AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.


Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 23 Mar - 15:17

Coucou un petit pharamp ne fera pas de mal non ?
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

Messages : 243
Age : 25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 23 Mar - 18:57

Salut Tenshi! J'aimerai avoir le Pharamp ainsi que le Mega Pharamp stratégique.

Merci d'avance.
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

Messages : 155

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 23 Mar - 20:42

Salut !
Je voudrais bien profiter de cette belle distrib' :)
Merci d'avance !! :D
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

Messages : 73

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 23 Mar - 21:12

Tenshi je peux te faire don d'un marcacrin shiny ;)
Membre Or
Mudkip 
Membre Or 
Mudkip

Messages : 81
Age : 32

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Mer 23 Mar - 23:21

Salut tenshi je serai disponible demain vers 14 heures pour les échanges et si possible j'aimerais rajouter un mega pharamp nommé Amphabulous si ce n'est pas trop demander
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 16:51

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret. Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret. Pharamp est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret. Wattouat , Lainergie et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Je te prépare M-Pharamp (Amphabulous).

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Kabuto , Bulbizarre et Grenousse. Merci pour Cabriolaine Shiny.

Ironblack : Il s'agit bien de Doma Umaru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Je te prépare Électhor Shiny Anti-Brume.

Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511 M-Pharamp est pret. Je te prépare kicklee.

AaronAura : M-Pharamp est pret.
Edit : Échange éffectué.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PongoShadow : Pharamp est pret.

Xuan : Wattouat (x3) et M-Pharamp sont pret. Je comprends pas ce que tu me demande , tu veux un Pharamp en plus ?

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.

Angafavi : Je te prépare Wattouat , Lainergie , Pharamp (Amp) et M-Pharamp (Pharos).

Woodball : Wattouat , Pharamp (x2) et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Hazon : M-Pharamp est pret.

Realmas : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret. Arceus est pret.

Arrogantia : M-Pharamp est pret. Merci pour le Marcacrin =)

MachoO : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Nicoblue : Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Adonis : Arceus est pret.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 24 Mar - 18:24, édité 3 fois
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

Messages : 147

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 16:58

oui
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 16:59

ok , je me connecte.
Edit : Connecte toi.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:18

Après cette échange , si tu es tj dispo ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:20

Vue qu'il ne se connecte pas , je suis dispo. Je me connecte.
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:23

ok j'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:26

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

Messages : 144
Age : 28

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:27

Merci beaucoup :) [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 3875001007
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:53

Je suis co
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 17:59

Je prépare ta commande et je me connecte.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:02

Salut Tenshi, je suis aussi disponible donc je me connecte ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:03

Je me connecte.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:05

Salut, je voudrais avoir les 2 pharamp Strat. Je me connecte et je t'attent.
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:07

Je recapitule la commande : Electhor,Wattouat,Lainergie,Mega Pharamp et Maganon de la derniere distrib
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:09

Woodball : Merci pour les Shiny , je vais me les cloners.

Skined : Je sais , je vais etre dispo dans moins de 5 minutes.


Dernière édition par Tenshi le Jeu 24 Mar - 18:10, édité 1 fois
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

Messages : 809
Age : 24

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:10

Merci à toi !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:24

Merci beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

Messages : 3070
Age : 29

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:25

Skined : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

Messages : 139
Age : 33

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:26

Toutes les images ont été trouvées ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

Messages : 191
Age : 30

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty - Jeu 24 Mar - 18:27

Es-tu toujours disponible ?
Skined : oui elles le sont toutes
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 39 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Sujets similaires

-
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.
» [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

 :: Wifi :: Echanges-