| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 19:42
Quand tu es prêt, je suis prêt |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 19:45
Je clone Lugia et je me connecte. Sinon j'ai oublié de dire que j'ai capturé 3 Bargantua Shiny rouge en indésirable hier , je les donnes au 3 premiers qui me le demande. Dur d'avoir un Mnidraco Shiny en peche a la chaine |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 19:48
j'en veux un :) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 19:51
Je me connecte.
Edit : Je me connecte dans 2 minutes , j'ai oublié les surnoms. |
|
|
| Pavot Membre Rubis |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:00
Merci :) mais le petit poisson? |
|
|
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:04
Dis moi par mp quand tu sera prêt. Ton airmure t'attend. Il a fait un long voyage à travers le temps mdr ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:05
Je ne pensais pas au poisson ^^'
Vandureve : Ta commande est prete ^^ |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:13
- Tenshi a écrit:
- ShinXy : Alors tu veux Ptitard , Tetarte , Tartard , Tarpaud , Lokhlass Normal , Lokhlass Strat , Zorua , Zoroark , Chichidou , Pashmilla , Mystherbe , Ortide , Rafflesia et Joliflor ?
Oui ! et je suis prêt ;) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:14
Je fini mon échange avec Vandureve et je suis dispo. |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:15
Oki doki ! |
|
|
| Vandureve Membre Argent |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:25
Super échange ! Merci beaucoup ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:26
De rien , merci a toi ShinXy : Je suis disponible. |
|
|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:38
Je suis prêt a recevoir mes pokemons |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:40
Je suis en échange , ta commande va etre prete d'ici 10 minutes. ShinXy : Échange éffectué |
|
|
| ShinXy Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:47
Thanks Tenshi et merci pour toutes les distrib que tu nous fait ;) . |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:48
De rien Skined : Ta commande est prete. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 20:54
Bonsoir, Je suis a la recherche de : -Lokhlass ( Shiny ou pas ) - Lucario avec une lucarite ( Shiny) - Rayquaza ( Shiny ) - Zorua ou Zoroark ( Shiny) -Dracaufeu ( Shiny)
Je peut te proposer en échange : - Mewtwo ( Shiny) -Elector -Artikodin -Simiabraz ( Shiny) - Feunard ( Shiny) - Zoroark -Darkrai -Victini -Feunard ( Shiny) - Celebi -Hoopa - Hyporoi ( Shiny)
Et d'autres si ceux la ne te conviennent pas
Merci, Bonne soirée |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:00
Je suis co |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:03
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:04
Merci Tenshi Mais tu as oublié Rafflesia et Joliflor |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:05
Je sais , je sais pas pourquoi mais j'oublie souvent 1 ou 2 pokémons lors d'un échange dernièrement... Je dois manquer de Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Mar - 21:06, édité 1 fois |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:06
Merci |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:06
De rien FalseAsh : Je veux bien te les faires en dons , Je possède tous ce que tu propose alors donne moi des Zigzaton ou autres. |
|
|
| False_Ash Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:10
Très bien, je te remercie, mais cela me fait mal de te les "prendre", laisse moi te donner une petit truc dans ce cas Tu est dispo ? |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 2 Mar - 21:13
Je suis en échange alors d'ici 10 minutes je devrais etre disponible. Ils vont tous etre stratégique sauf le Charizard.
Isabeau : Échange éffectué.
FalseAsh : Ta commande est prete , je me connecte. Edit : Échange éffectué.
Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Mar - 21:41, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|