AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Membre Rubis
ironblack 
Membre Rubis 
ironblack

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 8:55

Salut Tenshi,

Il est trop mignon Magby, je suis preneur de l'ensemble de la famille distribuée.

à bientôt,

Iron'

Dernière édition par ironblack le Mar 15 Mar - 10:05, édité 2 fois
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 9:55

Salut Tenshi ! Je suis super heureux de voir ta distrib !

Je suis fortement intéressé par Magby et sa famille

Je suis disponible aujourd'hui à partir de 15h/16h, j'attends de tes nouvelles encore un grand merci !
Bonne journée yeahhh
Membre Cristal
TheMarc59360 
Membre Cristal 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 11:51

Salut tenshi j'aimerais bien le petit maganon stp.:)
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 17:40

j'aimerai avoir 2 magby et un magmar et l'image 1 c'est dans nisekoi c'est Raku Ichijo et Kosaki Onodera voilà je serai libre vers 20 heure
Membre Blanc
Angafavi 
Membre Blanc 
Angafavi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 17:53

Salut Tenshi, j'aimerais bien avoir Magby, Magmar et Magnan renommé Hotshot de ta nouvelle distrib ^^
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 18:30

yop Tenshi je te prendrais bienla magmar family
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 18:37

Alors je suis preneur du Maganon de cette distrib ainsi que du Magby !

+ Image numéro 2 : umi-chan ? ( alors là je suis plus du tout sur du nom, mais je connais le meme du poker face en loop )
Membre Perle
Woodball 
Membre Perle 
Woodball

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 19:04

Salut Tenshi, j'aimerais bien Maganon pour ma part :3
Je serais sûrement disponible ce soir !
Membre Emeraude
Realmas 
Membre Emeraude 
Realmas

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:08

Salut Tenshi, je prendrais toute a distrib' s'il te plaît !
Merci d'avance !
Invité 
Invité 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:12

Salut! Pourrais-je ajouter Maganon à ma commande plz?
Merci d'avance!
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:16

Je suis disponible pour les échanges [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex. Maganon est pret.

Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Xuan : Il s'agit bien de Onodera Kosaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Abra est pret. Magby (Double) et Magmar sont pret.

Ironblack : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Electrabel : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot).

Tsu : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Arrogantia : Il s'agit bien de Sonoda Umi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Magby et Maganon sont pret.

Woodball : Maganon est pret.

Realmas : Magby , Magmar et Maganon sont pret.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:26

Je suis dispoooo
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:36

Désoler mais j'ai un truc a faire , je suis plus dispo pour les échanges. Oublie pas de te choisir un pokémon en récompense de Umi [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:41

j'aimerai bien le dracolosse merci
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 20:52

ok pas de problème Tenshi !

+ j'ai complètement oublié de me choisir un pokemon en récompense, heureusement que tu me le rappelle ! aloooors euhm cette fois-ci je choisis :

[#685]Set Stratégique PowerSave Iv
Nom : Cupcanaille (Renommable)
Talent : Délestage
Nature : Rigide
Objet : Baie Sitrus
Iv et Ev: 31/31/31/31/31/31 et 252 Atq et Vit 4 Pv
Attaque : Cognobidon
Attaque : Calinerie
Attaque : Retour
Attaque : Vampipoing
Membre Rubis
Nicoblue 
Membre Rubis 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 21:11

Salut Tenshi !!

J'aimerais bien profiter de cette distrib', merci d'avance :)
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 22:01

merci pour la magmar family!!
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 22:06

Je me co' de suite ! Merci encore Tenshi ! :D

EDIT: J'me co en esperant que tu es encore disponible :p

Dernière édition par electrabel88 le Mar 15 Mar - 23:42, édité 1 fois
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mar 15 Mar - 23:02

Tsu : De rien [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Je suis de retour , quelqu'un veut sa commande ?
Membre Saphir
electrabel88 
Membre Saphir 
electrabel88

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 0:20

J'imagine que ce soir c'est mort de ton côté ^^ je reste co' au cas ou tu serais encore dispo, sinon je te souhaite une bonne soirée et à demain :D
Membre Perle
tsu 
Membre Perle 
tsu

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 1:08

On a bossé dur ce soir pour vous ouvrir une nouvelle boutique donc je pense Tenshi est fatigué.
Merci a lui encore une fois sans quoi l'ouverture de la boutique n'aurait pas été possible.
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 1:24

Éffectivement , je suis mort pour ce soir [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2275789063
A demain.
Membre Or
Arrogantia 
Membre Or 
Arrogantia

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 1:52

Vous gérez vous deux y'a pas à dire
Membre Cristal
xuan25 
Membre Cristal 
xuan25

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 18:19

Coucou j'aimerai aussi un petit maganon si sa te dérange pas voilà si tu es dispo ce soir sa serai cool
Membre X
Tenshi 
Membre X 
Tenshi

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty - Mer 16 Mar - 19:03

Je suis disponible pour les échanges  [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511

Carnotaurus : Je te prépare Brutalibré. Je te prépare Caratroc , Trousselin et Lugia. Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Astal : Je te prépare Cresselia , Aquali et Farfaduvet.

Baba : Le trio des génies sont pret (en double). Electrode , Mackogneur et Cupcanaille. (en double)

Milady : Mastouffe (Double) et Momartik sont pret.

Montes : Mastouffe est pret.

ShinXy : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Astribal : Nostenfer et Nostenfer Anti-Brume sont pret.

Pavot : Regirock , Regice et Registeel sont pret. Alakazam et M-Alakazam sont pret.
Edit : Échange éffectué.

Acem : Regirock , Regice et Registeel sont pret.

Nicoblue : Il s'agit bien de Shijou Takane , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret. Je te prépare Darkrai Shiny. Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Isabeau : Abra , Kadabra , Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Irisia : Alakazam et M-Alakazam sont pret. Maganon est pret.

Sanjidu49 : Alakazam est pret.

DarkAnter : Je te prépare M-Alakazam (Prince Ali).

TheMarc : Je veux bien te faire don de Darkrai , Farfaduvet et Kangourex. Maganon est pret.

Neko-Suke : Alakazam et M-Alakazam sont pret.

Xuan : Il s'agit bien de Onodera Kosaki , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Abra est pret. Magby (Double) , Magmar et Maganon sont pret. Je te prépare Dracolosse.

Ironblack : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Electrabel : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Angafavi : Je te prépare Magby , Magmar et Maganon (Hotshot).

Arrogantia : Il s'agit bien de Sonoda Umi , tu peux choisir un pokémon de ma boutique en récompense [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 2981382511 Magby et Maganon sont pret. Je te prépare Cupcanaille Shiny.

Woodball : Maganon est pret.

Realmas : Magby , Magmar et Maganon sont pret.

Dernière édition par Tenshi le Mer 16 Mar - 21:04, édité 10 fois
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection. - Page 33 Empty -

[Boutique/Distribution]Tenshi et sa collection.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant