AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 21:27

Coucou Tenshi !

J'ai vu que y'avait une nouvelle distrib alors je viens pour demander à participer :)

J'aimerai donc s'il te plait le Tartard Stratégique, le Tarpaud Stratégique et le Lokhlass stratégique Shiny. Je suis disponible toute la soirée normalement :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 21:29

Salut
Tu es disponible maintenant ? Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 21:35

Yeah !

Merci pour ces trois Pokémon et bon courage pour la suite :)

Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 21:38

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511
Membre Emeraude
LucAaron 
Membre Emeraude 
LucAaron

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 22:47

Est-ce qu'il serait possible de rajouter un Tarpaud strat et un Lokhlass strat à la commande ? Si oui, j'attends que tu les clones, si non, je suis dispo pour récupérer les trois premiers.
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 23:26

Salut Tenshi, es tu encore disponible aujourd'hui?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Ven 26 Fév - 23:36

Non , plus aujourd'hui. A demain.
Membre Emeraude
Skyh 
Membre Emeraude 
Skyh

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 1:36

Bon, annule la commande, j'ai perdu Rubis Oméga. Désolé.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 7:37

Nouvelle distribution en cours : Nostalgie
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 570
[#570]Set Normal [NH/NT]
Nom : Zorua (Renommable)
Talent : Illusion
Nature : Calme
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Groz'Yeux
Attaque : Aucun
Attaque : Aucun

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 571
[#571]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Zoroark (Renommable)
Talent : Illusion
Nature : Timide
Objet : Lunettes Choix
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 AtqSpe et Vit 4 DefSpe
Attaque : Tourmagik
Attaque : Vibrobscur
Attaque : Lance-Flammes
Attaque : Noeud Herbe

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 572
[#572]Set Normal [NH/NT]
Nom : Chinchidou (Renommable)
Talent : Joli Sourire
Nature : Doux
Objet : Aucun
Iv et Ev: Je sais pas
Attaque : Fléau
Attaque : Réveil Forcé
Attaque : Écho
Attaque : Souplesse

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 573
[#573]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature
Nom : Pashmilla (Renommable)
Talent : Multi-Coups
Nature : Jovial
Objet : Roche Royale
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Def
Attaque : Plumo-Queue
Attaque : Balle Graine
Attaque : Boule Roc
Attaque : Demi-Tour

Zorua Shiny en distribution !
Il a été le premier pokémon que j'ai distribué dans ma première boutique.
Lors de mes premières distributions , je donnais que le pokémon que j'avais shassé alors je n'ai jamais fait la distribution de Zoroark Shiny. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 1523053860

---------------------------------------------------------------

Distribution Bonus :

Les règles :
Le but du jeu est simple , je vais mettre en spoiler des images de personnage d'anime et vous devrez me dire quel est le nom du personnage que vous choisirez. (Vous pouvez participer qu'une seule fois par distribution afin de faire plusieurs gagnants , merci de ne pas mettre le nom de plusieurs personnages dans votre poste pour etre certain d'en gagner un , vous perdriez immédiatement)

Je cherche le nom et non le surnom du personnage si il en possède un.

Le premier qui marque le nom du personnage gagne le pokémon de sont choix de ma boutique. (Les pokémon Shiny qui ne sont pas dans mes pokémons distribué ne sont pas stratégique.)

Pour empecher qu'il y ai de la triche , je n'accepte pas la réponse d'un poste qui a été édité. (Sinon c'est facile d'attendre la réponse des gens avant d'éditer votre méssage pour etre premier  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 )

Image 01:

Image 02:

Image 03:

---------------------------------------------------------------

Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia. Mastouffe est pret.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona.

LucAaron : Je te prépare M-Latias , Xerneas et Yveltal. Je te prépare Tarpaud et Lokhlass Strat.

Hazon : Je te prépare Momartik , Mastouffe , Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

IronBlack : Il s'agit bien de Natsuno Kirihime , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Je te prépare Tartard (MrTarteTarte) , Tarpaud (Mr. Politoed) et Lokhlass strat (Looklass). Pour Tartard , le nom est trop long avec les espaces. Je te prépare Latios Anti-Brume Timide.

Montes : Mastouffe est pret.

Pavot : Je te prépare Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat. L'image a déjà été trouvé.

Angafavi : Je te prépare Ptitard , Tetarte , Tartard (Kenikari) , Tarpaud (Nérée) et Lokhlass Strat (Nessiteras).

Dernière édition par Tenshi le Dim 28 Fév - 2:34, édité 3 fois
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 11:18

heu je pourrai avoir zorua,chinchidou et es ce que je peut participer pour une image ?

Dernière édition par xuan25 le Sam 27 Fév - 16:26, édité 1 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 11:23

Salut Tenshi !
Très belle distrib' encore ^^. Je prendrais tout sauf le Zorua s'il te plaît. Et pour la bonus, dans l'image 2 je suis sûr qu'il s'agit de Eucliwood Hellscythe de Kore Wa Zombie Desu Ka (Un des animés les plus ... étranges que j'ai vu ).
Merci d'avance !
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 14:02

Salut Tenshi, chouette proposition de distrib ;-) je te prendrais bien le zorua strat en plus si cela est possible ;-)

Je suis connecter jusque 16h/17h aujourd'hui sinon demain vers 20h ou en fonction de tes dispo ;-)

A bientôt,

Iron'

Dernière édition par ironblack le Sam 27 Fév - 14:15, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 14:06

Bonjour puis-je avoir pas pashmilla et zoroark shiny strat de ta nouvelle distribution stp? [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2020584153
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 14:15

salut tenshi pourrai-je te prendre zorua, chinchidou et pashmilla?
Membre Cristal
MrTimo 
Membre Cristal 
MrTimo

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 14:29

Salut ! Il te reste un Bulbizarre DW ??? Je le voudrais bien :D
Je suis dispo toute la journée
Qui voudrais-tu en échange ??

EDIT : C'est bon je n'en ai plus besoin :)

Dernière édition par MrTimo le Sam 27 Fév - 18:24, édité 1 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 14:47

Salut Tenshi !

Je suis fortement intéressé par ton : [#573]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature et par ton [#571]Set Stratégique PowerSave Iv Ev Nature ? est il possible de les avoir ?

Merci d'avance ! à bientôt :D
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 15:10

Salut, je vais prendre le Pashmil et Zoroark Svp.
Pour la troisième image elle viens de Elemental Gerad, c'est Ren et coud
Membre Or
tomoyo 
Membre Or 
tomoyo

MessageSujet: Bonjour[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 17:03

Je serai intéressée pour tous te les recuperer si c'est possible bien sur [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 4116098766 parce que je sais que j'en demande beaucoup [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 4116098766
Si tu veux j'ai ouvrifier shiny tu pourras le cloner si tu le veux
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 19:15

Salut Tenshi, je n'étais que très peu disponible ces derniers temps donc j'ai préféré ne rien réservez au cas où je ne pourrais pas les chercher. Maintenant, j'ai plus de temps donc je passe commande :3
Donc j'aimerais réserver Mastouffe (Renommé GrosMimi si possible), Lokhlass (Atlantis) et le Pashmilla de la distribution actuelle !
Pour me faire pardonné de mon retard je te donnerais des shiny que tu n'a pas. Si la liste est à jour, je te passerais Ymphect, Kecleon et Tropius. D'ailleurs, je viens de voir que tu a quasiment tous les shiny, c'est formidable !
Je suis pas sûr d'être disponible ce soir, mais j'essayerais de l'être !

PS : Je me souviens de ce petit Zorua, je l'ai toujours :)
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 19:37

Salut Tenshi, j'amerais bien avoir les nouveaux poké de ta nouvelle distrib avec comme surnom Lemminkäinen pour Zoroark et Chinchilla pour Pashmilla ^^
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 19:38

Salut Tenshi, je suis enfin dispo pour récupérer ma commande =D
J'aimerai aussi avoir le Chinchidou si possible :3
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 21:06

Salut Tenshi ! :) Belle distrib', et je suis encore intéressé par celle-ci. Merci beaucoup :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 21:37

Les noms en Violet , je vous laisse jusqu'au 1 Mars pour venir chercher votre commande , merci d'arreter de prendre une commande et de venir la chercher 1-2 mois plus tard...

Mystgun : Il s'agit bien de Bell Cranel , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511  Suicune Shiny Strat , Minidraco , Draco , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Roronoa95 : Diancie , M-Diancie , Dracolosse et Kangourex sont pret.

Scaedre : Raikou , Entei et Suicune sont pret.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

ZacFull : Foretress et Rayquaza sont pret. Miaouss , Smogogo et Arbok sont pret.

Corbossy : Je veux bien te faire don du Togetic Anti-Brume et E-Coque. Je vais le préparer quand je vais te savoir connecter , j'ai arreté de préparer les pokémons (hors distribution) avant l'échange vue que certain membre prennent souvent 1 mois ou plus avant de venir les cherchers.

Fleur : Foretress est pret.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.

ShinXy : Je te prépare Lovdisc Normal (Love Day !) , Lovdisc strat (Love Day !) , Sucroquin (Barbapapa) et Cupcanaille Shiny (BestCake). Je te prépare Sabelette (Roulé-Boulé) , Sablaireau (Torpille) , Voltorbe (BoomBall) , et Électrode (PokéBoom). Les 4 (Flappy Bird sont pret) Je te prépare Mewtwo Y , Xerneas et Yveltal. Je veux bien te faire don du Caninos shiny. Momartik est prete. XD la faute. Je te prépare Ponchiot , Ponchien et Mastouffe. Vient chercher ta commande , j'ai pas envie de faire une échange de 30 pokémons.

Skined : Cupcanaille Shiny est pret.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

MachoO : Je te prépare M-Roucarnage , M-Altaria et Cresselia. Mastouffe est pret. Chinchidou est pret.
Edit : Échange éffectué.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image.

LucAaron : Je te prépare Yveltal et Pashmilla Shiny.

Hazon : Je te prépare Momartik , Mastouffe , Tartard , Tarpaud et Lokhlass strat.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

IronBlack : Il s'agit bien de Natsuno Kirihime , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Je te prépare Tartard (MrTarteTarte) , Tarpaud (Mr. Politoed) et Lokhlass strat (Looklass). Pour Tartard , le nom est trop long avec les espaces. Je te prépare Latios Anti-Brume Timide. Zorua Strat ? Tu veux Zoroark ?

Montes : Mastouffe est pret.

Pavot : Il s'agit bien de Metherlence Reverie et Van Giruet Coud , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511

Angafavi : Je te prépare Zorua et Chinchidou.

Realmas : Il s'agit bien de Hellscythe Eucliwood , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 2981382511 Zoroark , Chinchidou et Pashmilla sont pret.

TheMarc : Zoroark et Pashmilla sont pret.

Tsu : Zorua , Chichidou et Pashmilla sont pret.

Electrabel : Zoroark et Pashmilla sont pret.

Tomoyo : Zorua , Zoroark , Chinchidou et Pashmilla sont pret. Merci de l'offre mais je possède déjà un Ouvrifier Shiny.

Woodball : Je te prépare Mastouffe (GrosMimi) , Lokhlass Strat (Atlantis) et Pashmilla. Merci pour Ymphect , Kecleon et Tropius Shiny =)

Nicoblue : Zorua , Zoroark , Chinchidou et Pashmilla sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Dim 28 Fév - 2:02, édité 10 fois
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 21:41

Salut, comme j'ai trouvé la distrib' bonus, je prendrais Raikou shiny strat en plus s'il te plaît ^^
Je suis disponible au passage, merci d'avance !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty - Sam 27 Fév - 21:42

Je me connecte dans 5 minutes.
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 11 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant