| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| skined Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:33
Va pour un Zapdos shiny alors |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:35
Ok pour le Zapdos , je te le clone et je me connecte. |
|
|
| Woodball Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:42
Merci ! |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:45
Échange éffectué , de rien Skined : Désoler , j'ai eu des échange a faire. Ta commande est prete dans 5 minutes. |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:47
Merci beaucoup pour les 4 poké! :) |
|
|
| TheMarc59360 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:49
Salut salut.^^' C'est pour savoir quand tu seras disponible pour les échanges?:) |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:55
Irisia : Échange éffectué , de rien ^^
TheMarc : Je me connecte dans 2 minutes. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 20:58
D'accord.^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 21:03
Échange éffectué |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 21:04
Merci pour tout tenshi. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Mer 16 Mar - 21:05
Je susi co
|
|
|
| Mudkip Membre Or |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 10:01
Salut je voudrais bien prendre la magby family avec le maganon renommé Hot Lips |
|
|
| xuan25 Membre Cristal |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 17:29
merchi ^^ |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:07
Je suis disponible pour les échanges Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret. Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet. Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double) Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret. Montes : Mastouffe est pret. ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret. Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Sanjidu49 : Alakazam est pret. DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali). Electrabel : Magby , Magmar et Maganon sont pret. Edit : Échange éffectué. Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot). Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense Maganon est pret. Zapdos est pret. Mudkip : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hot Lips).
Dernière édition par Tenshi le Jeu 17 Mar - 20:25, édité 1 fois |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:12
Je te prendrai bien un Maganon s'il-te-plait. Je suis disponible dans l'immédiat et pour toute la soirée. |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:15
Je me connecte. Edit : Échange éffectué |
|
|
| electrabel88 Membre Saphir |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:20
Je me co' et je suis dispo Tenshi :D
EDIT : Encore un super grand merci Franchement ça fait longtemps que je voulais me faire Maganon ! C'est pas un pokemon rapide à faire, je te remercie de m'avoir fait gagner un temps fou ! Bonne soirée à bientôt !
Dernière édition par electrabel88 le Jeu 17 Mar - 20:27, édité 1 fois |
|
|
| LucAaron Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:21
Merci bien |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 20:26
De rien ^^ |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 21:14
Je suis co
|
|
|
| XenoPuggy Membre Emeraude |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 21:34
Bonsoir cher Tenshi je suis actuellement à la recherche d'un Diancie Shiny, je te propose en echange un Victini Événementionnel ayant pour attaque : coup victoire, flamme croix,éclair croix et incendie ou bien un Darkrai Shiny evenementionnel ( 2012MAY ) ayant pour attaque trou noir, devoreve, feinte et cauchemar. Si parmi ceux la rien de t'intéresse je te propose alors un dialga shiny evenementionnel ayant pour attaque : hurle temps, laser glace, pietisol et séisme. À savoir que les 3 pokemon événementionnels cité dans ce message se situe parmi les plus rares de ma collection |
|
|
| Tenshi Membre X |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 22:54
Je suis disponible pour les échanges.
XenoPuggy : Tu veux le Diancie set Normal ou le Mega ? Le Darkrai 2012 May m'intéresse beaucoup , mais peux tu me dire le DO et le ID de chaqu'un de tes events ? Je possède plus de 120 pokémons event et j'aimerais voir si je possède ton Dialga et ton victini. Je suis pret a te donner 2 de mes pokémons events pour chaqu'un des events que je ne possède pas que tu me donnera. Ah et je clone les pokémons events que tu me donne pour te les rendres par la suite. |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 22:59
ReBonsoir Tenshi, ton set mega shiny m'interresse beaucoup voici les Do et Id Darkrai 2012MAY, Dialga SUM2013 et victini Movie14 |
|
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:01
Voici aufaite mon C.A. : 0361-9070-9266 Je suis dispo pour l'échange mnt |
|
|
| tsu Membre Perle |
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Jeu 17 Mar - 23:05
Donnes lui l'ID des deux pokemon^^
et evites les doubles post tu as la fonction édité a droite de ton message |
|
|
| Sujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. -
|
|
|
| [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. | |
|