AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 21:44

Je suis Dispo et connecté Tenshi, encore merci ! :D
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 21:54

Bon, parce que j'en ai marre d'avoir cet échange dans le crâne, j'ai réussi à prendre un peu de temps pour le faire ; si tu réponds pas à 22:10, par contre, je serai obligé de retourner à mes obligations et de reporter encore une fois l'échange.

Edit : Ah mais non, j'oubliais ! Je voudrais prendre Zoroark et Pashmilla en plus, s'il-te-plait. Je crois qu'on va jamais y arriver, à faire cet échange. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 4203355826

Dernière édition par LucAaron le Sam 27 Fév - 22:05, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 21:55

C'est tout bon, merci encore Tenshi ! :D
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 21:59

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511

LucAaron : Ta commande est prete d'ci 5 minutes. Tu es dispo ?
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:00

Es tu disponible tenshi? je suis connecté
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:01

Milles merci tenshi ! c'est vraiment gentil de ta part ! bonne soirée :D yeahhhhh
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:03

Oui , mais je vais faire l'échange a LucAaron avant.

Electrabel : De rien , bonne soirée [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511

LucAaron : Ta commande est prete. Il y a que le Yveltal que je ne t'ai pas fait car il est dans ma pokébanque et tu semble pressé alors je te le faire pour une prochaine fois.

Je t'ajoute Zoroark et Pashmilla , connecte toi.
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:10

Je suis dispo. ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:12

Pas moi , j'attend que LucAaron ce connecte.

LucAaron : Échange éffectué , a une prochaine fois pour Yveltal Shiny Stratégique.

Pavot : Choisie toi un pokémon de ma boutique avant l'échange vue que tu as gagné la distribution bonus.

MachoO : Je vais faire ta commande , je me connecte dans 5 minutes.
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:23

Oui, pour ce soir je suis pressé. Mais sur le long terme, c'est pas que je suis pressé, c'est que j'ai des disponibilités défectueuses, raison pour laquelle je voudrais sortir cet échange de mon crâne : je ne peux plus assurer ma présence comme avant. Désolé pour le dérangement, et j'espère que je pourrais avoir rapidement une soirée seul pour récupérer ce cher Yveltal - et Pashmilla aussi puisque tu as l'air de l'avoir oublié.

Je te souhaite une bonne soirée.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:24

Je ne me suis pas encore désidé je le prendrai la prochaine fois, est ce correcte?

EDIT: Merci, ils sont tous très beau [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 1029552828

Dernière édition par Pavot le Sam 27 Fév - 22:34, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:26

Pavot : Ok.
Edit : Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511

LucAaron : Ok pour Pashmilla , je ne pensais pas l'avoir oublié ^^'
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:41

Merci Tenshi de ton travail
Je te tiens au jus si j'ai de nouveaux shyni ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:42

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:56

Ops désolé je souhaitais avoir Pashmilla et non Chinchidou... je fais que des fails ce soir. Merci pour les autres pokés et si ça ne te dérange pas et s'il en reste j'aimerai avoir le Pashmilla.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:57

Je me connecte.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:58

je suis dispo aussi tenshi
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:59

Je suis disponible si tu l'est =)
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 22:59

Salut, ma commande est elle prete? :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:02

Hazon et Tsu : Vos commandes sont prete , je suis connecté.

Woodball : J'ai pas encore eu le temps de renommer tes pokémons.
Je vais etre disponible demain.
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:05

J'arriiiiive
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:07

D'accord, à demain.
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:09

Merci beaucoup Tenshi tu gères
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:11

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 2981382511
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty - Sam 27 Fév - 23:14

Merci l'ami ! [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 3875001007
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 12 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant