AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 21:47

Angafavi : Oui mais je vais te prendre Nymphali avant de faire l'échange.

Realmas : Les images ont déjà été trouvé. Je te les prépare.
Edit : Échange éffectué.

Dernière édition par Tenshi le Jeu 3 Mar - 21:56, édité 1 fois
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 21:47

Merci Tenshi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 21:48

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 21:57

Encore merci beaucoup ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 21:59

Angafavi : Tu veux que le clone femelle ou les 2 ?
Edit : Échange éffectué.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:13

Merci pour l'échange ^^ posipi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:17

Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:36

Merci Tenshi je me connecte :D

EDIT: Merci beaucoup pour ce magnifique célébi et ce nostenfer :D !!!

Dernière édition par electrabel88 le Jeu 3 Mar - 22:48, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:41

Je vais etre dispo dans moins de 10 minutes electrabel.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:47

Tu peux t'occuper de moi après?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:51

Electrabel : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511

Je suis dispo Pavot.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:54

Merci.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 22:55

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 23:04

Salut Tenshi je suis dispo si tu veux ;)

Iron'
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 23:30

Je suis dispo dans 45 min tenshi si tu veux.
Tu pourrais me renommer Celebi en CelebiEhiver2011 ou si ca passe pas en CelebiHiv2011
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 23:32

Salut Tenshi pardon de te redemander mais je voudrais les 2 nostenfer pour un ami si c'est possible s'il te plait

Edit :Cool merci Tenshi ,tu as fait un heureux de plus ;)

Dernière édition par ShinXy le Ven 4 Mar - 0:10, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Jeu 3 Mar - 23:56

Je suis disponible pour les échanges.

Tsu : Ce n'est pas moi qui ai capturé le Celebi donc je peux pas le renommer.

IronBlack : Échange éffectué.

ShinXy : Échange éffectué.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:09

Comme les précédent échange, au top ! Merci à toi.

Bonne soirée et à la prochaine

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:10

Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:13

Salut! Je suis intéressée par les distributions de Nostenfer et Celebi stp (Est-ce que c'est possible de prendre les 3?)
Sinon, dans la mesure où tu clones et que tu rends, en shiny, je peux te proposer Mammochon que j'ai eu en échange et Iguolta (4IV) que j'ai masudé et "malheureusement", c'est juste aujourd'hui que je l'ai fait évoluer donc pas de Galvaran, sorry ^^'. Je serais intéressée par Tylton/Altaria et Salamèche/reptincel/Dracaufeu pour un Méga zard Y si possible stp

Bref, merci d'avance! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 1467154275
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:22

Je te prépare les 2 Nostenfer et le Celebi et je veux bien te faire en don un Altaria et un Charizard.

Merci pour Iguolta et Mammochon Shiny =)
Reste connecté 5 minutes après l'échange le temps que je me les clones.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:34

Tenshi si t'es dispo, je le suis aussi.
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:36

Ok merci! Tu veux le faire quand l'échange? (Je t'ai ajouté)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:36

Attend , je vais etre dispo d'ici 10 minutes. Je vais avoir un cadeau en plus a te donner [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 2981382511
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty - Ven 4 Mar - 0:47

Ohh merci! C'est trop gentil! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 3736269006
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 21 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant