sabotage - Protection - Requiem

Rôle Stratégique 1er :

Vu sa Défense incroyable, et ses attaques de statuts, Planbre est vraiment un très bon Staller physique. Elle peut toxifié l'ennemi, lui faire perdre son objet, ou même posé Protection pour aider son équipe. On regrette de si faibles PV ... Son talent Miroir Magik l'aide beaucoup dans son rôle, elle dure plus longtemps. On peut aussi tenter un rôle de Sweeper Spécial, ou de Perish Trapper.

(omg. 666 messages, j'ai eu 666 en taille de pinceau sur Photoshop, et 666 vues sur ce post ! Le diable est là, Planbre va vous manger !)


Dernière édition par Jeff`22 le Mar 23 Déc - 17:38, édité 1 fois
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mar 23 Déc - 17:37

Essaye, Florama, on ne sait jamais. Tu pourrais peut-être faire un truc pas exceptionnel, mais au moins bien ;)
Membre Saphir
Florama 
Membre Saphir 
Florama

Messages : 226
Age : 28

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 1:07

Pyrèfle

Concours CAP #2 - Page 2 20227210

Concours CAP #2 - Page 2 Miniat_type_f%C3%A9e_6xConcours CAP #2 - Page 2 Miniat_type_plante_6x

Il est commun de voir des Pyrèfles voler proche des nuages, mais rares sont ceux qui en ont pu voir de près. Il dit qu'il apparaît pour exaucer les vœux des végétaux et des pokémons plantes et qu'il les protègent... Malgré son apparence angélique il apparaît aussi pour maudire ce qui détruisent de façon trop importante l'écosystème.

Talents: Lévitation


PV75Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Atq90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Déf75Concours CAP #2 - Page 2 409064barerouge
Atq Spé90Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat
Déf Spé120Concours CAP #2 - Page 2 487162bareverte
Vit110Concours CAP #2 - Page 2 192928testbarestat



Attaques apprises par niveau:

Attaque apprises par CT:

Attaque apprises par move tutor:Brouhaha, Queue De fer, Rebond, Psykoud'boule, Tête de Fer, Recyclage, Hydroqueue, Balance, Dépit

Aspect stratégique: Très polyvalent, son grand movepool peut lui faire tenir un grand nombre de rôle, de support avec feu follet(châtiment), aromathérapie et vœu, un sweeper Spé avec Plénitude, Blizzard, Psyko ou encore ses stab, physique ou Mixed... Il sera un peu plus difficile à anticiper suivant les team où il se trouve. Un set avec malédiction est envisageable peut surprendre et être dangereux, comblant sa faible défense...


Et voilà, il est pas terrible xD
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty - Mer 24 Déc - 9:52

Mais si, il est génial (enfin, personnellement, je trouve qu'il l'est) !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Concours CAP #2Concours CAP #2 - Page 2 Empty -

Concours CAP #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 :: Divertissement :: Concours, shasses et défis-