| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:06
C'est quoi l'ID x) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:11
XenoPuggy : Je vais te prendre le Darkrai et le Dialga , je t'envoie un mp avec mes pokémons events , prend en 4 |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:11
ah... quand tu as le pokemon tu fais résumé, et juste en dessous du DO tu as l'ID |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:15
Normalement , il devrait etre pour :
Darkrai : 05092 Dialga : 08193 ou 08303 |
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:24
C'est bien ca pour darkrai et dialga cest le premier id |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:32
ok merci , a demain ^^ |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 0:05
tu les as eu Tenshounet? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 0:06
Non , je t'ai mp. |
|
|
| Kyöraku Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 12:36
Salut Tenshi! Je voudrais réserver un maganon renommé Akainu stp :) Merci d'avance! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 20:24
Je suis disponible pour les échanges Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet. Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double) Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret. Montes : Mastouffe est pret. ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret. Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Sanjidu49 : Alakazam est pret. DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali). Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot). Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Maganon est pret. Zapdos est pret. Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Kyoraku : Je te prépare Maganon (Akainu) |
|
|
| hazon Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 20:30
Salut, j'aimerais bien un maganon stp :) Je peux passer le prendre a partir de samedi soir donc demain Bonne soirée ! :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 20:44
ok , a demain et bonne soirée |
|
|
| LeagueOfSacha Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 22:27
Salut Tenshi! Je te réserve un Maganon. A+ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 23:25
Tu es dispo? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Ven 18 Mar - 23:33
Pas en ce moment , je vais etre disponible demain 20h. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 19:52
Je serais dispo à 20h ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 20:59
Je suis disponible pour les échanges , désoler si tu étais la a 20h Kyoraku mais j'ai eu un empechechement Ton Akainu est pret. Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet. Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double) Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret. Montes : Mastouffe est pret. ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret. Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Sanjidu49 : Alakazam est pret. DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali). Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot). Edit : Échange éffectué. Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Maganon est pret. Zapdos est pret. Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips). Kyoraku : Je te prépare Maganon (Akainu). Edit : Échange éffectué. LeagueOfSacha : Maganon est pret.
Dernière édition par Tenshi le Sam 19 Mar - 23:44, édité 2 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:06
Je mange la, j'arrive! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:07
ok , je suis connecté. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:28
Je suis la |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:30
Merci infiniment! Encore et comme toujours tes distributions sont énormes! ;D |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:35
De rien , a une prochaine fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 21:35
Avec plaisir! |
|
|
| Angafavi Membre Blanc |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 23:31
Salut Tenshi, je sais que c'est un peu tard mais si c'est bon pour toi, je suis dispo ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Sam 19 Mar - 23:32
Je me connecte. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|