AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 21:06

De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 21:16

je suis dispo je me co ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 21:24

Je me connecte dans 5 minutes.

Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 21:34

Merci de l'échange ^^
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 21:35

Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 22:22

Je suis dispo et connecté. :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 22:28

Je me connecte.
Edit : Échange éffectué [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511

Dernière édition par Tenshi le Mar 1 Mar - 22:34, édité 1 fois
Membre Saphir
Macho0 
Membre Saphir 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 22:32

Merci Tenshi !
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 22:38

J'oubliais , hier j'ai capturé 2 Bargantua Shiny en Peche a la chaine , j'en ai un en trop alors si quelqu'un le veut [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 550
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:25

Oui je saute dessus !(Sauf si c'est un Bleu)

Et je suis prêt Tenshi !

PS :As-tu :le Magicarpe Event avec les attaques Célébration et Etrennes du Pokémon Center Hiroshima ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:27

Je suis entrain de faire une autre commande qui risque de me prendre 30 minutes , après je vais etre disponible.

Oui je possède le Magicarpe.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:29

Ok c'était juste pour savoir vu que moi aussi je l'ai si tu ne l'avais pas eu j'aurais pu te le donner [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:30

Merci de l'offre =)

Tu vas etre dispo dans 30 minutes environs ?
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:48

Oui :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mar 1 Mar - 23:54

Je vais chercher un Caninos Shiny dans ma Pokébanque et je me connecte.
Edit : Ta commande est prete.
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:04

J'arrive
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:23

Échange éffectué , c'était une grosse commande [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:26

Oui :)

Je suis deg d'avoir raté les 2 dernieres distrib [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 3295746686
mais bon ma foi
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:27

Il me reste des clones des 2 dernières distrib [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:29

Sérieux t'es super Tenshi merci .Je les prends par contre demain parce que cet échange m'a épuisé [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 3875001007

Pas toi ?
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 0:31

Ok , a demain.

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1565894481 je suis habitué de faire des échanges toute la journée ^^
Membre Argent
Vandureve 
Membre Argent 
Vandureve

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 12:08

Alors c'est bon j'ai importé ton Airmure assuré + Defog. Je me suis ravisé sur ma demande. J'aurai besoin d'un tritonde Dw et d'un ptyranidur Dw
Membre Cristal
Aaron Aura 
Membre Cristal 
Aaron Aura

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 16:41

En échange je prendrais les pokémon de ta distrib ; ça m'ira très bien ^^ !
Je fais le tri en ce moment ( c'est le bordel ;p )
Membre Perle
ShinXy 
Membre Perle 
ShinXy

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 19:16

ShinXy chuchote :Tenshi la nouvelle distrib aussi please :)
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty - Mer 2 Mar - 19:35

Je suis disponible pour les échanges.

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Isabeau : Machoc , Machopeur et Mackogneur sont pret. Lovdisc Normal , Lovdisc Strat , Sucroquin et Cupcanaille Shiny sont pret. Sablaireau et Electrode sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Skined : Il s'agit bien de Takasu Ryuuji et de Aisaka Taiga , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Cupcanaille Shiny est pret. Je te prépare Élékable Shiny. Rafflesia et Joliflor sont pret. Je te prépare trousselin.

Quinnou : Je veux bien te faire Ouisticram Dw mais j'ai vue que Methartur pouvait t'en donner un , reviens dans ma boutique si il y a un probleme avec son échange. Flambusard shiny ne m'intéresse pas.

Xuan25 : Il s'agit bien de Yona , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Je te prépare Métamorph Strat , Griknot et Brutalibré. Je te prépare Tyrunt. Je te prépare Ponchiot. Je te prépare Ptitard , Tarpaud et Loklass strat. Oui Tyrunt c'est pour Yona. Zorua (3 exemplaires) et Chinchidou sont pret. Oui tu peux participer pour une image. Mystherbe , Raflésia et Joliflor sont pret.

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

Pavot : Il s'agit bien de Metherlence Reverie et Van Giruet Coud , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 2981382511 Je te prépare Rafflesia (Pavot) , Joliflor (Chlorophylle) et Lugia.

Kyoraku : Joliflor et Rafflesia sont pret.

Vandureve : Je te prépare Tritonde Dw et Ptyranidur Dw.

Aaron Aura : T'inquiète , après l'échange je me clone tes pokémons puis je te les rends. Tu ne les perds pas. Merci pour Munna et Arakdo , choisie toi 2 pokémons de ma boutique. [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 1467154275 ok pour un Rafflesia et un joliflor , merci =)

ShinXy : Alors tu veux Ptitard , Tetarte , Tartard , Tarpaud , Lokhlass Normal , Lokhlass Strat , Zorua , Zoroark , Chichidou , Pashmilla , Mystherbe , Ortide , Rafflesia et Joliflor ?

Dernière édition par Tenshi le Mer 2 Mar - 21:20, édité 5 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 18 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant