AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:14

Je me connecte c:
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:17

Je me connecte dans 5 minutes.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:20

Je peux maintenant si tu veux. Et je veux bien les 3 nouveau distribuer si possible  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 3736269006
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:26

Je me connecte.
Membre Perle
Neko-Suke 
Membre Perle 
Neko-Suke

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:31

Merci beaucoup ^^

OMG passage à Phione!!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:32

Échange éffectué , de rien et gg pour Phione ^^
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:43

Je me connecte !
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:48

Je veux bien le maganon shiny (sinon toutes les images ont été trouvées ?)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:49

Pas la 3eme.
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:49

C'est tout bon, merci !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:51

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:53

Image 03: Umi Sonoda [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 4116098766
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:54

Non
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 19:54

Je suis dispo si tu veux Tenshi

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:00

Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:04

Es tu toujours disponible? je prendrais aussi le maganon aussi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:06

Oui je suis dispo.
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:07

Merci Tenshi pour la distrib, bon courage pour la suite.

Iron'
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:09

Échange éffectué , de rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Rubis
Pavot 
Membre Rubis 
Pavot

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:13

Merci,
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:17

Échange éffectué , de rien ^^
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:21

Merci ! désolé du retard
Membre Cristal
skined 
Membre Cristal 
skined

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:25

Image 03:Yurika Nijino [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 4116098766 [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 4116098766
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:31

Arrogantia : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511

Skined : Il s'agit bien de Nijino Yurika , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511 Maganon est pret.

Xuan : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 2981382511
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty - Mer 16 Mar - 20:33

Salut Tenshi, je suis disponible pour récupérer Maganon et le Braségali event !
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 34 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant