AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 17:42

Salut je suis arrivé trop tard bon je prend 3 wattouat et 1 m-pharamp si c'est pas trop
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 17:58

Salut! Pourrais-je avoir les sets de pharamp, mega pharamp et lainergie (renommé "Flaaffy Bird! ♥") en plus d'Arceus please?

Merci d'avance! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:41

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret. Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Maganon est pret. Zapdos est pret.

Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).

Rocki1000 : Il s'agit bien de C.C. , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511

Ironblack : Il s'agit bien de Doma Umaru , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 Wattouat , Lainergie , Pharamp et M-Pharamp sont pret.

Mororine : Il s'agit bien de Tachibana Kanade et de Shiina , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2981382511 M-Pharamp est pret.

AaronAura : M-Pharamp est pret.

TheMarc : Pharamp et M-Pharamp sont pret.
Edit : Échange éffectué.

LucAaron : Pharamp et M-Pharamp sont pret.

PongoShadow : Pharamp est pret.

Xuan : Wattouat (x3) et M-Pharamp sont pret.

Irisia : Je te prépare Lainergie (Flaaffy Bird) , Pharamp et M-Pharamp. Pour les surnoms , tu as que 12 emplacement. Arceus est pret.

Dernière édition par Tenshi le Mar 22 Mar - 19:56, édité 1 fois
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:42

Tu seras prêt pour l'échange quand?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:46

Je me connecte.
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:53

D'accord.:)
Edit: Merci. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1467154275

Dernière édition par TheMarc59360 le Mar 22 Mar - 19:57, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:57

Échange éffectué.
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 19:57

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir les 4 poké de ta nouvelle distrib avec Pharamp renommé Amp et 
M-Pharamp renommé Pharos ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:01

Ok , normalement ta commande vas etre prete demain. Je dois déconnecter environ 1h.
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:24

Salut Tenshi, super cette distribution je l'attendais [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 2020584153

Je prendrais un Wattouat, deux Pharamp et un Méga-Pharamp si possible :3

Je vais pas trop être disponible ce soir et apparement toi non plus donc je propose de faire l'échange demain !
Membre Emeraude
hazon 
Membre Emeraude 
hazon

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:26

Je voudrais bien méga pharamp stp :p
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:32

Tenshi je me connecte
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:36

Salut Tenshi, je prends toute la nouvelle distrib' s'il te plaît ! Dommage que je ne sois pas dispo dans la journée, je connaissais les trois images de la bonus ... (Angel beats <3 <3)
Merci d'avance !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 20:40

salut! je suis dispo si tu veux :)
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:02

Weeeeh ! J'ai réussi ^^ (bon après Angel Beats c'est pas le plus dur que tu ai proposé :p )

Du coup, comme j'ai droit à un Pokémon je voudrais bien le Kicklee Shiny stratégique s'il te plait.

Merci d'avance :)

Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:04

Je suis co
Je vais te prendre tous les pokemons de la distrib (sauf le pharamp veste de combat)

Dernière édition par skined le Mar 22 Mar - 21:07, édité 1 fois
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:06

Toutes les images ont été trouvées [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 1826988118
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:16

Finalement , je suis très occupé alors je pense pas avoir le temps de me reconnecter aujourd'hui. Je vous prépare vos commandes pour demain.
Membre Bleu
Sanjidu49 
Membre Bleu 
Sanjidu49

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:17

Ça marche ^^
Modérateur Combats
Mororine 
Modérateur Combats 
Mororine

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:17

Aucun soucis !

Je me prépare donc pour demain ^^

Bon courage et merci d'avoir prévenu rapidement :)

Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:20

je prendrais bien le M-Pharamp c:
Membre Or
PongoShadow 
Membre Or 
PongoShadow

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 21:31

Pas de soucis Tenshi ^^
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mar 22 Mar - 22:00

Ok merci pour l'info Tenshi. A demain, alors! :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 23 Mar - 14:46

Je suis pas disponible également aujourd'hui , vraiment désoler mais j'ai trop de truc a faire irl. Normalement demain je suis libre ^^' ...
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty - Mer 23 Mar - 15:16

Salut Tenshi,

J'ai choisi le Pokémon dans ta boutique ^^, ce sera le "Electhor Shiny Anti-Brume" s'il te plait ^^

Je serais disponible ce soir (on ne sais jamais, au cas ou où tu aurais une fenêtre de tir), demain soir (entre 18h et 19h30) sinon vendredi soir :)

Bonne journée à toi et à bientôt,

Iron'

Dernière édition par ironblack le Mer 23 Mar - 15:17, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 38 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant